Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night changes
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


the night changes

2 participants
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the night changes 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 123
Messages : 4263
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

the night changes

Chez Wade.
3 juillet 2024
@Rose Morelli
Mention de sexe

Cela fait des mois qu'à intervalles plus ou moins réguliers, Rose et Wade se tournent autour. L'heure de la consécration est enfin arrivée, et Wade est particulièrement impatient. A dire vrai, il avait renoncé à l'idée de partager un jour ses draps jusqu'à leurs derniers messages échangés. Bien que fatigué de sa journée, l'envie de dormir avait totalement disparu à l'instant où la jeune femme avait commencé à parler accessoires. Wade n'est pas particulièrement fier d'être impatient d'une nuit à s'épuiser contre l'autre, qu'il prenait le risque que les enfants la voient mais il pourrait simplement botter en touche et dire que son amie avait besoin d'un peu de soutien. Sophia, bientôt dix-huit ans, ne serait certainement pas dupe mais avec Ian et Dianna, il avait encore une chance qu'on le croit. Wade est d'ailleurs tout juste en train de fermer la porte de la chambre de Ian en lui disant de dormir quand Rose lui écrit pour lui dire qu'elle est devant sa porte. Wade lui écrit rapidement de ne pas sonner, qu'il arrive et il vérifie rapidement que sa cadette est assoupie avant de la rejoindre. "Hey. Tu veux boire quelque chose avant qu'on monte ?" Au diable le romantisme ; il ne s'agit pas de ça entre eux. D'ailleurs, Wade ne compte pas nécessairement lui sauter dessus et la déshabiller dès qu'elle franchira le seuil de sa chambre mais il préfère qu'ils communiquent à l'abri des regards indiscrets - histoire d'éviter toutes les questions qui s'en suivraient. Une fois la réponse de la jeune femme apportée, il s'exécute puis lui montre le chemin vers l'étage, lui faisant signe d'être aussi silencieuse que possible.
Un tour de clé dans la serrure de sa chambre et quelques heures écoulées plus tard, Wade se laisse retomber sur le lit, essoufflée et la peau luisante des efforts fournis. Il tourne rapidement la tête vers Rose, un sourire taquin et souffle, amusé : "Je suis bien tenté de te laisser accrochée comme ça, tiens." Il dépose un rapide baiser sur son ventre, que sa main maintenait fermement contre le matelas quelques secondes plus tôt et attrape la clé sur sa table de chevet avant de la libérer.
(Wade Bailey)



Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : the night changes QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : hoodwink (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
the night changes 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 the night changes 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 the night changes D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : the night changes PDRLgg2

the night changes TrCDNa5s_o

the night changes Kabo

the night changes D301i03

the night changes LF2kebPR_o

the night changes PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 240
Messages : 7776
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
the night changes
@Wade Bailey

☾ ・☾・ ☾

tw : mention de sexe le besoin de faire le vide. vider cette tête. maitriser ces pensées décousues. gérer ce désordre sentimental. j'pensais pas honnêtement qu'on irait plus loin qu'un verre échangé. ta sensibilité pouvant être un frein. me donner envie de fuir. pour éviter de t'abîmer. de te faire tomber. dans cette noirceur qui m'accompagne à chaque instant. convoitant les faiblesses des autres. pour mieux les utiliser. mieux les manipuler. et ton innocence m'a touché. espérant que tu sois assez fort pour supporter mes caprices, mes envies. bière entamée, silence qui nous entoure pour ne pas réveiller les marmots. l'interdit qui en devient bien plus excitant. devenant presque imprévisible. et ça me plaisait. j'ne saurais dire combien de temps t'as tenu. longtemps. les râles de plaisir furent compliqués à contenir. le corps prisonnier. à ta merci. esclave de tes désirs. du moindre souhait qui te venait en tête. j'étais là pour les assouvir. jusqu'au dernier. le corps qui tremble quand en vient l'attente ultime. visage qui trahit la satisfaction. éreintée. ─ me chauffe pas, j'pourrais échanger les places j'murmure, te laissant me libérer de ces chaines qui entravaient tous mes mouvements. délivrée de cette cage, j'en profite pour reprendre le contrôle. venant m'asseoir sur ton corps tout aussi fatigué que le mien. capturant tes lèvres, comme si les dernières fois n'étaient pas suffisantes. ─ ça t'a plu ?
(Rose Morelli)



running home to you

Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : the night changes 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 123
Messages : 4263
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

the night changes

Chez Wade.
3 juillet 2024
@Rose Morelli
Mention de sexe


Un léger rire amusé s’échappe des lèvres de Wade quand Rose lui dit qu’elle est à deux doigts d’échanger leur place. Se redressant légèrement, il libère l’une de ses mains et vient retrouver ses lèvres avant de descendre ses baisers sur sa mâchoire et de remonter jusqu’à ses oreilles : “J’en rêve”. Il vient retrouver son regard quelques secondes, pour lui montrer qu’il est prêt à inverser l’expérience quand elle le souhaite avant de finir de la détacher. Il se laisse ensuite retomber sur son lit et sourit en sentant Rose s’installer sur lui. Ses mains glissent sur ses cuisses et il réouvre les yeux au moment où elle vient l’embrasser. Répondant avidement au baiser, il se laisse ensuite retombé sur son oreiller sans la lâcher une seconde du regard. “Oui… mais tu vas clairement me faire perdre la tête quand t’auras pas besoin d’être discrète.” répond-il avant de glisser une main dans sa nuque pour la rapprocher de lui : “Et toi ? J’ai tenu ma promesse ?” Wade n’a aucun mal à s’imaginer que Rose ne se retrouve pas dans ce genre de position - en position de faiblesse, à la merci de quelqu’un - régulièrement et il sait que c’est une preuve de conscience même si elle sera sans doute toujours trop fière pour l’admettre. Il a tout de même réussi à la convaincre de l’écouter et prendre le temps de découvrir son corps de cette façon, de la mener à bout encore et encore jusqu’à enfin atteindre le zénith de son plaisir, a été bien plus exaltant que ce qu’il imaginait.

(Wade Bailey)




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)