Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew beginnings
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


New beginnings

2 participants
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : New beginnings 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 127
Messages : 4382
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
@Astra Rothschild

Loin d’être à plaindre financièrement, Wade ne peut pourtant dire qu’il a jamais mis les pieds dans un restaurant pareil. Même à l’époque où son père était toujours vivant, ce n’était pas dans les habitudes des Bailey de se rendre dans ce genre d’endroits. Astra, elle, a sans aucun doute grandi en allant de manière régulière dans ce type de restaurants - du moins, dans l’imaginaire du pâtissier. Ainsi, quand elle lui a demandé dans quel restaurant ils pourraient bien aller, il n’a pu s’empêcher de saisir l’occasion qui s’offrait à lui de se faire inviter dans un endroit luxueux. Astra l’invite, comme toujours même si d’ordinaire, c’est plutôt dans des chambres d’hôtels qu’ils se retrouvent - et rarement pour profiter du room service. Un peu mieux vêtu qu’à l’accoutumée, il a troqué ses tee-shirts et autres hauts contre une chemise blanc et pantalon de costume, soigneusement repassé. Astra sait qui il est et ne se fera pas d’illusion mais Wade s’imagine bien les codes de son monde et préfère les respecter. S’ils se risquent à passer une soirée à discuter plutôt qu’à s’épuiser l’un contre l’autre, autant en profiter jusqu’au bout. "J’ai préféré t’attendre, pour rentrer." lui souffle-t-il quand elle descend du taxi. Il dépose un baiser au coin de sa lèvre, joueur, et prend son bras pour la mener jusqu’au restaurant. Astra réclame sa table et le majordome les installe promptement, avant de leur proposer à boire. Une fois la commande prise, Wade souffle doucement : "avec ta tenue et ta chaise aussi rapprochée de la mienne, je ne vais pas tenir longtemps avant de faire des bêtises". Astra a suivi sa propre suggestion et a apparemment demandé un coin à l’abri des regards indiscrets. Sans attendre sa réponse, il repousse doucement sa chaise d’un air taquin.

(Wade Bailey)



Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : New beginnings B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley
Description (1) :
New beginnings RK1rYu7

New beginnings 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : New beginnings 4F3Oe3xt_o

New beginnings VoZa3yMI_o

New beginnings ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 19
Messages : 10396
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
new beginnings
with @Wade Bailey
tw : alcool, sexe

Un sourire amusé collé au visage lorsqu'elle se préparait, une longue robe noire moulante, ses cheveux bouclés détachés, et des lèvres d'un rouge aussi sulfureux que les talons qu'elle portait. Après des mois difficiles, cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas accordé le plaisir de porter une jolie robe pour un bon repas. Elle avait réservé dans le restaurant préféré de son père en ville, chaque fois qu'il venait, c'était là qu'ils se retrouvaient. Malgré son nom et l'image qu'elle pouvait donner, Astra appréciait les choses simples, préférant souvent un bon burger à un repas étoilé. Alors c'était certainement la seule bonne adresse qu'elle avait. Pourtant, elle voulait faire plaisir à Wade, curieusement. Une haine initiale s'était transformée en une relation légère et agréable. Peut-être parce qu'il avait facilement compris ce qu'elle aimait, ce dont elle adorait se délecter. Sa présence, d'abord agaçante, était devenue plaisante avec le temps, les messages échangés avaient peut-être éveillé un début d'affection qu'elle préférait garder pour elle. À l'entrée du restaurant, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant sa tenue. Elle l'observait sous un nouvel angle, imaginant déjà toutes les façons de retirer cette chemise. Pourtant, après des mois d'absence, elle s'était promis de calmer ses addictions, le sexe en faisant partie. Elle se dirait que c'était son excuse pour préférer la conversation à l'échange corporel. T'as peur d'te faire refuser ? Taquine, pinçant une de ses fesses avant d'entrer à ses côtés. Pourtant, t'as des fesses d'enfer avec ce pantalon. murmura-t-elle à son oreille avant de rejoindre la table et de s'y installer. La commande passée, elle secoua la tête d'un air amusé en réponse à ses mots. Si tu te tiens correctement, t'auras droit à un dessert. Amusée de le voir repousser sa chaise, elle se repoussait un peu plus encore. J'te paye le restau, c'est moi qui décide. Toujours taquine, clin d'oeil qui s'échappe, la légèreté entre eux lui faisait du bien, une soirée dont elle avait certainement besoin.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : New beginnings 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 127
Messages : 4382
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Wade ne sait pas vraiment ce qui a fait changé la relation mais il a bien noté que cela coïncide avec la disparition de la jeune femme pendant plusieurs semaines. Peut-être est-ce le fruit du hasard, à moins que ce ne soit la raison de son absence. Peu importe, à dire vrai, l’essentiel est que les choses sont apaisées. Si la tension sexuelle permettait d’outrepasser la mésentente, Wade sait pertinemment qu’il se serait rapidement lassé de cette relation où ils n’étaient pas capable d’échanger trois mots sans se cracher au visage (figurativement, encore heureux). Un sourire coquin se dessine sur son visage quand il voit la façon dont Astra le dévisage puis il secoue la tête quand il l’entend lui demander pourquoi il l’attends. “Je suis gentleman, voyons.” Mais évidemment, elle avait visé juste. On peut normalement venir comme on le souhaite dans ce genre d’établissement, puisque ce qui compte c’est surtout que vous soyez en mesure de payer mais Wade n’est pas certain de s’y sentir très à l’aise. Sans compter que cela serait vraiment humiliant de se faire rejeter avant de pouvoir entrer simplement parce que Astra Rothschild est là. “Dis donc, mademoiselle, on a dit qu’on essayait de se tenir aujourd’hui.” répond-il amusé en entendant sa remarque son fessier. Il lui passe doucement devant pour marcher d’une façon chaloupée avant de l’attendre et reprendre son bras pour la mener à l’intérieur. Ils s’installent ensuite, commandent et Wade repousse doucement la chaise qu’il rêverait pourtant de rapprocher encore un peu plus de lui. “Ouais mais si toi tu te comportes pas correctement comment on fait ?” demande-t-il, taquin. Il a bien remarque la façon dont Astra le dévore du regard et c’est d’ailleurs bien pour ça qu’il compte bien se tenir. Parfois, c’est le seul fait d’attendre qui permet de faire monter l’excitation. “Généreuse mais pas trop.” répond-il, pas surpris une seconde. “Bon, t’as préparé des questions pour apprendre à me connaître ? C’est le but, non ?” Wade avait quelques questions en tête au cas où mais il préférerait que les choses se passent naturellement, plutôt qu’une liste de questions enchainées comme s’ils réalisaient une interview ou passaient un entretien.
(Wade Bailey)




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)