La famille Whitaker a de grandes ambitions et est active dans différents domaines, les enfants ont tous grandi dans un milieu strict et cultivant l’ambition. L’excellence est visée pour tous à l’exception de l’enfant biologique qui semble avoir un passe droit. Chaque enfant sera donc actif dans un domaine différent (dans l’idée, je me suis un peu basée sur Encanto en revisitant un peu le tout bien entendu ! Je vais donc utiliser les noms des personnages du Disney pour présenter les différents enfants. )
Timeline
Afin d'avoir une idée un peu plus clair des différents évènements déjà fixé dans la famille :
1998 : Adoption d'@Emery Whitaker
Octobre 1999 : Adoption de @Soren Whitaker
Février 2001 : Adoption d'@Ares Whitaker
14 février 2002 : Naissance de @Summer Whitaker
7 Décembre 2007 : Adoption de @Lion Whitaker
Août 2008 : Adoption de @Motoko Whitaker
2016 : @Emery Whitaker est mit à la porte de la maison
Comme les enfants ont été adoptés à différent endroit, il n’y a pas de soucis de nationalité sauf pour Mirabel qui doit être américaine étant donné qu’elle est la seule enfant biologique de la famille.
Concernant l’activité, je demande le minimum du forum, avec des interactions entres les membres aussi bien en meetsa que en rp.
Pour les liens entre chacun hormis ceux écrit ici, ça sera à vous de voir entre vous (ou alors de me dire lors de votre arrivée le lien que vous imaginer avec les autres personnages encore disponible pour que je mette à jour la fiche)
(Soren Whitaker)