Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom my trip to your shores (wendy)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


from my trip to your shores (wendy)

2 participants
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : from my trip to your shores (wendy) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

from my trip to your shores

SUIRAN HOTEL (JAPON)
LE CINQ JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW : perte d'un proche.

Ford inspire profondément, refusant de laisser la migraine qui l'attaque depuis son vol avoir le dessus. Il n'avait pas prévu se retrouver dans un pays complètement différent à vingt-quatre heures d'avis. Après un vol de dix-sept heures, son crâne menace d'exploser sous la pression et tous les cachets de sa valise ne semblent pas en venir à bout. Debout sur le pavé, les mains derrière son dos, il attend devant l'hôtel l'arrivée de sa nouvelle patronne, mademoiselle Wendy Witter. Ford n'a eu que quelques heures à l'aéroport pour rechercher la jeune femme en question. Le flot d'informations offert par internet lui a peint un portrait intense et complexe qui se dessinera plus en détail une fois face à l'intéressée. Apparemment, Betty, la seule famille que Ford ait jamais considérée, a joué avec le destin de l'au-delà, ayant envoyé son cv à tous ses contacts avant son décès. Il est probablement resté dans la boîte mail de la personne responsable des embauches durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'un poste convenable se libère. Ford, ayant eu très peu de raisons de croire en une puissance supérieure, croit pourtant en Betty, comme si elle était encore de ce monde. Il refuse de tirer sur le col de sa chemise, peu importe la chaleur de cette journée d'été. Il lutte contre ses yeux secs, ses verres de contact comme du papier sablé après une nuit dans les airs. Une berline noire se gare enfin devant l'hôtel, le valet se précipitant pour ouvrir la porte. Une jeune femme en tailleur de lin s'extirpe avec grâce du véhicule, perchée sur une paire de talons hauts vertigineux. Ford ne sait pas à quoi il s'attendait, mais le moment est venu, il analysera plus tard sa patronne. Pendant que la valet sors les valises du coffre de la voiture, Ford s'avance à une distance respectueuse avant de se présenter. « Mademoiselle Witter, je suis Ford Fletcher, votre nouvel assistant personnel, à votre service. » Ford tente de se remémorer l'information dans son feuillet d'embauche. Les directives étaient minimales, subvenir aux besoins et aux demandes de Mademoiselle Wendy Witter avec un accès à son calendrier, une partie de sa boîte courriel, une copie de son itinéraire au Japon et un bonne chance presque cynique.
(Ford Fletcher)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.from my trip to your shores (wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


from my trip to your shores (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
from my trip to your shores (wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

from my trip to your shores (wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

From my trip to your shores

♪♫
Japon | Kyoto | Hotel
| 05 07 2024






Foutue idée de merde. Je m’étais promis de ne plus jamais recommencer. Et je suis à nouveau dedans. C’est affligeant. Perdue dans une équipe qui ne retient pas mon intérêt. Avec des personnes que je n’ai jamais croisées. Supérieure en tout points, et à devoir faire semblant d’aimer cette mascarade parce que c’est pour ma propre entreprise qu’on tente de marquer des points. Une connerie, presque hérésie. Même la soirée avec Dan, pour atténuer, n’a pas suffi. Comme si ça pouvait, bordel, tu t’entends Wendy.

Sur la banquette en cuir de la voiture, j’enrage intérieurement. Tout me déplaît et même ce qui doit m’attendre à la sortie de ce trajet ne parvient pas à raviver une potentielle bonne humeur. Comme quoi, commander un nouvel assistant pour son anniversaire n’est pas aussi amusant que prévu. Je suis, c’est vrai, lasse d’avance. Tandis que le moteur ralenti, j’extirpe une dernière fois mon téléphone de mon sac à main, dénote le nombre de mails non-lus. Accuse mon ex-assistante de s’être noyée ou perdue. Me promettant à moi-même de ne lui donner aucune indemnité.

