Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla réalité derrière la vérité. (loyd)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


la réalité derrière la vérité. (loyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la réalité derrière la vérité. with @Loyd Mansfield
tw -- mention de décès. // date -- mai 2024.
L’entraiment a été intensif. Le sentiment d’être vidé est omniprésent dans ton esprit tout comme ton corps. Ce dernier tu essaies de l’apprivoiser au quotidien depuis des mois maintenant. Le temps défile et tout te semble être d’un longueur infranchissable. Beaucoup de choses ce sont passés notamment la mort de ton paternel, le retour de ton frère mais aussi le fait que désormais la vérité autour du mystère de ton comportement a été levé … tu soupires rien qu’en y pensant alors que la porte du département de danse se referme derrière toi. Le soleil est chaud à cette heure de fin de matinée mais tu frissonnes, sans doute à cause de la douche que tu viens de prendre. Tes cheveux rebiquent, maintenant qu’ils sont désormais plus court. Tu marches doucement en direction du complexe sportif ou tu fois rejoindre Loyd. Dernièrement vous n’avez pas trop eux le temps de vous voir. Tu hésites à lui dire ce que tu t’apprêtes à lui confier alors qu’il respire le bonheur maintenant … tu passes rapidement au Coffee shop non loin du campus et te rend sur les lieux. Tu t’assois en hauteur dans les gradins, en attendant ton meilleur ami.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : la réalité derrière la vérité. (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ cassie (harvard campus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 33
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173690-elior-ferguson-froy-gutierrez?highlight=elior+fergusonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart Je suis pas le meilleur des amis depuis que je suis en couple. Je passe pratiquement tout mon temps libre avec Kenzie. Du peu de temps que je peux lui accorder. Entre les études et les petits boulots pour payer mon loyer... je ne sais pas comment j'aurais fait si je n'avais pas reçu de bourse pour Harvard. Ce nouveau train train quotidien me plait mais je commence à culpabiliser de ne plus être très présent pour mes amis. Dont River qui est sans doute la plus précieuse que j'ai. Rendez-vous sur les gradins du complexe sportif, un endroit calme pour papoter et la fin de journée est douce. J'ai même mis des lunettes de soleil pour l'occasion. Je la repère assez facilement, enjambe les quelques marches pour me retrouver à côté d'elle et l'enlacer en posant mon bras autour de ses épaules. " comme tu m'as manqué. " je ne pensais pas être aussi expressif mais c'est un fait. Je crois que Kenzie m'aide à m'ouvrir un peu plus aux autres. Elle affiche une petite mine. Je fronce les sourcils. " qu'est-ce qui te pèses comme ça ? " j'en avais presque oublié qu'elle devait me dire quelque chose de surement pas très joyeux. Je culpabilise car je n'ai pas été présent pour elle et j'ai l'impression d'avoir raté tellement de choses.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la réalité derrière la vérité. with @Loyd Mansfield
tw -- aucun pour le moment. // date -- mai 2024.
Ton regard est quelque peu perdu sur l’étendu du stade où quelques sportifs font le tour pour s’échauffer. Des membres de l’équipe de football, de rugby aussi peut être et des cheerleaders qui ce sont regroupés pour mieux ricaner entre elles. Finalement, ça ne change pas tellement du lycée. Une pensée qui parcourt ton esprit mais de courte durée lorsque tu sens une main enlacé tes épaules. Tu te crispes un peu, presque raide avant de reconnaitre la voix du brun qui te confie combien tu lui as manqué. Tu caches de suite l’expression de ton visage en serrant l’un de tes meilleurs amis contre toi. Tu es silencieuse certes mais tu recules avant de sourire en le voyant si rayonnant. « Toi aussi tu m’as manqué mais c’était pour la bonne cause pas vrai ? ». Lui dis-tu sincèrement avant de le considérer d’un petit clin d’œil. Après tout, tu es si heureuse de voir que Loyd a enfin fini par tomber amoureux de quelqu’un. De suite, il remarque ce qui ne va pas chez toi, lisant entre tes lignes. Tu te tournes légèrement pour attraper l’un des cafés pour le lui tendre, ton sourire ayant quelque peu fané. « Disons que ce n’est pas facile à partager … ». Tu hésites encore à le lui dire mais tu sais qu’il va déjà t’en vouloir d’avoir tarder à le lui dire.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : la réalité derrière la vérité. (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ cassie (harvard campus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 33
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173690-elior-ferguson-froy-gutierrez?highlight=elior+fergusonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart Bonne cause ou pas, il faut quand même que je fasse plus attention. Je sais que River ne dira jamais quelque chose qui peut me froisser, elle est trop gentille et a trop de respect pour moi. Mais elle devra de temps en temps me tirer les bretelles, je suis certain que ça me ferait plus de bien que de mal. Je soupire tout en affichant un sourire rêveur. " je suis comme... déconnecté. c'est chouette et frustrant à la fois. " c'est donc cela ce que veut dire être sur son petit nuage. Et bien j'en suis en plein de dans et je ne sais pas comment faire pour en ressortir. Mais ne parlons pas de moi, il y a plus important. Je peux voir à sa petite mine que ce ne sera pas quelque chose de très joyeux. Je sens le stress monter en moi même si j'essaye de ne rien laisser paraitre. Je réceptionne le café qu'elle me donne s'en m'y intéresser pour le moment. " River, dis-moi. tu me fais peur. " je cherche son regard alors qu'elle a les yeux tournés. Je ne lui en veux pas. C'est sans doute plus facile de se confier sans regarder la personne en face. Pourtant, j'aimerais tellement qu'elle me regarde, là tout de suite.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la réalité derrière la vérité. with @Loyd Mansfield
tw -- aucun pour le moment. // date -- mai 2024.
