Cette colocation est lié à un personnage, Min-jae Park, qui n'est plus sur le forum. La colocation existe toujours, en revanche.
La Park House, c'est la propriété de Suho Park. Maison fraîchement rénovée et non loin d'Harvard University, elle est située sur une grande avenue qui y mène en quelques minutes seulement. Elle est divisée en plusieurs chambres spacieuses, et ce lieu de vie a été pensé pour les étudiants ou jeunes travailleurs ayant peu de moyens ─ car le propriétaire, généreux, n'ouvre pas cette location pour faire du bénéfice, mais pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Bien ensoleillée, l'ambiance de cette maison se veut chaleureuse et ainsi, la présence de bois est très répandue, autant au sol que dans les meubles.
Quelques photos :
Ouverte à la location à partir de Mai 2024, elle est découpée ainsi :
- Cuisine commune
- Salon / Salle à manger
- Toilettes
- Cellier
- Véranda
- Garage (sert essentiellement de stockage)
- 1ère chambre (@Namjun Shin depuis le 27/10/2024)
- 2ème chambre (@Lion Whitaker depuis le 12/06/2024 )
- Bureau & librairie
- Salle d'eau avec douche italienne
- Toilettes
- 3ème chambre (@Myung-Dae Goo depuis début juillet 2024)
- 4ème chambre (@Hyeon Rhee depuis le 09/06/2024)
- Salle de bain avec baignoire
- Toilettes
- Buanderie
À l'occasion de son ouverture, le propriétaire laisse le choix aux nouveaux locataires de décorer leur chambre comme ils l'entendent et offre même un petit budget pour choisir le mobilier, qui devra cependant rester sur place une fois que le locataire partira.
Le propriétaire, d'ailleurs, ne vit pas dans cette maison, laissant sa gestion à son petit frère qui sert de point de contact en cas de besoin.
Il existe tout de même des règles de vie commune pour assurer le confort de chacun :
• Pas de lancement de lave-linge passé 22h
• Pas d'invités au premier et deuxième étage sans accord préalable des autres locataires
• Pas de soirée sans accord des autres locataires, prévenir le propriétaire en amont
• Retirez vos chaussures à l'entrée
• Tout fumeur devra sortir pour fumer, et ne pas se tenir sous la fenêtre des autres locataires
• Pas de musique forte ou bruit qui dérange autrui, respectez le sommeil des autres
• Maintenir les lieux de vie commune en ordre et propre
• Respectez l'identité, les cultures, croyances, et régimes de vos colocataires
• Aucun animal de compagnie susceptible de causer des allergies sans accord préalable du propriétaire
• Un jardinier passera tous les premiers mercredi de chaque mois
• Tous les lundis midi, une aide ménagère viendra s'occuper des lieux de vie commune, si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée, laissez-lui votre double dans la boîte à l'entrée
Je cherchais une colocation pour mon précédent personnage, Min-jae, puis je me suis dis, pourquoi ne pas la faire moi-même ? La colocation est toujours bien vivante et les membres sont actifs, il me semblait dommage de la perdre suite au départ que Min-jae, du coup, elle est toujours là !
Il n'y a aucun lien entre Suho Park (le propriétaire) et mon personnage actuel (Klaus Park), j'ai juste conservé le nom parce que flemme d'en trouver un nouveau
Cette colocation est aussi pour offrir une base et des liens à ceux qui en recherchent, car s'il y a bien une attente que j'ai avec cette colocation, c'est que les locataires développent des liens et s'organisent autour de cette maison spacieuse !
Bien évidemment elle est ouverte aux personnages déjà existants aussi, rien n'empêche un déménagement.
(Klaus Park)
⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.