Les origines d'origine irlandaise du nord du côté de sa mère. (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)
feat. JAMIE DORNAN
30 janvier 1984 à Boston.
Américaine.
Célibataire et hétéro.
lieutenant de sapeur-pompier.
aisé
Le caractère
Courageux. Irritable. Insomniaque. Têtu. Arrogant. Jaloux. Audacieux. Autoritaire. Charmeur. Cultivé. Cynique. Fourbe. Lunatique. Narcissique. Rancunier. Taquin.
(Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
(Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
Les anecdotes
- ( 01 )La famille, c’est quelque chose de très important pour moi. Je suis très proche de mon frère, je l’aime de tout mon cœur, c’est une personne très importante à mes yeux. Nous sommes inséparables, je prends toujours soin de lui, malgré mon emploi du temps très chargé. Mon frère est en fauteuil roulant, il a eu un grave accident de voiture. Cela aurait pu lui coûter la vie, mais il est encore présent avec cette force est joie de vivre, même si parfois, il a des passages à vide.
- ( 02 )Il est marié, deux enfants. Il se sent diminué, mais il essaye de garder, bonne figure devant eux. C’est moi, qui prend tout en charge, je le lave. Dès qu’il a besoin d’un déplacement, je suis là. Je ne veux absolument pas que ce soit sa femme qu’il le fasse. J’ai payé une aide quand je ne suis pas présent à leur domicile, car j’ai aussi une vie. C’est important également que je prenne soin de moi, mais il n’y a aucun regret, mon frère sait qu’il peut m’appeler, n’importe quand dans la journée s'il n’a pas le moral.
- ( 03 )
C’est très difficile pour moi, de voir mon frère dans cet état. Cela me brise le cœur, mais parfois, la vie peux être dur. Je pleure tous les jours en me disant pourquoi il avait pris cette putain de voiture ce soir-la.
Avant ce drame, il était si fort, tellement charismatique. J’avais une admiration pour lui, c’est toujours le cas, je ne devrais pas le penser au passé, mais quand je pose mon regard sur lui, je ressens de la tristesse. Je trouve cela, formidable que sa femme soit resté auprès de lui, plus d’une serais parti ailleurs, surtout qu’avant l’accident. Ils avaient des problèmes de couple, elle a pris sur elle pour sauver son mariage et sa famille. - ( 04 )Quand, j’étais adolescent, j’adorais faire la fête avec mes potes. Ce que j’aimais faire le plus c’était de boire, parfois, j’en abusais. Ma famille, n’était pas fier de moi, mon frère prenait toujours ma défense quoi qu’il arrive.
- ( 05 )À cette époque, je venais de me séparer, j’étais au bout de ma vie, c’était la fille parfaite pour moi. Forcement avec mon caractère un peu spécial, j’étais parti en vrille, je faisais absolument n’importe quoi. Un garçon ça peut être très bête à cet âge-là. Je ne suis pas très fier de mon acte, mais j’avais couché avec sa meilleure amie par pure vengeance. Je me suis servie d’elle, alors que de son côté, elle commençait à avoir des sentiments, on devenait de plus en plus proche. Aujourd’hui, je m’en veux, je n’étais pas quelqu’un de bien. Je ne mérite pas le bonheur, je me sers des femmes, pour moi le sexe est un jeu, quitte à être malsain et manipulateur. Je n’ai aucune attache avec qui que ce soit, mise à part mon frère et sa famille.
- ( 06 ) Vers l’âge de dix sept ans, il m’est arrivé quelque chose de grave, un moment de ma vie qui m’a terriblement marqué. Lors d’une soirée arrosé, j’avais une nouvelle fois abusé de l’alcool, une personne malintentionné avais mis de la drogue dans mon verre.
J’ai terminé à l’hôpital, une épreuve compliquée, qui m’avais fait réfléchir sur ma façon de vivre. J’avais arrêté la boisson, les fêtes, on m’a drogué, ses durs d’assumés. Dur de se dire qu’il aurait pu m’arriver quelque chose de pire. Encore aujourd’hui, j’y pense. Un passé douloureux dans ma vie, mais au moins, j’ai rapidement pris conscience. Il fallait que j’arrête tout ça. - ( 07 )Proche de mes parents ? Pas vraiment. Mon père était inexistant dans ma vie, pour lui, le plus important, c’était le boulot. C’était un homme d’affaires, il voyageait partout dans le monde pour le business, on avait aucune relation, le pire dans tout ça, c’est que je m’en moquais. Je n’avais pas besoin de lui, il n’y avait que mon frère pour qui j’avais de l’affection. On peut penser que je suis froid ou que je n’ai pas de sentiment, mais c’est la vie qui vaut ça, elle ne m'a pas épargné.
- ( 08 ) Ma mère, n’étais pas stable physiologiquement, elle était faible, elle en avais bavé. Quand je posais mon regard dans le sien, il était vide. Elle n’avais aucune pitié, aucun sentiment. Aucun amour pour nous, mais étrangement, je ne lui en voulais pas, elle était malade.
Elle n’était pas capable de prendre soin d’elle, j’en veux beaucoup à notre père. Il était violent envers elle verbalement et physiquement. C’était insoutenable, elle était en souffrance en permanence. C’est sa grande sœur qui nous avais élevé, je lui en serais reconnaissant à vie, grâce à elle avec mon frère, on a eu une bonne éducation, parfois, je suis parti en couille, mais j’ai toujours su me relever. La vie est un combat de tous les jours. Je ne sais pas si ma relation avec les femmes, c’est de la faute de mon père,
Je ne remets la faute sur personne après tout, ce sont mes décisions. - ( 09 )Ma tante était une femme très riche, elle avait une certaine notoriété. Pourtant, c’était une personne simple avec un grand cœur, j’ai beaucoup de respect pour elle, elle nous a aimés comme ses propres enfants. Quand elle nous a pris sous son toit, elle venait de perdre son mari, il était très vieux, il est mort paisiblement dans son sommeil. Tous les jours, elle nous racontait une histoire de lui avec les yeux rempli de larme et d’amour. C’était un grand homme respectable, j’aurais aimé que notre père soit comme lui.
- ( 10 ) Il y a six mois, une jeune femme, est venu vers moi en m’annonçant qu’elle était enceinte. Je ne connaissais pas cette fille, pour moi, c’était tout simplement un mensonge pour détruire ma vie est ma carrière. J’ai été froid et direct avec elle, que je ne voulais pas en entendre parler. Je ne sais pas comment elle a eu des informations sur moi, mais elle n’aura absolument rien de ma part. Je n’ai même pas demandé un test pour voir si c’était vraiment moi, le père, car au plus profond de mon âme, je sais que ce n’est pas le cas. Même si je suis un homme à femme.
Je suis devenu un pompier, c’est un métier que j’ai toujours voulu faire. Sauver des vies, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Quand je regardais des documentaires à la télévision sur les pompiers, j’ai toujours était impressionné. Pour moi, ses mecs-là, ce sont des héros. Je sais que pas mal de monde pense que je suis égoïste avec mon caractère assez spécial avec mon entourage ou les femmes. Pourtant, je n’hésiterais pas à risquer ma vie sur le terrain. Je suis appelé à n’importe quel instant, je suis prêt à chaque épreuve d’une mission.
Cela ne m’intéresse pas, si mes missions sur le terrain soient réussies, c’est ce qui compte à mes yeux.
- Code:
<pris><b>JAMIE DORNAN</b> <span>@"Casey Evans"</span></pris>
(Madison Severide)