― trigger warning : agression physique, blessure, sang, gang, drogue, guerre de territoire (!) ― date : 11.07 |
Dernière taffe inspirée de ton cylindre mentholée, souffle une dernière volute de fumée dans l’obscurité de la nuit, le visage caché sous la capuche de ta veste noire. Ambres portée sur la cible, tu abandonnes ton mégot sur le bitume et remontes soigneusement l'écharpe autour de ton visage, ne laissant qu'un mince espace pour tes yeux. Aucun retour en arrière possible. Sous la lumière des réverbères, tes pas franchissent la ruelle, là où la musique lointaine fait écho contre les murs. Regard se baisse quand le dernier client te frôle et tu empresses le pas, détermination froide dissimulée derrière le voile noire. Cible verrouillée. Bruits de tes pas s’enchaînent et tu ne lui laisses pas le temps de réagir que tu t'empoignes violemment par la gorge. Cette fille aux cheveux ébènes pourrait très bien être ta sœur mais tu n’en as que faire de la morale à cet instant. Tes phalanges se resserrent sur sa peau, ambres perçante croise son regard : — Quel membre on doit te casser pour que tu comprennes que t’as rien à faire ici ? Accent italien appuie tes mots. Ta poigne se serre encore, si bien que les pieds de ta concurrente se décollent du sol. Tu la projettes contre la benne à ordure. Loin d’avoir terminé, tu t'avances vers elle, la tâte avec ton pied comme un simple déchet : — Je te laisse choisir. La matraque télescopique se déploie soudainement de ta manche, prête à frapper.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.