Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit


Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit

+23
Casey Evans
Lexie Coleman
Benedikt Marlowe
Coda Weaver
Jonah Blum
Amy Rockefeller
Rosa Gimenez
Nour Sharp
Twiggy Jenson
Horace Dawson
Ottis Heimann
Jackson Brennan-Jobs
Lewis Coleman
Brinley Morelli
Siloé Hamilton
Harry Caldon
Nahyl Pastor-Serrano
Maddox Gardner
Klaus Park
Addie Pentz
Zorah Stahl
Finnick A. Holt
Sofia Dunn-Aguera
27 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesclope au bec red white la bud americana — l'iris poudre braque au gun control de la floque bleue. mitrailleuse du désert arizona babe,, entre les vautours et les aigles l'état de la charogne vous adoube ((usa))

feat. hannah kleit

birthday
Phenix, Az — 17. septembre 1999
nationalité
américaine
situation
la bingo card des amoures toxiques,, queer
études
serveuse,, eco criminelle
statut social
pas de tunes
Le caractère


gosse amère
gossamer

condoléances à tous ceux qui sont comme moi


aux addictes, aux cassés. aux sycophantes et aux infimes raturés viviers acides d’insultes rancies grande gueule frustre à la face du monde. c’est la banshee du coin, elle pue l’angoisse et la frelate. une sale omen, fruit pourri pas folle, emo gorgone, madone impie grunge des malaimés et alma mater des fausses fatales — elle sent l'extase. il n’y a plus de paix, les fleurs fanent dans les roselières de ses collants troués. comme un doit imaginer sysiphe heureux, le paraphe est sanglant, la caresse irascible. elle fait confiance à personne, jette un coup de d'œil par dessus son épaule, vit d'amer de haine et de spit rageur.

la came sans le calme

et eux de répéter sans cesse que l’ironie ne résout rien qu’on aimerait sincèrement régler ça de manière honnête, entre adultes responsables dépossédés de la lumière avachis dans leurs pathos. soyez maudits.

