Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's fine by me if you never leave (Kitt & Percy)
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy)

2 participants
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3LndnM2 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) M7ektGL It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3iumCiP It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Cm18Dh5 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) LF85JLB

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Perceval

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Matinée engagée avec le lever du soleil ou presque, tu t'es extirpé des draps tranquillement après un moment, préférant laisser ton compagnon se reposer. Entre le marathon récent et vos habituelles séances - bien que plus légères depuis le dit-marathon - tu ne te questionnes même pas sur son droit à faire la grasse matinée tout le weekend s'il en a envie. Enfilant une tenue de sport, tu laisses un mot rapide près de son téléphone pour ne pas qu'il s'inquiète de ta disparition aussi tôt.

Reprends des forces, bel acteur.
Je suis parti courir, je ne serai pas trop long.

Percy xx

Quittant l'appartement le plus silencieusement possible, t'as fait quelques échauffements rapides sur le trottoir devant ton bâtiment avant de commencer ton footing, laissant la ville se réveiller à son rythme tandis que tu trouvais celui de tes propres foulés. Étant seul, t'as peut-être étiré un peu le trajet, te rendant plus loin que tu n'oserais le faire avec le néerlandais bien que tu dises toujours que, s'il y a quoi que ce soit, il vous suffit simplement de prendre un taxi pour le retour. Aujourd'hui cependant, il n'est pas question de taxi et sur le chemin du retour, passant près de la boulangerie, une idée émerge rapidement dans ta tête.

Captant le regard de l'une des employés, tu lui demandes si elle peut te rendre un service en prenant ta commande à l'extérieur, puisque tu préfèrerais rester à l'air libre pour n'incommoder personne vu les quelques kilomètres que t'as foulé. Billets tendus, elle accepte le marché avec plaisir, te rapportant les viennoiseries toutes fraîches alors que tu lui assures qu'elle peut garder la monnaie. Faisant un léger détour, tu récupères également un bouquet de tulipes chez le fleuriste avant de remonter chez toi. Le silence régnant encore dans l'appartement t'indiques que ta moitié est encore aux bras de Morphé, ainsi donc, tu t'occupes rapidement du bouquet, posant ensuite le vase sur le comptoir, laissant le sac de pâtisseries tout près.

Mouvements assurés bien que tu tâches de faire le plus silencieusement possible, tu quittes la cuisine pour récupérer quelques vêtements et passer sous la douche, chassant la sueur de ta balade matinale. Tu ne sais pas quand Kitt s'éveillera, mais tu n'as pas l'intention de le forcer le moins du monde. Peut-être iras-tu t'étendre à ses côtés encore un peu cependant. Simplement pour sa présence.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Un frisson parcourut son échine dorsale et, dans son sommeil, il chercha à se pelotonner contre son petit ami. Sa place était tiède malheureusement et aucun Percy à l’horizon, sa main glissant sur la place qu’il occupait normalement à ses côtés. S’ils ne vivaient pas officiellement ensemble, il fallait être honnête : Kitt passait bien plus de temps dans l’appartement lumineux de son compagnon que dans le sien au sein duquel il ne retournait que de manière occasionnelle désormais. Il grommela en papillonnant des yeux, observant la lueur bien trop matinale qui passait à travers les larges baies vitrées et appela, les cheveux en bataille et l’empreinte des draps sur sa joue gauche, d’une voix ensommeillée et grognon : « Chéri ? ». Pas de réponse, il se retourna de l’autre côté pour attraper son téléphone portable afin de voir l’heure. Il était trop tôt pour qu’il réalise que c’était le week-end et se mit en tête qu’il était parti travailler. Un mot à son attention attira son regard, mot qu’il parcourut sommairement avant de se laisser retomber sur l’oreiller. Quelle idée d’aller courir aussi tôt alors qu’il ne travaillait pas. Ce n’était pas comme s’ils venaient de courir un marathon après tout. Rassuré sur le fait de savoir où se trouvait son amoureux, même si éloigné de ses bras, le néerlandais se laissa emporter à nouveau par les bras de Morphée et retomba dans un sommeil amplement mérité après leurs récents exploits.

Se rendormit-il pour quelques minutes ou quelques heures, il ne sut le dire mais le soleil était plus haut dans le ciel et les couleurs plus chaleureuses dans cette pièce aux murs bien trop blancs à son goût. Mais il n’avait pas réellement son mot à dire sur la décoration des lieux. Après tout, il n’était pas chez lui. Un écho lointain d’eau qui coule lui fit prendre conscience que Percy était rentré de sa course et se trouvait présentement dans la douche. Pendant un instant, il envisagea l’idée de l’y rejoindre et de lutter à deux pour le climat en économisant de l’eau. Mais la vérité était qu’il était trop bien dans le lit confortable et en profita pour s’étirer davantage avant de faire quelques postures de yoga pour réveiller et détendre son corps. Les courbatures du marathon continuaient de se faire sentir, même quelques jours après qu’il ne soit terminé. Kitt était habitué à mettre son corps à rude épreuve mais pas ses jambes et certainement pas de cette manière. Laissant le beau blond terminer sa toilette, il finit par sortir de la chambre pour se rendre aux toilettes puis dans la cuisine se laver les mains et se passer de l’eau sur le visage. Il n’était pas sûr de son comportement s’il entrait dans la salle de bain à cet instant précis.

Un sourire idiot se glissa sur ses lèvres lorsqu’il vit le bouquet de tulipes et le sac de viennoiseries qui fleuraient bon sur le comptoir. Il était vraiment tombé sur une perle rare. Il se mit en tête de lui rendre la pareille en faisant passer le café et en préparant des omelettes pour requinquer son homme.


