― trigger warning : ràs. ― date : 19.05. |
Plan change, toi qui pensais passer ta soirée entre deux rails de coke et une pizza entière, tu ne te voyais pas refuser la compagnie de ta petite sœur. Tu as toujours l’impression que quelque chose ne va pas quand elle ressent le besoin de passer du temps avec toi. La distance s’est tissée entre vous quand par le passé, elle a décidé de suivre ton paternel. L’amertume ne s’est pas effacée avec le temps, pourtant tu es toujours là, à la surprotéger parce qu’après tout les liens du sang sont plus forts que tout. A la dernière minute, tu ranges rapidement ta chambre, négligemment, tu fais juste assez de place sur la table basse pour y poser les deux boîtes à pizzas que tu as reçues quelques minutes avant. Sonnette qui retentit, tu préviens tes colocs que c’est pour toi puis tu descends ouvrir la porte. ― Enfin, j’allais crever d’faim. Viens. Mes colocs sont là, donc on dîne dans ma piaule. Tu dis dans ta langue maternelle. Tu passes devant, montes les escaliers, guides ta sœur jusque dans ta chambre à moitié rangée : ― Au fait, j’cherche une femme de ménage si ça t'intéresse. La taquinerie lancée dans un sourire, tu te poses sur le bord du lit en éloignant ta manette de console qui traîne encore sur le lit : ― J’ai pris ta pizza préférée et l’autre est à la burrata. désignes les pizzas, toi tu prends une part de celle à la burrata. t'as commandé aucune boisson, mais tu comptes bien descendre aller en chercher après avoir rempli ton estomac.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.