used to be pacifist,, dreamer,, shiny ,, eclectic ,, singular ,, careless ,, proud ,, methodical ,, cartesian ,, possessive ,, spiritual ,, seducer ,, attentive ,, reckless ,, overwhelmed ,, educated ,, dogged ,, passionate ,, artsy ,, nocturnal
Les anecdotes
  • 01 — des sémillants machabés dans les tiroirs, casse squelette. l'arizona natale est une terre ocre et aride qui résonne des coyotes dans le désert et de la poussière sale qui tache les bronches aussi sûrement que le tabac les assassine. évadée des supplice de tantale galvaudée à l’ardeur de sisyphe, n’écoute personne. Il faut croupir pour s’évader, comprends. hamada rose respire l'encens, c'est trash pieux vulgaire contraint. l'amérique révolue trou d'balle qui n'fait rêver personne, les border sundown town, la haine. le miel et le vinaigre.
  • 02 — nola blues cap, diablesse de gosse auréolée des soleils pleins. la jumelle du jumeau de la jumelle s'il faut comprendre c'est qu'elle est trois et eux n'sont qu'un. née triplette, après jolene et avant sloan, elle partage le même simulacre de patronyme et cette mascarade de second prénom emprunté à la musique. une farce à la gorge des erinyes, reine audace pernicieuse gavée à la bavure, jouteuse faite pour briller. 
  • 03 — sloan soul cap, poète parnasse merdeux d'ultra gauche qui emmerde, emmerde entend, tout le capital. ermite bestial rockeur vaniteux, réincarnation d'une vieille nymphe sous coke. il passe sa vie avec jolene, vit de scène underground et de militantisme, du trac et des rictus. il a le monde à ses pieds, fascine les pédants et se réclame icone des flops, des étranges et des péquenots. fumeur à mort amer, immortel. de sarcasme suintant, l’ambroisie au bord des lèvres dont les plus avides se délectent. intrigue comme il ravie,, n'est rien que le vice.
  • 04 — psaume 11:11 les superégoïques, les obscènes et les sacrées.  catin crusadante, la bible statut "au commencement", l'œuvre dédie sa sagesse à la bêtise de l'homme. élevée dans la psychose d'une foi de presque secte influencée par le mormonisme, elle maudit les anges, blasphémante pétasse d'église, allumeuse de cierges et de tous ces pères qui détournent le regard. amen conclue la fable la plus lue de l'histoire de l'humanité et élève le mot au rang de ponctuation. jamais récit pourtant n'aura fait tant débat sur la véracité de ses dires, car c'est bien le propre de l'homme que de réfuter sa damnation.
  • 05 — ode à l'errance aux pieds rabattus sur la cruauté du hasard, les sicaires ont quinze ans et tuent par le canon. son radicalisme social lui vient d'un trauma subit à la perte d'une cousine proche tombée sous les balles d'un maga perturbé en plein délire religieux dans un énième school shooting cher à l'esthétique des proclamées terres libres. colère fille mais ne pleure pas car les larmes se vendent couteuses au marché noir. elle s'engage, marche toutes les semaines, vit loin de chez elle pour ne pas étouffer sinon c'est la mort du soi. elle développe son besoin de militantisme, le désert est poussière collante arrêtée aux limite de l'oasis justice sociale distillée à l'amertume de son esprit fluorescent. gueulante affligée mnémonique d'une adolescence silencée. se dit profondément athée mais quand la folie guette c'est au ciel qu'elle crache ses angoisses.
  • 06 — argent enragé vente de rêves et autres mensonges, le monde a peur. trois ans plus tôt, elle s'engage dans les rangs du dernier rappel, une association écologiste aux idées que les bordants aiment à mordre et peindre sale d'extrême, mais ce n'est vraiment que le temps qui presse et ne leur laisse pas le choix. ses membres portent l'espoir desquamé de la lie humaine, des hackeurs et des bio hasardants, faite de bourgeoises aliénées et de chômeurs malades. d'étudiants en colère et de politiques en manque d'exhale. éclectique sans être vénale, l'asso se veut pacifiste mais directe, attaque l'architecture à coup de sang faussé, libère des poules dans les rues pour faire sourire la ville et brûle des usines pour asséner le coup d'grâce. c'est en janvier dernier qu'un bâtiment prends le feu avec des hommes dedans, une erreur de logistique, sadique griffus aux tempes, crime guerroyant impardonné. quelqu'un est mort, les médias parlent d'écoterrorisme et la police traque ses proies.
  • 07 — harvard pas la racaille, les échos de la madone qu'elle est dans les couloirs. engagée dans un double bachelor d'histoire et d'anthropologie dans l'espoir d'un jour intégrer la faculté de droit du campus, elle abandonne en pleine deuxième année. supporte mal la pression, devenue mauvaise en cours baphomet belligérante qui se promettait de réussir, elle passe en triste lâcheuse de bande mais plutôt crever que de retourner s'terrer en arizona pour finir momifiée à la suie. criblée de dettes pour rembourser deux ans à vivre à rien, c'est toujours pas techno. pas de diplôme et pas de taff sérieux, y'a vraiment plus rien pour vivre que la décadence et les diables au corps.  
  • 08 — de la violence et l'usine explose. c'est un peu absurde, toute cette férocité et la fureur du feu. la chaleur qui monte à la tête et fait exploser les milliers de petits vaisseaux à l'intérieur de la cornée, rendent l'œil rouge et font pleurer l'ichor. l'odeur de chair et de cendre, le plastique devenu poisseux et les pompiers, les forces de l'ordre, les officiels et les journalistes qui mettent vite la tragédie sur le dos du rappel. ils ont raison ces fils de chien détachés de leurs laisses. jolene faisait partie du groupe de reconnaissance censé s'assurer de la solitude de l'endroit, quitte à faire peur aux récalcitrants pour faire fuir la moindre âme passante. rien ne s'est passé comme prévu, le gaz a prit trop vite, tout s'embrase et devient incontrôlable. elle connaît le nom de la victime, au vitriol et à l'acide il grignote la peau tendre de la paupière au battement de cil. des membres de l'asso sont arrêtés, certains questionnés relâchés, d'autres sont condamnés et finissent par avouer. son nom n'apparaît pas dans les procès verbaux, jamais embarquée et on connaît pas l'identité des autres au rappel, pour ses vieux adelphes, elle est juste jazz comme le jazz. mais la police n'a jamais vraiment clôturé le dossier, pêche les retardataires à la justice partiale. elle sait que l'étau se resserre, a quitté l'amicale sans regard en arrière rongé par la culpabilité. si on demande, elle rira doucement, que l'écologie est une farce et que l'engagement c'est l'comble de la perte de temps dans cette société d'acharnés en fumant clope sur clope pour cacher le goût âcre du charbon qui flambe.
  • 09 — reine du bullshit monomaniaque, à qui mentez vous. nauséeuse 24/7 elle a trouvé un petit job de serveuse qui paye à peine pour rembourser la dette et l'emprunt étudiant de deux ans d'études, debout toute la journée pour distribuer des sourires et bourrer au gin les salaces et les rêveuses, c'est toujours celles et ceux qui tippsent le plus. sous l'ampoule, elle lève le verre et cite "à nos ardeurs" avec un shot de teq ou deux au bord des lèvres, relevées en rictus mâtiné de mélancolie figée, les yeux creusées cernes parme poudrées de poussière d’étoile dans le vain espoir d’en cacher l’éclat blafard de la dépression qui se prélasse en reine d’Abyssinie, dans l’eau salée d’une rivière de larmes qui ne coule plus depuis. dépossédés de la moindre parcelle de passion et assiégés par la fatigue et le besoin. la tête relevée en arrière et les cheveux défait, accompagne le dramatisme de la situation d’un rire aigu et glacial. "ou du moins ce qu’il en reste." bouffée à l'os par la paranoia, dort l'œil ouvert, persuadée d'être poursuivie par les forces de l'ordre, soulevée par le col par la faucheuse hilare de la situation. ses étincelles ont disparu, elle se fait appeler jazz par les clients et jolene s'offre la combustion instantanée. elle n'existe pas. elle n'existe plus.
  • 10 — condamnée à l'errance des ectoplasmes aux cernes azur, hey judas reprends tes gosses, ils cassent encore les carreaux des fenêtres, ils cherchent toujours refuges dans de rustres mouroirs pour échapper le sale destin que la nuit leur réserve. oh venus lâche-nous la grappe avec tes amoures impossibles qui laissent plus de sang aux griffes sur les tempes qu’aux veines dans le cœur. ah fedya laisse la morale tranquille, le frère karamazov il est pas criminel. tuer le père c’est acte vil, mandataire ça signe le passage l’âge adulte et laisse un goût amer de bad trip raté sur les lèvres. L’hydromel a tourné.  