Depuis le temps que tu connais le jeune Mansfield, tu sais combien le sujet des sentiments de coeur a été plus ou moins tabou. Pour lui c’était compliqué et d’une certaine manière pour toi aussi. Après tout, tu jamais pris l’élan pour tomber amoureuse, tu l’as fait l’an passé mais tu t’es plutôt ramassé. Tu souris spontanément en l’entendant te dire qu’il se sent bien, sur une rive lointaine qui n’appartient qu’ à lui et sa petite amie. « C’est bien, ne dit pas le contraire et je suis vraiment contente pour toi tu sais. ». Tu lui dis-tu tout en lui donnant un petit coup d’épaule. Tu parviens à lui dire tout en lui donnant son café, que ce n’est pas facile pour toi de lui parler. Tes prunelles se détournent sur le coté avant de se reposer au loin sur les diverses équipes de sport. Ta main se resserre quelque peu autour de ta boisson avant que tu prennes une première inspiration. « je veux que tu saches que j’ai fait un peu de chemin depuis mais c’est toujours compliqué … ». Une première amorce de phrase alors que tu poursuis d’une voix lointaine, trop lointaine sans doute. « … il m’est arrivé un truc en janvier dernier … je sortais de répétition au studio de danse et … ». Tu ne cessais de dire à ton entourage ton malaise, la sensation d’être suivi en permanence tant et si bien que tu demandais à Iwan ou Elias ou même encore à Benjamin de venir te chercher … « … j’ai … ». Rien à faire. Même avec toutes ses semaines derrière toi, un groupe de parole ou suivi par un psy … c’est toujours aussi dur.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : la réalité derrière la vérité. (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ cassie (harvard campus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 33
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173690-elior-ferguson-froy-gutierrez?highlight=elior+fergusonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart Je souris timidement. C'est la première fois que River me voit en couple. Depuis qu'on se connait, elle n'a eu que de vagues histoires de filles que je mettais dans mon lit. Pas toutes, certaines valaient la peine d'être racontées. Mais pas autant que mon histoire avec Kenzie. Je suis dans une autre galaxie, dans une autre dimension. Comme si rien ne pouvait m'arriver, que les choses néfastes sont très loin derrière moi. Mais il n'y a pas que moi sur cette terre. La réalité me frappe en plein visage lorsque River m'envoie ce message inquiétant. Je suis nerveux à l'idée d'apprendre la mauvaise nouvelle. Car oui, elle sera mauvaise. Je le sais, je le sens au fond de mes tripes. Elle débute en expliquant que j'ai loupé pas mal de trucs dans sa vie. Je ne réponds pas, je me fais petit, car c'est vrai et je n'en suis pas fier. Mon silence l'invite à continuer et je fronce les sourcils. Je me fais plein de films. Je pense directement à une agression. Je vois le pire. Je contracte ma mâchoire, l'angoisse et la colère s'emparent de moi. " quelqu'un t'a fait du mal ? " j'y vais cash, mais j'ai besoin qu'elle tire le pansement d'un coup sec au lieu de me faire languir comme ça. Par réflexe, j'attrape sa main pour l'aider à se confier. Mon regard cherche une réponse mais j'ai besoin qu'elle y mette du sien. J'espère me tromper, j'espère que ce n'est pas aussi grave que cela.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)