Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( rose ) i don't get drunk i get awesome
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


( rose ) i don't get drunk i get awesome

2 participants
Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : self (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
( rose ) i don't get drunk i get awesome  099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  TrCDNa5s_o
( rose ) i don't get drunk i get awesome  X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 43
Messages : 1859
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
i don't get drunk i get awesome
@Rose Morelli

☾ ・☾・ ☾

tw : ivresse et drogues. le monde semble si différent, vision troublée par les spiritueux devenus maîtres de toi-même. tu peines à te déplacer dans le bar, manquant de tomber à plusieurs reprises. pourtant pas décidée à arrêter la fête maintenant, continuant à commander des verres au bar jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus te porter. si longtemps que tu n'avais pas été dans cet état. surement depuis le jour où ton frère a été emmené loin de toi et que tu avais trouvé refuge dans l'alcool et la drogue. tu savais que t'aurais pas du accepter ces petites pilules qui se passaient pendant la soirée. besoin d'être ailleurs, de t'amuser, juste une fois de plus. mais lorsque le barmaid te refuse un nouveau verre, tu pars en vrille. encéphale déconnecté, tu n'es plus toi-même depuis longtemps. pas du tout prête à entendre un quelconque refus, tu fais scandale. te met dans un état second au point qu'on te fou hors du bar. putain de merde, nora. devient pitbull sans raison, la sécurité qui s'en mêle. injures sortent de ta bouche, tes vieux démons prennent le dessus. tu hères devant le bar, fait la misère. pas envie de déguerpir, pas ok avec le fait qu'on t'es jetée dehors. situation qui prend des proportions extrêmes jusqu'à ce que la police soit obligée d'intervenir. trouble la voie publique, pas apte à coopérer, tu es placée en cellule de dégrisement. l'impression de déjà-vu, toi qui t'étais promis de ne plus jamais y mettre les pieds. -- lendemain compliqué, culpabilité qui te ronge de l'intérieur. encore ivre de la veille, mal de crâne qui tambourine sans répit. la honte visible sur ton visage, cette partie de toi que tu ne voulais plus voir. tu sors de cellule, envoie un message à ta meilleure amie pour qu'elle vienne te récupérer. vu la tête qu'elle fait en arrivant, tu sais que tu vas prendre pour ton grade. j'ai merdé. sont les premiers mots que tu donnes avant de te prendre la foudre. aucune excuse possible pour te sauver de l'ouragan qui t'attend.
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : hoodwink (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
( rose ) i don't get drunk i get awesome  099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 ( rose ) i don't get drunk i get awesome  4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 ( rose ) i don't get drunk i get awesome  D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  PDRLgg2

( rose ) i don't get drunk i get awesome  TrCDNa5s_o

( rose ) i don't get drunk i get awesome  Kabo

( rose ) i don't get drunk i get awesome  D301i03

( rose ) i don't get drunk i get awesome  LF2kebPR_o

( rose ) i don't get drunk i get awesome  PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 240
Messages : 7777
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
i don't get drunk i get awesome
@Nora Müller

☾ ・☾・ ☾

tw : ivresse et drogues. les traits déformés par l'inquiétude. lasse de ces erreurs répétées. par les autres. générosité que j'devrais arrêter. stopper. partagée entre la déception et l'angoisse. émotions gaspillées. détestées. j'voulais pas les ressentir. pour qui que ce soit. j'y suis pas habituée. à accorder autant de temps à une seule personne. j'fais des efforts, constamment. pour ces amitiés que je chéris, malgré tout. malgré moi. et pourtant, j'me retrouve à venir te chercher. l'astre solaire à peine éveillé. longtemps que je n'avais pas mis les pieds au commissariat. vieux souvenirs qui émergent. désagréables. nuisibles. fatigue qui s'ancre sur mon visage. j'ai merdé. plantée face à moi. dans un état plus que lamentable. multiples réponses qui me viennent à l'esprit à l'instant précis. te refouler. t'engueuler. te rassurer. j'vis constamment avec ces nouvelles émotions. et j'voudrais simplement que ça s'arrête. couper mes liens deviendrait une issue. une chance de pouvoir éviter à mon myocarde d'être constamment troublé. ─ ouais... t'as bien merdé... ton qui ne cache pas ma déception. dissimulant bien cette tristesse presque inexistante. ─ tu m'expliques ? pourquoi tu te retrouves ici ? pourquoi t'as autant merdé ?
(Rose Morelli)



running home to you

Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : self (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
( rose ) i don't get drunk i get awesome  099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  TrCDNa5s_o
( rose ) i don't get drunk i get awesome  X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 43
Messages : 1859
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
i don't get drunk i get awesome
@Rose Morelli