    _______

    sa vie n'est pas rose, elle pue l'vicié et l'humide, fait de lendemains qui n'ont pas de noms et se portent garants de galères et d'ecchymoses. en attendant elle danse le jazz lascive dans les clubs undergrounds du centre jusqu'à pas d'heure pour tromper le sommeil.
darkrises
je crains être coupable ?
je crains être coupable.


hérétique badante la dame au camélias, pleureuse sépulcrale des causes perdues. la spleen criminelle originelle, l'obscure la louve et l'ombre des grandes foules. jolene est le rejeton pupillé d'illégalité, embourbée dans sa paranoïa crasseuse aux silhouettes fantômes masquées. la peur brûle intolérable entre les doigts, remonte sur les mains et jusque dans les yeux. ne pas savoir que dire ou que faire, trébucher sur ses os, graille sa pitance aux râteliers des bagnes.  —  la véritable tragédie, c'est qu'il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme. il n'y a pas preneur.

SUMMER CAMP JAPON ✧ Non

Irl, ça donne quoi ?
Pseudolu, pattxmsith
Agetwenty smtg
Nationalitéfr
Multicomptes//
Crédits des imagesbamby eyes
Nombre de mots par rpvariable
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<pris><b>hannah kleit</b> <span>@"Jolene Jazz Cap"</span></pris>
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 233
Messages : 22660
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Tout ce que je vois m'intrigue de plus en plus, je sais plus où donner de la tête Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 863241595
Trop de mystère ici mais bien hâte de le découvrir parce que ça promet Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1365124802

Bienvenuuuue et courage pour ta fiche ! :heaart:
La douce Hannah Kleit t'es réservée pendant une semaine ! :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 11
Messages : 93
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Welcome parmi nous Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 2511619667
Courage pour ta fiche Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1688815589
(Finnick A. Holt)
Zorah Stahl

