warning : relation intime, nudité
@Lilia Arnault
Ji-hun offrit un peu de papiers à sa bien-aimée afin qu'elle puisse essuyer le résultat de l'amour qu'ils avaient fait. Sécrétions mélangées qui dégoulinaient de son vagin, dilaté par les nombreux va-et-vient qu'il avait enchaîné. Il regarda le corps de cette femme qui, à lui, s'était complètement abandonnée, avec une confiance démesurée. Elle n'avait pas exigé qu'ils viennent à se protéger, cette étape marquait le début d'un avenir dont il faudra parler, et il avait hâte d'enfin pouvoir se projeter à ses côtés – savoir aussi comment ils allaient tout gérer. Il la quitta un instant supplémentaire pour aller se vider, vessie vidangée qui permit au tube de se nettoyer, et le préserver d'infections qui affecteraient sa santé déjà bien fragilisée. Il revint très vite pour se caler de côté contre Lilia, profitant de ce moment pour demander si elle se sentait bien après ça. Je suis vraiment heureux d'avoir pu faire le déplacement pour te retrouver, il avoua, d'une main caressa les mèches de cheveux ébouriffées, plus qu'avoir envie de toi, je ressentais vraiment le besoin qu'on puisse parler. Il indiqua, fier d'avoir sauté le pas. De ses autres doigts, il parcourut sa peau nue, les contours de ses côtes, sa taille, sa hanche il suivit, quand bien même dans cette chambre il faisait plutôt nuit. La proximité dans laquelle ils s'étaient enfermés lui permettait de la dessiner, il releva les yeux pour, dans les siens plonger.
Je te trouve magnifique, il temporisa, alors qu'il réfléchissait aux mots qu'il utilisera. Il était chanceux d'avoir été choisi par une demoiselle comme Lilia, et il n'en revenait toujours pas. Il n'y avait qu'à regarder un peu en arrière, pour voir que ça n'avait pas été une mince affaire. Je vais bientôt défendre ma thèse, il commença, et la questionnna : tu le sais ça, n'est-ce pas ? C'était sa dernière année, après janvier il n'ira plus à l'université, le pied qu'il y gardait complètement retiré pour devenir un homme avec d'autres responsabilités. Ça va inclure le fait de devoir travailler à temps plein, pour subvenir à mes besoins, il n'attendit pas pour se corriger, aussitôt se permit d'ajouter : nos besoins. Pour l'heure, il l'incluait dans son bonheur. C'était une source de motivation intarissable que, d'un foyer en construction, d'être responsable. J'ai déjà une proposition, il confia à sa chérie, une promesse d'embauche dans un laboratoire de renom, avec pas mal d'acquis. Un contrat longue durée, et des privilèges pour l'accompagner. Seulement, le centre dont je te parle se trouve dans le New Jersey, il conclut, bombe lâchée. Il était tant de voir la réaction de sa dulcinée, parce que tous deux savaient que faire avec la distance était compliqué. À peine une semaine, et tellement ils s'étaient manqués. Cela dit, c'était la première fois qu'ils avaient été séparés, est-ce qu'elle pensait que c'était gérable s'il n'était question que de quelques États à traverser ?
@Lilia Arnault
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.