Une fois au dehors, perchée sur mes escarpins, je craque une légère grimace à cause de la chaleur, accusant la climatisation de ma voiture trop élevée, évidemment une chose qui n’était pas de mon fait. Et alors que je regarde face à moi, la devanture de l’hôtel – qui ne m’enchante pas – je me laisse surprendre par une voix, « Mademoiselle Witter, » arque un sourcil alors que je tourne le visage en sa direction, « je suis Ford Fletcher, » erreur, je ne t’ai pas encore baptisé, « votre nouvel assistant personnel, » erreur encore, tu es mon nouveau jouet, « à votre service. » Tu m’en diras tant, il y a des mots qu’il ne faut pas employer lorsqu’on s’adresse à moi. Parce qu’être à mon service tu risques de t’en mordre les doigts. Un soupir traverse la ligne de mes lèvres, un regard enclin au jugement l’observe de haut en bas. Un rictus fend l’intégralité de mes traits, marque un sentiment écœuré, avant que je ne vienne lui souligner. « Vieux. » c’est ce qu’il est. « et présomptueux. » accompagné d’un sourire carnassier. « vous n’êtes pas mon nouvel assistant. » ce rôle, il se mérite, avec le temps.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : from my trip to your shores (wendy) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

from my trip to your shores

SUIRAN HOTEL (JAPON)
LE CINQ JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW : situation professionnelle instable

Si Ford avait été forcé de prédire les premiers mots qui lui aurait adressé Wendy Witter, jamais il n'aurait deviné ce qui viendrait à sortir de sa bouche. « Vieux. » déclare-t'elle, le jugeant de ses pieds à la pointe de ses cheveux, clairement habituée à avoir le seul opinion qui importe. Ford ne ressens rien de négatif ou de positif à cette remarque. Évidemment qu'il est plus vieux qu'une jeune femme à peine dépassée la mi-vingtaine. Ayant côtoyé majoritairement des gens plus âgés que lui durant toute sa vie adulte, cette dynamique est différente, mais il en faudrait bien plus pour déstabiliser Ford. Il cligne des yeux lentement, laissant Mademoiselle Witter continuer. « et présomptueux. » continue-t'elle, montrant ses dents. Ford a l'impression d'être face à un rapace qui attends le bon moment pour festoyer de sa carcasse. Il ne voit pas en quoi cil est présomptueux de se présenter avec le titre qu'on lui a donné, mais Mademoiselle Witter ne semble pas être une personne qui apprécie la répartie venant de ceux qui sont sous elle dans la hiérarchie sociale de sa vie. Ford a vu ces manières chez sa mère, son grand-père, chez certains contacts de Betty, chez de précédents employeurs. La meilleure approche est de les laisser croire que ça a de l'importance.

Ford liste mentalement tout ce dont pourrait avoir besoin la jeune femme, en commençant par faire monter ses bagages à sa chambre, confirmer son itinéraire, valider si elle aura besoin de réservations particulières au d'accommodations dont il n'aurait pas été avisé. Il semblerait que la description de poste n'ait pas fait mention de la personnalité difficile de la jeune dame. « vous n’êtes pas mon nouvel assistant. » continue la princesse. Ford inspire profondément, les mains toujours jointes dans son dos, espérant qu'il s'agit simplement d'un malentendu. Si ce qu'elle dit est vrai, mais qu'est-ce qu'il fait au Japon, ne tenant qu'à un fil, sur quelques heures de sommeil, loin de ses habitudes. « Si mes services ne sont pas requis, vous me verrez confus quant à ma présence ici. » Commente Ford, se demandant combien de temps il lui faudra pour retrouver son lit, ses habitudes, sa solitude et le fantôme de betty. Cet emploi lui donnera peut-être un sursis puisqu'il aura théoriquement été embauché pour quelques heures. Sinon, il faudra user de plus de persuasion pour obtenir une position, tout pour ne pas être déporté en Angleterre.
(Ford Fletcher)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.from my trip to your shores (wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


from my trip to your shores (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
from my trip to your shores (wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

from my trip to your shores (wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

