It's fine by me if you never leave
@Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
TW : none
20 avril 2024
Percy's
Playlist I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me…
Matinée engagée avec le lever du soleil ou presque, tu t'es extirpé des draps tranquillement après un moment, préférant laisser ton compagnon se reposer. Entre le marathon récent et vos habituelles séances - bien que plus légères depuis le dit-marathon - tu ne te questionnes même pas sur son droit à faire la grasse matinée tout le weekend s'il en a envie. Enfilant une tenue de sport, tu laisses un mot rapide près de son téléphone pour ne pas qu'il s'inquiète de ta disparition aussi tôt.Reprends des forces, bel acteur.
Je suis parti courir, je ne serai pas trop long.
Percy xx
Quittant l'appartement le plus silencieusement possible, t'as fait quelques échauffements rapides sur le trottoir devant ton bâtiment avant de commencer ton footing, laissant la ville se réveiller à son rythme tandis que tu trouvais celui de tes propres foulés. Étant seul, t'as peut-être étiré un peu le trajet, te rendant plus loin que tu n'oserais le faire avec le néerlandais bien que tu dises toujours que, s'il y a quoi que ce soit, il vous suffit simplement de prendre un taxi pour le retour. Aujourd'hui cependant, il n'est pas question de taxi et sur le chemin du retour, passant près de la boulangerie, une idée émerge rapidement dans ta tête.
Captant le regard de l'une des employés, tu lui demandes si elle peut te rendre un service en prenant ta commande à l'extérieur, puisque tu préfèrerais rester à l'air libre pour n'incommoder personne vu les quelques kilomètres que t'as foulé. Billets tendus, elle accepte le marché avec plaisir, te rapportant les viennoiseries toutes fraîches alors que tu lui assures qu'elle peut garder la monnaie. Faisant un léger détour, tu récupères également un bouquet de tulipes chez le fleuriste avant de remonter chez toi. Le silence régnant encore dans l'appartement t'indiques que ta moitié est encore aux bras de Morphé, ainsi donc, tu t'occupes rapidement du bouquet, posant ensuite le vase sur le comptoir, laissant le sac de pâtisseries tout près.
Mouvements assurés bien que tu tâches de faire le plus silencieusement possible, tu quittes la cuisine pour récupérer quelques vêtements et passer sous la douche, chassant la sueur de ta balade matinale. Tu ne sais pas quand Kitt s'éveillera, mais tu n'as pas l'intention de le forcer le moins du monde. Peut-être iras-tu t'étendre à ses côtés encore un peu cependant. Simplement pour sa présence.…
•
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
You feel like home