☾ ・☾・ ☾

tw : ivresse et drogues. la nuit a été longue, malgré les bribes de souvenirs que tu gardes. derrière une cellule de dégrisement, pas la première que tu connais. passé que tu t'étais juré ne plus côtoyer. démons laissés derrière toi en guise de cauchemars sont revenus malgré toi. s'est laissée tenter, pilules qui se gobaient aussi facilement qu'une friandise. alcool qui n'a rien arrangé à l'emprise totale. rose pour venir te sauver. le visage inquiet devant toi, de te voir de ton état, de venir te chercher dans un commissariat. coupable de ton sort, gamine s'en veut d'avoir autant dérapé. y'a rien à expliquer. la honte lisible sur ton faciès. pas envie de t'étaler sur le sujet. sur ce que tu as fait, sur ce que tu as pris. elle t'en voudrait tellement. tu connais son rapport avec la drogue, le dégout qu'elle pourrait avoir. on peut rentrer ? s'éloigner de cette bâtisse qui te rappelle trop de mauvais souvenirs. ton père, ta mère, ton frère, ta vie. j'ai besoin d'un paracétamol là, tout de suite. la tête prête à exploser.
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : hoodwink (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
( rose ) i don't get drunk i get awesome  099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 ( rose ) i don't get drunk i get awesome  4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 ( rose ) i don't get drunk i get awesome  D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  PDRLgg2

( rose ) i don't get drunk i get awesome  TrCDNa5s_o

( rose ) i don't get drunk i get awesome  Kabo

( rose ) i don't get drunk i get awesome  D301i03

( rose ) i don't get drunk i get awesome  LF2kebPR_o

( rose ) i don't get drunk i get awesome  PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 240
Messages : 7777
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
i don't get drunk i get awesome
@Nora Müller

☾ ・☾・ ☾

tw : ivresse et drogues. façades familières qui me ramènent à celles d'italie. celles où il se retrouvait constamment piégé. enfermé. par ses conneries. par ses erreurs qu'il répétait inlassablement. tu n'y es pour rien, en soit. j'en ai conscience. de faire un transfert. tu risques de payer pour lui. j'risque pas d'être tendre ni compatissante. mais tu me connais non, nora ? si tu m'as choisi moi pour venir te chercher, c'est parce que tu sais à quoi t'attendre. n'est-ce pas ? y'a rien à expliquer. regard qui s'assombrit, voile opaque de déception qui obscurcit davantage mes iris déjà bien sombres de base. poings qui se serrent. énervée. frustrée. je t'offrais une chance là. pourquoi tu ne la saisis pas ? pourquoi tu t'enfonces ? ─ donc j'dois juste te servir de chauffeur sans explications ? j'suis bonne qu'à ça maintenant ? ton sec, glacial. presque insensible. ─ tiens prends ça. main qui fouille dans le sac pour en ressortir un doliprane. peut-être pas assez puissant ceci dit. pour le contre-coup que t'es en train d'encaisser. encore une fois, j'fais avec les moyens du bord.
(Rose Morelli)



running home to you

Nora Müller

Âge : 28
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre + en coloc avec brinley à la dud
Situation sentimentale : volatile, se perd dans les draps d'inconnus.
Études / Métier : sixième année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Date d'inscription : 28/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  7f9fe3b29a5e041a916f2b215a679b4e93e40adc
Faceclaim : carla guetta
Crédits : self (av.)
Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
Description (1) :
( rose ) i don't get drunk i get awesome  099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : ( rose ) i don't get drunk i get awesome  TrCDNa5s_o
( rose ) i don't get drunk i get awesome  X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 43
Messages : 1859
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
i don't get drunk i get awesome
@Rose Morelli

☾ ・☾・ ☾

tw : ivresse et drogues. encéphale à la limite de l'implosion. dommage de cette nuit catastrophique que tu viens de passer. soupire qui s'échappe de tes lèvres, pas du tout d'humeur à t'embrouiller. gamine prend le cachet tendu et l'avale d'une traite.  j'ai trop bu au point de pas m'souvenir de ce qui c'est passé. c'est tout. ou presque. quelques bribes qui te reviennent en tête. ton comportement de sauvage qui t'a amenée tout droit en cellule de dégrisement. et... il s'pourrait que j'ai aussi pris une ou deux pilules qui trainaient. avoue-tu à demis mots, regard fuyant vers la fenêtre de la voiture. j'avais besoin de décompresser. excuse pourrie qui ne justifie en rien ton comportement et la tournure des événements. se retourner la tête n'est certainement pas une solution. surtout lorsqu'on connait ton passif et l'environnement dans lequel tu as grandi. histoire que rose connait trop bien pour t'en préserver.
(Nora Müller)



Comme un ange en enfer

✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)