From my trip to your shores

♪♫
Japon | Kyoto | Hotel
| 05 07 2024






C’est un test, un vrai, et j’ose espérer qu’il ne va pas le louper. Lorsque je détourne le regard de sa silhouette et que je m’apprête à continuer de marcher, j’attends à ce qu’il me courre après. Qu’il me supplie de le considérer. Qu’il hurle même qu’il n’a pas fait le voyage jusqu’au Japon pour rien. Je veux qu’il me montre ce qu’il a dans le ventre, dés le départ. Que je vois où il compte positionner les limites quand moi je n’obéis qu’aux miennes. Qu’il essaie et attise le venin qui brûle dans mes veines. Mais si j’ai des envies de jouer, les mots qu’il s’apprête à articuler n’étaient pas du tout dans mes plans. « Si mes services ne sont pas requis, vous me verrez confus quant à ma présence ici. » Si bien que j’érafle mon cou de mes ongles parfaitement manucurés, j’accuse une expression d’écœurement à son égard, crachant un, « Décevant. » j’aurais préféré qu’il le revendique, ce poste d’assistant.

Et j’en hausse les sourcils tout en soupirant, « Qui m’a trouvé cet incompétent ? » que je demande à l’homme qui traîne mes bagages comme s’il allait me répondre alors que je le sais déjà. Celui qui l’a trouvé, c’est moi. Puisque j’ai accepté sa candidature il y a deux jours et virer Bethany-Lucy dans la foulée. Un coup de tête pour le plaisir de mon anniversaire, j’aurai d’ailleurs préféré qu’il débarque hier. Ça aurait été plus plaisant de lui faire vivre un enfer. Mais parce que j’ai passé la soirée occupée, j’imagine que je peux accepter le retard de sa future torture. « Confus et impotent ? » que je crache entre mes dents. Ca commence à faire beaucoup en terme de qualité, c’est dans la médiocrité qu’il est qualifié. Car j’ai repris ma marche et qu’il n’a toujours pas bougé, effarant.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : from my trip to your shores (wendy) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

from my trip to your shores

SUIRAN HOTEL (JAPON)
LE CINQ JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW : relation parentale négative

Mademoiselle Witter semble avoir une lueur de rage ou de folie qui lui traverse le regard et Ford se demande s'ils parlent le même langage. Chaque mot échangé semble avoir déplu à la jeune femme. Un « Décevant. » répugné s'échappe de ses lèvres et Ford se dit que ça n'a pas vraiment d'importance. De toute façon, il ne pourra jamais décevoir quelqu'un autant que sa mère. Si Witter semble croire que son opinion de Ford a de l'importance, elle se met le doigt dans l'oeil. Elle peut le renvoyer, le rabaisser, l'insulter, mais elle ne peut pas lui enlever ce qui a de la valeur à ses yeux. La voilà, sourcil haussé, qui demande l'évident. « Qui m’a trouvé cet incompétent ? » Probablement quelqu'un qui est habitué de remplacer ce poste à intervalle régulier. « Si vous ne faites pas confiance à la personne responsable de vos embauches, je ne peux pas vous aider de façon rétroactive sur ce point. » Commente Ford, haussant un sourcil en parfaite symétrie avec Mademoiselle Wendy Witter. « Ou était-ce rhétorique et vous aimez tellement le son de votre voix que vous pensez tout haut. » demande Ford dans une question tout aussi inutile. Apparemment, le respect ou le silence ne fonctionne pas pour communiquer avec cette égocentrique. Ford lui accorde mentalement le bénéfice du doute. Peut-être est-elle fatiguée de la route, ou bien à bout de patience avec les ignorants.

Mademoiselle Witter semble avoir la patience d'une gamine de trois ans et commence à marcher comme si le monde tournais autour d'elle. Heureusement pour elle, toutes mes heures éveillées seront siennes pour le futur proche. « Confus et impotent ? » commente la charmante rousse, déjà rendue quelque pas plus loin. Ford glisse une carte au chauffeur, prenant note de valider plus tard si la compagnie factureras à la fin du séjour ou toutes autres modalités. Il donne le numéro de la chambre au Valet pendant qu'il empile un nombre effrayant de valises sur un chariot. Puis Ford marche de bon pas pour dépasser Mademoiselle Witter, et appuyer avant elle sur le bouton de l'ascenseur. Un combo de souliers plats et de longues jambes lui permettent d'y arriver sans s'abaisser à courir. Les portes s'ouvrent au moment le rejoint sa nouvelle employeur. Ford tends le bras, l'invitant à entrer, empêchant les portes de se refermer. Évidemment, elle est habituée de ne pas avoir à faire son propre enregistrement à l'hôtel, ayant du temps à perdre à être cryptique sur la situation professionnelle de Ford, mais pas à attendre en file. « Je vous guide à votre suite ou vous préférez m'insulter un peu plus dans le hall en premier ? » Demande Ford, ayant déjà les cartes magnétiques dans la poche de son veston, préférant ne pas dévoiler qu'il en a demandé deux, prévoyant toutes les éventualités, n'ayant jamais rencontré Mademoiselle Witter avant ce plaisant moment.
(Ford Fletcher)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.from my trip to your shores (wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


