Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne arrivée ?
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Une arrivée ?

+2
Eowyn Clark
Soo-min Woo
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Grizou
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde Une arrivée ?  3338944726

Je passe sur votre forum que je n'ai connue que de loin, mais j'ose enfin poster un message pour une, peut-être, future venue.
Je n'ai pas une idée fixe sur le personnage que je veux interpreter c'est pour ça que je viens ici. Si il y a des scénarios ou liens, vous pouvez faire des propositions avec le peu d'informations que je vais laisser face

Je compte prendre Theo James comme avatar, il aura aux alentours de 35 ans, il sera né à Oxford mais il serait arrivé à Boston depuis pas mal d'années pour étudier à Harvard je pense. OU alors il étudie à Oxford et il arrive ici pour le travail. Je ne connais pas encore le domaine, mais je pense qu'il viendra d'une famille aisée voire riche.
J'ai beaucoup d'idées donc je suis facilement adaptable pour les vôtres. Si aucune ne me plait, je fabriquerais mon personnage, je ne vais pas me forcer à jouer quelque chose qui ne me tente pas à 100% Une arrivée ?  4042301517

Je suis impatiente de vous lire Une arrivée ?  2438915920

Une arrivée ?  Tumblr_nl01ve85Fd1qggr22o6_250
(Grizou)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Une arrivée ?  Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
Coucou Grizou !

C'est chouette que tu te sois lancé.e à trouver ton bonheur sur ILH, je suis certaine que tu arriveras à trouver chaussure à ton pied et plein de copains rpgistes avec qui jouer

Je n'ai malheureusement pas de scénarios ou préliens à te proposer mais, en fonction de ce que tu vas lui construire, sache que j'ai encore de la place pour de nouveaux liens (je viens de lancer mon dc) alors si ça colle pour x ou y raison, tu peux me compter comme étant déjà intéressée Une arrivée ?  1629110976

Je te souhaite une future bonne aventure, au plaisir !
(Soo-min Woo)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Une arrivée ?  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : meteoraa (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Une arrivée ?  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 151
Messages : 29871
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Coucou !
Tu as bien fait d'oser poster, surtout avec Theo James quel super fc :heaart: Je n'ai pas vraiment de scénario/pl à te proposer mais je suis sûre que tu pourras trouver ton bonheur Une arrivée ?  4046487928 Bienvenue d'avance et n'hésite pas si tu as besoin Richard
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Une arrivée ?  QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
Une arrivée ?  3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Une arrivée ?  IyVhJMj Une arrivée ?  0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Une arrivée ?  ZCnTS7GK_o
Une arrivée ?  C7ZnNTT8_o
Une arrivée ?  LD5Nnzz4_o
Une arrivée ?  F5YKNX3q_o
Une arrivée ?  JAvz3cUU_o
Une arrivée ?  Hb9G8DnX_o
Une arrivée ?  FifBLcI
Une arrivée ?  V6zeZ18
Une arrivée ?  SOAMf1s
Une arrivée ?  AeszTmI

Description (3) : Une arrivée ?  Ace
Une arrivée ?  TH19Fdyp_o
Une arrivée ?  Untitled-1
Une arrivée ?  2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Salutation et bienvenue ! Bon choix de FC j'approuve aussi Une arrivée ?  2868098356

Perso j'ai pas vraiment de PL à proposer qui correspondrait, cela dit, je cherche toujours des persos qui pourraient s'impliquer (de près ou de loin) avec l'association dont Ace fait partie ( ici : https://www.i-love-harvard.com/t171655-f-m-nb-association-boston-against-domestic-violence-badov )
Concrètement c'est juste un moyen d'avoir des petites intrigues à côté, de pouvoir se faire des RP à thèmes, et trouver une base pour des liens aussi.


Sinon, à titre perso je suis en train d'envisager un troisième compte, mais je patauge complètement sur ce que je veux faire, je sais juste que je suis tombée sous le charme de Laura Vilser, du coup j'envisage de la prendre, mais je suis franchement pas décidée Une arrivée ?  1881463262
Donc dans le pire des cas, si jamais tu as des petites idées et que tu veux un lien travail pré-création des deux personnages, pour le coup, je pars de rien de mon côté Une arrivée ?  1881463262
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Grizou
est en ligne
Invité
Ho vous me chauffez déjà Une arrivée ?  748718657
Merci pour vos réponses et vos propositions de futurs liens vous êtes des amours Une arrivée ?  2438915920

Ace je ne manquerais pas de regarder le lien de l’association, c’est une très bonne idée pour l’intégration et pour l’évolution en rp Une arrivée ?  2922479706
(Grizou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Grizou
est en ligne
Invité
Ho vous me chauffez déjà Une arrivée ?  748718657
Merci pour vos réponses et vos propositions de futurs liens vous êtes des amours Une arrivée ?  2438915920

Ace je ne manquerais pas de regarder le lien de l’association, c’est une très bonne idée pour l’intégration et pour l’évolution en rp Une arrivée ?  2922479706
(Grizou)
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Une arrivée ?  9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

Une arrivée ?  C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 Une arrivée ?  71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a Une arrivée ?  5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Bienvenuuuue presque officiellement Une arrivée ?  3997999705

(Théo James et son rôle dans la série Netflix là mama quel bon choix Une arrivée ?  863241595 )

Hélas j'ai rien à t'offrir dans ce sens non plus MAIS si jamais tu peux aller faire un tour dans les préliens ou les scénarios que ce soit famille ou amitié ou même amoureux, peut-être que quelque chose correspondra à ton idée ou alors pourra s'y adapter ?
Si jamais t'as quelques idées déjà prédéfinies de lien ou même plus creusée de ton personnage désormais, tu peux aussi faire un lancement de personnage, que ce soit maintenant ou après ton inscription pendant ta fiche, ou même après avoir été validé, c'est là pour ça :heaart:

Les scénarios : https://www.i-love-harvard.com/f401-scenarios
Lancement de personnage : https://www.i-love-harvard.com/f409-lancement-de-personnage

Dans tous les cas, tu es bienvenue parmi nouuuuus hanwii
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Grizou
est en ligne
Invité
Stevie, MERCI Une arrivée ?  2096834786
(c'est justement son rôle qui m'a fait craquer Une arrivée ?  1779901633 )

Je vais m'inscrire pour ce week-end et faire un lancement de personnage en même temps que ma fiche pour bien tout construire. Je me laisse demain pour réfléchir à quelques bases comme la profession, l'age,....
Encore merci pour ton message et pour tes idées Une arrivée ?  2474380249 :heaart:

A bientôt Une arrivée ?  3059750313
(Grizou)
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Une arrivée ?  B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
Une arrivée ?  219103fca12f842411cb281d29e6bbad Une arrivée ?  B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Une arrivée ?  E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
Une arrivée ?  6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : Une arrivée ?  BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 37
Messages : 598
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Psspsppsssppsspstt

Le troisième compte dont parlait Ace, c'est moiiii Une arrivée ?  3997999705 On se trouvera un truc quand tu arriveras du coup ! Une arrivée ?  185272391
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Une arrivée ?  1779901633
Je vais faire un lancement de personnage pour trouver des liens avant la fiche d'inscriptions, encore merci tout le monde pour vos aides Une arrivée ?  1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)