En temps normal, Tullio ne cesse de m'accompagner chaque jour à Tokyo. Mais aujourd'hui, il fait une sortie avec un de ses proches. La confiance ne doit pas se construire uniquement quand on est tous les deux. Aussi quand l'un est occupé, l'autre peut faire ce qui lui chante. Je ne voulais pas trop changer notre rythme avant mon erreur. Juste lui prouver, pendant le temps que ça prendra, que je n'étais pas en train de merder. Pour ça, je ne me contente que d'une balade shopping dans le quartier de Shinjuku. La marche est plus intense que ce que je fais habituellement. Je passe mon temps à m'arrêter aux distributeurs automatiques pour boire de l'eau fraiche. Je sirote ma bouteille d'eau en regardant les vitrines. Je tombe dans une devanture curieuse. Il semble qu'ils vendent des mangas et tout merchandising autour de ça. Je viens à me plonger dans la boutique, regardant les titres qui me semble incompréhensibles. Tout est en japonais, je me sens un peu découragé. Et en même temps, normal ? Je finis par me poser devant les vitrines de merchandising, ça sera plus mon dada, jusqu'à ce que mon regard se pose sur [toi].
#rplibre
(Saint Lodges)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love