from my trip to your shores (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
from my trip to your shores (wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

from my trip to your shores (wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : abus de pouvoir/maltraitance employé/tyran


From my trip to your shores

♪♫
Japon | Kyoto | Hotel
| 05 07 2024






Mais voilà, quand je pense qu’il a donné tout ce qu’il avait, arrive cet instant. Celui où je grince des dents et qu’il me montre les siennes. Faites attention, Ford, lorsqu’on me mord, j’ai une tendance à le faire en retour deux fois plus fort. « Si vous ne faites pas confiance à la personne responsable de vos embauches, je ne peux pas vous aider de façon rétroactive sur ce point. » Ce qu’il est malin. Il était temps, je ne les aime pas, les petits chiens. Les paupières plissées, j’incline le visage, arque les commissures de mes lèvres, plus amusée qu’irritée. « Ou était-ce rhétorique et vous aimez tellement le son de votre voix que vous pensez tout haut. » Tandis qu’il se plaît à calquer ses mimiques sur les miennes, ma langue claque contre mon palais, et de prime abord, je ne réponds pas. Je me contente de continuer à avancer, déterminée à le faire courir derrière moi.

Et si j’étais convaincue que je n’y étais pas allée assez fort avec lui, je me sens agréablement surprise lorsqu’il me dépasse et appelle l’ascenseur pour moi. Son arrogance précédente ne peut donc pas dissimuler le fait qu’il saura accéder à la moindre de mes volontés. « Je vous guide à votre suite ou vous préférez m'insulter un peu plus dans le hall en premier ? » J’en mordille le bout de ma langue, maitrise la perfidie qui tend à vouloir s’échapper du moindre de mes agissements, je pense que certains auraient reçu une claque pour moins. « Vous êtes là parce que je l’ai décidé et je n’aurais aucun scrupule à renvoyer chez lui un quadragénaire raté. Surtout s’il pense être en droit de me parler comme s’il était égal à moi. » mes employés, c’est à la baguette que j’aime les mener, et les rebelles sont mes préférés, je règne sur tout un empire ce n'est pas souvent que l'on parvient à me faire sourciller, il y était presque, je dois l'avouer, puis je continue sur ma lancée, « je n’ai pas besoin d’être dans le hall pour vous insulter, » et pour finir, entrant dans l’ascenseur, « et oui j’aime le son de ma voix. » c’est le son le plus doux au monde et le plus délicat, je lui offre un sourire angélique avec ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : from my trip to your shores (wendy) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

from my trip to your shores

SUIRAN HOTEL (JAPON)
LE CINQ JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW : fatigue. migraine.

