Fireworks display
A fairy lights bokehArlington St., Beacon Hill, Boston
9:35pm, Thursday, 4th July
handicap – surdité profondeLorsqu'un sens se perdait, c'étaient tous les autres qui se développaient. Alors même si elle ne s'était jamais restreinte d'être proche de ceux qu'elle côtoyait amicalement, ce dernier était d'autant plus important aujourd'hui et rassurant aussi. Il permettait de garder un lien, d'être appelé à participer à une conversation d'une petite tape de la main ou tout simplement de se sentir bien. Et de ceux qui l'avaient compris en faisait partie le brun. À sa réplique, Soo-min se montra peu convaincue, elle posa un signe là-dessus. {Pas à moi}, ensuite elle répéta deux fois, tes yeux ne mentent pas, regarde-moi ça. Sa tête d'ange ne l'y prendrait pas. Il avait eu des copines, elle savait ça. Ils parlaient librement, quand bien même il était homme, elle était femme, c'était plaisant. Elle tourna la tête vers la scène en forme de coquillage, reprit son air toute sage, fut tournée la page. Elle se laissa porter par les basses répétitives avant d'échanger avec Min-jae, pensive. Ça lui paraissait une éternité depuis la fin de sa première année, dans laquelle elle avait été très impliquée ; elle ne bougea pas tant que ça lorsqu'il la poussa du doigt, mais un sourire s'afficha – l'onde positive du plus vieux la traversa. Tu vas être déçu, elle commença, {quand j'étais petite, je pensais à m'amuser, à danser, à chanter. Mes parents me poussaient à bien travailler, mais je ne comprenais pas.} Elle voulait continuer de rêver, dans les étoiles sa tête était plongée. Les salles de classe ne donnaient pas envie et les méthodes d'apprentissages étaient démodées, elle expliqua, je n'ai pas de bons souvenirs. Elle préférait gambader dans le restaurant et servir les clients. C'est au collège que j'ai eu le déclic, ma professeure d'anglais et de théâtre m'a réconciliée avec l'école, elle fit puis murmura, à peine audible fut sa voix : j'ai aussi découvert que mes parents me mettaient de l'argent de côté pour que je puisse étudier, je ne pouvais pas les décevoir. Ils lui avaient forgé un avenir plein d'espoirs. En retour elle avait fourni beaucoup d'efforts car elle n'avait personne pour l'aider à faire ses devoirs, et étaient bien trop chers les cours du soir. {Et toi}, elle demanda, impatiente de savoir quel genre d'élève il avait été et ce qui l'avait motivé à bien étudier. Tu aurais fait partie de mes chouchous de l'année tu crois, elle l'interrogea ; si dans sa classe il avait été, comme nombreuses fois il l'avait suggéré pour plaisanter.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
blabla : voix
{blabla} : ASL + voix
(Soo-min Woo)