Âge : 25
Lieu de naissance : bogotá,, l'exil encore amer des terres colombiennes
Quartier d'habitation / Colocation : squatteuse de motel
Situation sentimentale : papillon de nuit. éphémère après la brûlure d'un battement d'ailes
Études / Métier : department of art,, AFVS spé. photographie
Date d'inscription : 18/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : tormentum (elle)
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb
Faceclaim : cindy k
Crédits : ketsiyah (av) notaboo (ban)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
z o r a h  Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1f319
d u l c e e s l a t o r m e n t a
Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit DHjrx


peinte des mêmes couleurs qu'un ciel avant l'orage,, planque l'océan des tourments sous le masque arctique. le feu sous la glace. turbulences dans les opales sombres, c'est qu'elles parlent mieux que les lèvres ; muettes des mots qui disent trop. zorah n'les laisse vivre que sur les fragments de papiers qui dorment dans les tiroirs. pudeur migre fébrile que sous l'encre du bic. tantôt la belle, trop souvent la bête. exquise en est la morsure. s'écroule sous les plus jamais quand tout réclame encore. l'esprit est têtu, la langue est incisive. le cœur est las. plus sereine sous la lune que sous l'éclat d'un soleil. rancunière parce que le pardon est trop douloureux à donner, surtout à soi. que la loyauté pour dérouiller le myocarde, rien de mieux pour faire taire la lancinante blessure de trahison. zorah la porte sur ses épaules; l'exigence lourde des enfants oubliés. goût du risque, risque jusqu'au dégoût. se plaît à plaire, nargue les règles. grâce sauvage, éternelle dualité ; fragile et indomptable zorah, élevée par une louve devenue fantôme. pas étonnant qu'elle se cambre sous la lune.


Description (2) : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 172353850083111663
Warnings : abandon, exil, manipulation, emprise, violence, mentions possibles d'alcool/drogue/tabac/sexe, difficultés émotionnelles
RPS : 64
Messages : 2220
Préférences de jeu
veritas
Zorah Stahl
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171252-zorah-stahl-cindy-kimberlyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171320-zorah-stahl-fiche-de-liens#8332594Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171326-meetsachussets-zee-stahl#8333315
hannah,, ma déesse Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 699381251
que de bons choix ici et beaucoup trop de jolis mots fkfbk hâte d'en lire beaucoup plus ! bienvenue ici :heaart:
(Zorah Stahl)



mirage nocturne
© EXORDIUM.

Addie Pentz

Âge : 23
Lieu de naissance : los angeles, ca
Quartier d'habitation / Colocation : chez nahyl en attendant d'poser ses affaires ailleurs
Situation sentimentale : célibataire, l'esprit libre effrayée à l'idée d'être accrochée à quelqu'un - attends peut-être qu'on lui prouve que c'est pas si terrible que ça
Études / Métier : (sixième année) master création musicale + mix en live sur twitch
Date d'inscription : 19/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit JXyrdApZ_o
Faceclaim : steph mandich
Crédits : ariesfelis boss (av), ton père (myself), lumos solem (ban cheers)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), inês (c. sandoval), orphée (k. montgomery)
RPS en cours :
Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1728041600-coddie
Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1725657829-naddie
Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 9EwRlqVA_o
Warnings : divorce, famille recomposée, consommation d'alcool et de drogue
RPS : 72
Messages : 2005
Préférences de jeu
veritas
Addie Pentz
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171886-addie-pentz-olivia-grivasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-addie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172132-iseul-bisha-addie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171907-meetsachussets-foxy
la pépite qui se dessine
bienvenue à toi, hâte de voir la suite :heaart:
(Addie Pentz)



baby voice ☆ les étoiles voudrait bien danser, la reine va peut être chanter, quand le jour se met à bouder, la nuit veut faire la fête et la lune est toujours en retard.
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : eilyam
Multicomptes : Ace Chung + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

distant ─ brusque ─ direct ─ premier degré ─ difficile ─ volontaire ─ cruel ─ calculateur ─ indépendant ─ sévère ─ ambitieux ─ efficace ─ franc ─ réfléchi ─ honnête ─ protecteur ─ fiable ─ secret ─ pragmatique ─ désintéressé ─ juste ─ minutieux ─ sec ─ détaché ─ dur ─ faux calme ─ solidaire ─ engagé

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) :
✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ a tendance à laisser les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧

Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 30
Messages : 2564
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
Bienvenue sur le forum avec cette demoiselle au regard revolver Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 2868098356
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
Maddox Gardner