Ford se bats avec un mal de crâne brutal, encore écrasé par son manque de sommeil, mais il crèvera plutôt que de laisser voir une faiblesse à sa vipère de nouvelle patronne. La rousse semble venimeuse sur son meilleur jour et Ford ne sera pas une proie facile. « Vous êtes là parce que je l’ai décidé et je n’aurais aucun scrupule à renvoyer chez lui un quadragénaire raté. Surtout s’il pense être en droit de me parler comme s’il était égal à moi. » dit Mademoiselle Witter, menaçante mais pas particulièrement originale. Ford n'a aucune insécurité face à son âge, en fait, il s'aime mieux dans la trentaine que lorsqu'il apprenait à peine à se rebâtir et à se faire confiance lorsqu'il a touché la vingtaine. « je n’ai pas besoin d’être dans le hall pour vous insulter, » précise la princesse perchée, et Ford se doute bien que peu importe l'endroit, elle aura des mots comme des dars. Heureusement qu'elle ne sait pas viser, parce que tout ce qu'elle a essayé jusqu'à maintenant est passé à côté de la cible. « et oui j’aime le son de ma voix. » Confirme la jeune femme, entrant dans l'ascenseur, Ford à sa suite. Il appuie sur le bouton du dernier étage avant de joindre ses mains dans son dos. « Vous serez dans la suite présidentielle, la meilleure chambre de l'hôtel. S'il vous manque quoi que ce soit lors de votre séjour, mon numéro a été ajouté à votre liste de contacts dans l'éventualité où je ne serais pas dans votre champ de vision. » L'hôtel n'est pas particulièrement haut, niché au pied des montagnes, la végétation verdoyante visible de toutes les fenêtres, dans une ambiance étrangement relaxante. L'ascenseur retentit d'une cloche lorsque l'étage désiré est atteint. Ford tend son bras pour garder les portes ouvertes et laisser passer Mademoiselle Witter en premier. Il la rattrape ensuite en quelques pas, la guidant vers la bonne chambre avant de poser la carte magnétique devant le lecteur. Le voyant tourne vert et Ford pousse la porte pour laisser Wendy entrer en premier. Ford reste dans l'entrée, voyant que l'ascenseur est déjà reparti et que le valet ne devrait plus tarder. Il n'ose pas demander si les accommodations conviennent à sa majesté, ayant la prémonition que rien n'est jamais assez bien pour Mademoiselle Witter.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.from my trip to your shores (wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


from my trip to your shores (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
from my trip to your shores (wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

from my trip to your shores (wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : abus de pouvoir/maltraitance employé/tyran


From my trip to your shores

♪♫
Japon | Kyoto | Hotel
| 05 07 2024






Si je m’attends à ce qu’il réplique encore une fois, je craque un rictus de déception lorsqu’il ne le fait pas. J’accuse son manque de repartie, je pensais que j’aurais pu obtenir plus de lui. Que ce n’était que la préface et qu’il allait, verbalement, se battre. Sauf qu’il se contente d’activer l’ascenseur, et je lui en décoche une œillade mauvaise. Peu certaine que son attitude me plaise. « Vous serez dans la suite présidentielle, la meilleure chambre de l'hôtel. » Je n’en attendais pas moins, je passe mon tour pour les chambres de bas étages, j’ai besoin d’évoluer au sommet et d’avoir le meilleur partout où je vais, c’est de cette manière que j’ai été élevée, « S'il vous manque quoi que ce soit lors de votre séjour, mon numéro a été ajouté à votre liste de contacts dans l'éventualité où je ne serais pas dans votre champ de vision. » Etonnée par sa prévention, j’impose le silence le temps de ma réflexion. J’ai beau l’avoir insulté d’incompétent, il semblerait que ce ne soit pas le cas, tout du moins, pas vraiment. Peut-être qu’il va se montrer, à la finalité, surprenant.

Puis il sort en premier, arrive à me prendre de court, encore, et ouvre, de ma suite, la porte. Si bien que lorsque je passe devant lui pour y pénétrer en premier, je le gratifie d’un regard glacial mais à la lisière d’être impressionnée. Une vérité que je ne dirais jamais. Mon regard ne s’attarde que très peu sur les détails de la décoration, je suis habituée à évoluer dans un univers de perfection, et je n’ai pas une grande envie d’embêter la réception. Parce que des détails à revoir, des linges à changer, je suis totalement capable d’en liste. Mais non, pour le moment, c’est autrement que j’ai envie de jouer. Comme un chat qui se délecte de sa proie. « Vous dormez bien la nuit ? » Parce qu’il se pourrait que j’apprécie par avance l’idée de le tirer de son lit. S’il me manque quoi que ce soit, quand il ne sera pas dans mon champ de vision, c’est lui qui l’a dit.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : from my trip to your shores (wendy) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

from my trip to your shores

SUIRAN HOTEL (JAPON)
LE CINQ JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW : questions personnelles de la part d'un employeur.

