À peine la décision prise de quitter les lieux que Ji-hun fit au mieux. Via le téléphone un lyft fut commandé de quelques manipulations effectuées. D'un message il prévint ses potes qu'il s'en alla, à une main il tapota, puisque l'autre tenait celle de Lilia. Quelle soirée, se permit-il d'exclamer alors qu'ensemble ils sortaient, laissant derrière eux le bal complètement défiguré. Sur le trottoir, les étudiants s'empressaient de monter dans les véhicules appelés, le leur n'était pas encore dans le coin, de ces quelques minutes profita le brun. Heureusement que je venais pour toi, il avoua que, pour lui, la fête n'avait pas tant d'importance que ça. Il caressa le dessus de la palme de ses doigts, et la dévisagea – encore une fois. Les yeux brillants d'un sentiment qui s'intensifia, il était heureux d'être là. Incompréhensibles étaient les dégâts causés à la soirée de fin d'année, mais il était à dix mille lieues de s'en inquiéter. Et quand bien même la journée l'avait épuisé, sa fleur de lys lui avait énormément manqué, si bien qu'il se sentait de faire nuit blanche pour profiter pleinement de sa présence à ses côtés.
Tête tournée vers une voiture marquée d'un logo qu'il reconnaissait, le portable vint confirmer que c'était de leur chauffeur qu'il s'agissait. Il entraina alors sa copine avec lui, ouvrit la portière et, tout sourire, lui dit : c'est notre ticket gagnant pour le Paradis. Il l'aida à grimper et, à son tour, finit par s'installer sur la banquette aussi confortable qu'un canapé. Il se pencha pour confirmer l'adresse qu'il avait donnée, celle de la doctorante avait été la destination indiquée. Première fois qu'il osait s'inviter chez elle, mais avait fait comprendre qu'elle aimait le voir entreprendre, la demoiselle. Ce n'était pas tombé aux yeux d'un malvoyant, pour la deuxième entreprise il ne perdit pas de temps, de son emprise serra la cuisse délicatement. J'ai pris tout juste le temps de lire le dernier message que tu m'as envoyé, parce que sur le départ, il vécut les dernières heures en accéléré, on peut en parler ? Le mot « famille » pour les décrire, qu'est-ce qu'elle voulait dire ?
@Lilia Arnault
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.