Âge : 27
Lieu de naissance : boston, ton enchaînée.
Quartier d'habitation / Colocation : amarrée à un dock, solitaire le bateau ivre.
Situation sentimentale : les yeux rivés sur elle, toi qui les regardais tous
Études / Métier : employée dans un laser tag/arcade
Date d'inscription : 02/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : quicksand (they)
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit Aab33a13bbfc05e780aec17cef8ae8bc
Faceclaim : hailee steinfeld
Crédits : qs (ava)/notaboo (banner)
Multicomptes : salem king
Description (1) : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit Madla
« mad - née à boston, 97' - famille dysfonctionnelle, parents toxico et sept enfants qui se baladent - dans la galère depuis toujours, enchaine les dettes - vit à bord d'un voilier trop étroit - n'a jamais suivi d'études supérieurs - fréquente toutes sortes de raves, consume un peu trop, enchaine les relations éphémères - passionnée de littérature qui a abandonné ses rêves d'écriture - bipolaire, comme sa mère - travaille actuellement dans une arcade, esclave d'une bande de gamins chaque jour.

les gardners | (leah, hazel), kara, enzio, paxton & samuel - une fratrie soudée dans la galère.
les autres | stella - meilleure amie, la seule étoile dans ton ciel, alex - pote que tu traînes dans tes soirées, ares - flirt, un guerrier d'plus dans ta liste, sienna - amitié qui r'monte au lycée, zorah - l'étrange étrangère au milieu des livres, prénom - lien, prénom - lien

Warnings : bipolarité - alcool - drogues - abandon - sexe - propos vulgaires - famille dysfonctionnelle
RPS : 115
Messages : 1321
Préférences de jeu
veritas
Maddox Gardner
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169305-maddox-gardner-hailee-steinfeld#8110569Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171977-maddox-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169407-maddox-fiche-de-liens#8119877Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169408-meetsachussets-madmax#8119886
j'suis déjà fan, besoin d'en lire plus Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 205155534
bienvenue à toi :heaart:
(Maddox Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite pépite qui s'cache par ici je vois ? j'ai dévoré mais y en a pas assez ? Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 699381251
bienvenue et trop hâte d'en lire plus :heaart:
(Invité)
Nahyl Pastor-Serrano

Âge : 27
Lieu de naissance : monaco
Quartier d'habitation / Colocation : back bay dans une résidence reculée et privée
Situation sentimentale : prince célibataire, éphémère de vos draps
Études / Métier : étudiant en kinésithérapie
Date d'inscription : 16/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he / him )
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 3a20a9ce09b177d5169d95a53f63391d
Faceclaim : aleksa gavrilovic
Crédits : ©ariesfelis lulu gang ( ava ) ©morning rain + ©salvìa bolossa ( banns crackships profil ) ©salvìa bolossa ( gifs sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et ryles morelli
Description (1) :
camille, clémence, elias, eugénie, gabriel & léandre pastor, mother side cousin · flora reyes, driver's daughter, rivalry · zorah stahl, first love, first everything, ex · addie pentz, best friend, lil sis from another · marcus von habsburg, long time friend · katalia borgia, childhood friend · brinley morelli, mistrust · minji bang, hate · andrea davenport, match meetsa · aurea carlson, fav race opponent, flirt · rowan caulfield, one night stand · rafael alvarez, clem's ex boyfriend · ida schäfer, close friend, infernal duo · livia ecclestone, childhood friend, ex flirt, 'the promise' · tessa fowler, truth or dare outcome, ex girlfriend ·



RPS en cours :

zorah ( 01 ) zorah #2 ( 02 ) addie ( 03 ) tessa ( 04 )


⋆ . ·

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit GRkubvBr_o

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1725710471-zohyl

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1725657829-naddie

Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit 1728039438-nahya
Warnings : accident mortel, dépression, tentative de suicide

RPS : 17
Messages : 1877
Préférences de jeu
veritas
Nahyl Pastor-Serrano
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171803-nahyl-pastor-serrano-aleksa-gavrilovicRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171832-meetsachussets-nahylpserranoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171831-king-with-no-crown-nahyl-pastor-serrano
bienvenue :heaart:
(Nahyl Pastor-Serrano)



king with no crown

Harry Caldon

Âge : 27
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Date d'inscription : 28/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : Jolene Jazz Cap ✧ Hannah Kleit D3b1fa70b7fb69d88425c96c79ac3c4ebfa36619
Faceclaim : paul mescal
Crédits : verbena (avatar) ; ethereal (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 12
Messages : 1797
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924
bienvenue :heaart:
(Harry Caldon)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)