Ford espère que Wendy ne soit pas du genre à virer la literie par la fenêtre si les draps ne sont pas assez doux. Elle a ce froid détachement, alors qu'elle observe la suite, cherchant les imperfections du regard. Il pourrait jurer qu'elle a fait vivre un enfer à plusieurs employés. Qu'il y a assez de victimes pour avoir un groupe de support international. Ford n'ose pas respirer trop fort, espérant passer sous l'inspection de la jeune femme. Alors qu'il croyait pouvoir baisser sa garde, elle se retourne, une lueur inquiétante au fond de se son regard félin. « Vous dormez bien la nuit ? » demande la rousse, sa question prenant Ford par surprise. Non, le sommeil lui échappe. La noirceur le hante. Les nuits sont trop courtes et trop longues. Son enfer, ce sont les heures entre le coucher et le lever du soleil. Pas qu'il soit près d'avouer une telle chose à Mademoiselle Witter. « Dormir, c'est pour les faibles. » répond Ford, évasif. « Vous avez d'autres questions invasives de la sorte quand à mes habitudes personnelles ? » réplique-t'il, refusant de lui renvoyer la question. Il a déjà deviné qu'elle l'appellera à toutes les heures du jour ou de la nuit, qu'elle ait le sommeil réparateur ou qu'elle souffre d'insomnie n'y fera aucune différence. Ford a du mal à imaginer Wendy Witter endormie, vulnérable. Cette image semble incongrue, impossible.

Ford entends les roues grinçantes du chariot à bagages qui hurle sous le poids des valises de Wendy. Quand le valet arrive devant la porte ouverte, Ford lui tends un généreux pourboire avant de le renvoyer à son poste, se chargeant de décharger les valises une à une, questionnant leur propriétaire au passage. « Est-ce que tous vos effets iront dans la chambre ? » Demande Ford. « Désirez-vous déballer vos affaires vous-même, vivre dans vos valises ou préférez-vous que je me charge de tout placer ? » propose-t'il, mémorisant chaque réponse pour la prochaine fois. Ford prédit un nombre impressionnant de chaussures et des habits pour toutes les occasions, peut-être une valise professionnelle avec un portable et des dossiers, il ose espérer. Ford attends une réponse, une valise à chaque main, se demandant s'il aura droit à une réponse insultante qui lui dira d'agir selon son meilleur sens. Une chose est certaine, Mademoiselle Witter est difficile jusqu'au bout des ongles. Apparemment l'argent pardonne tout.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : from my trip to your shores (wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.from my trip to your shores (wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


from my trip to your shores (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
from my trip to your shores (wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

from my trip to your shores (wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : abus de pouvoir/maltraitance employé/tyran


From my trip to your shores

♪♫
Japon | Kyoto | Hotel
| 05 07 2024






A la suite de ma question, il marque un temps d’arrêt et j’en ai du mal à lire les lignes de son expression. De plus, je reste insatisfaite face à ce qu’il me répond. « Dormir, c'est pour les faibles. » Non, c’est ce qu’on appelle une phrase toute faite, et moi, je veux savoir ce qu’il a en tête, c’est de ses plus noirs secrets que je veux me délecter. Des armes pour mieux le maltraiter. « Vous avez d'autres questions invasives de la sorte quand à mes habitudes personnelles ? » Un sourire vient arquer mes lèvres tandis que je secoue le visage. J’ai beau adorer les rapports de force, il ne faudrait pas trop tirer sur la corde, parce que peu importe la situation, je me débrouille toujours pour gagner. « Pas pour le moment. » mais d’autres viendront, évidemment et je note qu’il a ouvert la porte aux demandes urgentes inopinées et nocturnes.

Puis mes affaires arrivent et il remercie le groom qui vient de les amener, j’en plisse les paupières, je ne peux pas nier qu’il possède une certaine réactivité. Plus encore lorsqu’il commence à déplacer mes valises. « Est-ce que tous vos effets iront dans la chambre ? » Quel employé… dévoué. « Désirez-vous déballer vos affaires vous-même, vivre dans vos valises ou préférez-vous que je me charge de tout placer ? » Celle là, c’est vraiment pour m’amuser que je m’aventure à la poser, « Vous voulez fouiller dans mes sous-vêtements maintenant ? » Une accusation ridicule, et pourtant, je garde tout mon sérieux, c’est simple, je réinvente mon propre jeu. Et les règles m’appartiennent, et je les tisse au gré de mes envies.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)