Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE 8 SHOW | DANIOR - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THE 8 SHOW | DANIOR

2 participants
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 112
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
THE 8 SHOW

♪♫
| Cambridge | Chez Dan & Haiwee ;
| 09 06 24

@Dan Hackman
tw: maladie mentale

Mes mots restent quelques secondes en suspens, et je jure que je peux les observer, moi-même perturbée de les avoir prononcés. Je sais bien que sur papier… ce n’est pas la plus brillante des idées. Et que je serais probablement mieux derrière un écran, dans une chambre d’hôtel, ou encore à m’imprégner de la technologie que le Japon pourra nous offrir… Néanmoins, la vie, il paraît qu’il faut la vivre.

Alors après avoir regardé mes paroles invisibles aller jusqu’à lui, j’accroche ses prunelles, je patiente pour sa réaction, le fond de ses réflexions. « On ? » Bon ok, je ne nous considère pas forcément comme un binôme, mais je croyais que c’était acté, le fait que je n’ai pas trop de mal à passer du temps à ses côtés. Je suis là, non ? A lui avoir quasiment dit qu’il allait me manquer. Mais forcément, je ne vais pas le forcer, je suis bien placée pour savoir que lorsqu’on le fait, ce n’est jamais très… avisé. « Et si j'étais dans une équipe adverse... » Ah. Si ce n’est que ça le problème… Moi, ça ne me dérange pas, parce que je sais très bien que je vais gagner. Je suis habituée à exceller. A être la plus douée, sans pour autant être prétentieuse, hein, j’énonce tout simplement une vérité. « Tu feras comme si tu voulais me laisser gagner, » comme tout gentleman qui se respecte et qui donne la victoire à la jeune fille en détresse, « quand je t’aurais écrasé. » Prononcé avec un sourire carnassier, amusée. Mais à dire vrai, je le sens bien, on sera probablement les deux derniers à s’inscrire, alors on devrait tomber ensemble, en toute logique. Elles doivent déjà être constituées, les équipes. Et puis… Pour une fois, je veux bien compter sur le hasard, il fait bien les choses, comme ils disent.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Dan Hackman

Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 Quipe-05
THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 ZEVOxt8y_o

RPS en cours : THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 206
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
The 8 Show
Cambridge

09 06 2024

none

S’ils ne sont pas ensemble, leur amitié pourrait biaiser ses actions quitte à la laisser gagner, chose dont elle doit se douter depuis le temps qu’ils s’affrontent et qu’il va devoir bientôt s’éloigner. Ce serait en quelques sortes son dernier geste d’affection alors qu’il ne l’a jamais clairement avoué. « Tu feras comme si tu voulais me laisser gagner, » une hypothèse qu’il digère d’un sourire pincé, appréciant dans son silence le coté fusionnel de leurs idées jusqu’à ce qu’elle rajoute un petit détail non anodin : « quand je t’aurais écrasé. » Il n’est pas question de pousser des joysticks ou bien de presser des gâchettes à répétition, il faudra user de muscles dont ils n’ont jamais eu conscience, de facultés encore très peu utilisées. Alors un rire soubresaute de sa gorge tandis que sa tête va de nouveau s’effondrer contre le canapé, la nuque épousant le cuir. « J’espère que tu t’es entrainée. Moi c’est bon, » il a déjà donné l’été passé sans compter que son petit séjour à Paris l’a un peu habitué à marcher. « Entre les marches des galas et les essayages, je me suis découvert une passion pour les flexions. » Il hésite alors un moment les yeux rivés sur les moulures du plafond, songeant à ce sport qu’une bonne majorité des cheerleaders et adeptes du fitness pratiquent en sautant en rythme sur un bas-relief.  « J’vais me mettre au step.» C'est sans grande conviction qu'il annonce cette bonne résolution, se replongeant vers la table basse pour poser les avant-bras sur ses genoux, les mains jointes en mimant une réflexion substantielle. « Mon inscription si tu gagnes à Mario kart. »  Puisqu’elle semble vouloir en découdre et gagner, autant lui donner dès maintenant cette opportunité surtout que pour çà, il leur suffit de descendre quelques escaliers.

(Dan Hackman)

Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.

A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
THE 8 SHOW | DANIOR - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 112
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
THE 8 SHOW

♪♫
| Cambridge | Chez Dan & Haiwee ;
| 09 06 24

@Dan Hackman
tw: maladie mentale

Il se met à rire, comme si j’étais ridicule et pourtant, je suis assez sûre de moi, c’est carrément bien que je le sens. « J’espère que tu t’es entrainée. » Pardon ? « Moi c’est bon, » Mais on y fout quoi, concrètement, dans ce summer camp ? Je dois m’attendre à un parcours du combattant ? C’est censé être bon enfant. Je ne suis pas prévue pour survivre à un entrainement. Ce n’est clairement pas pour ça que je suis née. Je pourrais quasiment douter de ma propre idée. « Entre les marches des galas et les essayages, je me suis découvert une passion pour les flexions. » Mais c’est qu’il est sérieux, en plus, j’ai l’impression. J’essaie de me rassurer en me disant qu’au moins, ce n’est pas pour les galas qu’il se l’ait trouvé, cette passion. Parce que si ça avait été le cas, je serais, sans délai, rentrée chez moi. « J’vais me mettre au step. » Mais ma parole ! C’est tout le festival qui lui est monté à la tête. Ce sera sans moi, j’irai au feeling, et on verra, le sport, je n’y peux rien, je ne peux tout simplement pas.

Mais il se redresse, s’assoit correctement et semble réfléchir à ce beau projet. Je vous le jure, les gens riches, ils me l’ont changé. Et on oubliera de préciser que moi aussi je suis friquée. Je m’estime en dehors de toutes catégories. « Mon inscription si tu gagnes à Mario kart. » Ca me surprend tellement que j’en souris. « Dan, » mon ami, je me relève et braque mon regard sur lui, « Considère alors que tu es déjà inscrit. » Je vais gager et on s’envole pour le Japon, je te le dis.

FIN DU RP  :loukas:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)