(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3LndnM2 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) M7ektGL It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3iumCiP It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Cm18Dh5 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) LF85JLB

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Perceval

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Le jet d'eau chaude sur ton épiderme, chassant la sueur provoqué par tes foulées, tu prends le temps de te relaxer, n'ayant aucune presse en ce samedi matin. Sachant ton petit ami encore endormi, tes pensées s'égarent un instant en te faisant miroiter la possibilité d'aller t'installer à ses côtés. Tu ne te rendormiras probablement pas de sitôt, mais l'idée de l'avoir à nouveau lover contre toi t'es agréable. Et pour ne pas te laisser tenter à le réveiller d'une manière agréable, tu récupèreras un livre dans la bibliothèque au préalable. Ton idée faite, tu t'extirpes de la cabine après avoir coupé l'eau. C'est séché et habillé, fleurant un parfum subtil, que tu sors de la salle de bain pour te diriger vers la bibliothèque afin d'y trouver ta prochaine lecture. Constatant cependant le lit vide, tu pousses tes pas plus loin, des bruits familiers te menant vers la cuisine.

Un sourire étirant tes lèvres en apercevant la silhouette du néerlandais devant le four, s'affairant à un petit déjeuner, tu contournes le comptoir pour venir te glisser derrière lui. Ton museau venant trouver le creux de son cou pour y déposer un baiser alors que tes bras viennent s'enrouler tendrement autour de sa taille, tu profites un instant de ce contact avant de finalement articuler une salutation en paroles.

- Bon matin bel acteur, souffles-tu en posant ton menton sur son épaule. Puis glissant un nouveau baiser sur sa joue, tu te redresses, le laissant terminer sa cuisson avant que vous ne déclenchez un incendie, jeu dangereux que vous jouez malheureusement parfois en vous trouvant tous deux en cuisine. Fais de beaux rêves? T'enquiers-tu en récupérant les tasses de café qu'il a eu la délicatesse de faire couler. Je n'ai pas voulu te réveiller, ce matin; tes traits me semblait trop paisibles. Ressens-tu encore les douleurs du marathon? Le questionnes-tu, espérant que ses muscles ne lui en veuillent pas trop. Son inscription t'avait réellement surpris, mais tu avais apprécié sa détermination tout au long de la route, comme un défi qu'il s'était lancé et comptait bien le remporter. Restant à ses côtés plutôt qu'y allant de ton propre rythme, plus rapide, tu avais préféré conserver tes forces afin de pouvoir prendre soin de lui après la ligne d'arrivée. Oh tes muscles s'étaient plaint, mais tu te doutais fortement que ceux de Kitt en avait plus souffert. Je pourrai t'offrir un nouveau massage aujourd'hui, si tu le souhaites, proposes-tu tranquillement en prenant une gorgée. C'était une nouvelle activité à votre programme. Sans arrière-pensées d'abord, tu l'avais aidé à faire disparaître doucement les douleurs, des premières heures après le marathon jusqu'à hier encore, bien que mieux qu'il se porte, plus le tout se transforme facilement en caresses jusqu'à plus d'attention de ta part sur sa personne afin de le relaxer entièrement.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Il ne peut s’empêcher de tout lâcher lorsqu’il sent les bras puissants et musclés de Percy lui encercler la taille. Plus rien n’a d’importance que la sensation de son corps contre le sien. Il sent bon la douce odeur de son gel douche qui est devenu son réconfort et la chaleur diffuse et énergique de sa peau électrise la sienne alors que chaque cellule de son corps continue de s’éveiller en douceur. Il laissa sa tête reposer en arrière sur l’épaule de Percy alors que ses lèvres provoque une chair de poule dans son cou. Sa main droite se glissa dans ses courts cheveux blonds, appréciant chaque seconde contre lui et refusant que cette étreinte cesse. Il n’existe plus belle félicité. “Ca a été ?” lui demanda-t-il en même temps que l’allemand l’interrogeait sur ses rêves. Il hocha la tête. Il dormait toujours comme un bébé lorsque c’était entre les draps de son petit ami. Il n’y avait nul endroit au monde plus agréable ou plaisant que ces derniers. “Tu m’as manqué ce matin.” souffla-t-il, tel un enfant capricieux et boudeur qui tente d’obtenir les faveurs et l’attention qu’il estime mériter. Il avait désormais bien du mal lorsqu’il devait se réveiller sans sentir la présence du beau trentenaire à ses côtés. Ce dernier avait pris une telle place dans son existence qu’il avait l’impression de suffoquer en son absence.

Un grognement accueillit la réminiscence de ce fichu marathon qu’il avait bien eu du mal à terminer, malgré le soutien indéfectible de son amant. “Plus jamais.” répondit-il, sachant pourtant pertinemment qu’il avait apprécié en un sens ce dépassement de lui-même. Il l’avait fait jusqu’au bout et même si sa performance n’était pas la meilleure qui soit, il pouvait être satisfait de l’avoir au moins accompli. C’était déjà une excellente chose. “Mais je ne dis pas non à un petit massage.” Il lui jeta un regard goguenard. “Surtout si tu le fais en tenue d’Adam.” Un frisson le parcourut entièrement alors que les souvenirs de bien être qu’il lui avait prodigué revenait en surface. Le massage avait fait son effet et même s’il avait encore des os qui craquaient et des douleurs qui ressortaient en des endroits incongrus, le traitement que les mains puis les lèvres de son amant, emporté dans une dérive coquine, lui donnait l’envie de s’inscrire à tous les marathons du monde.

Il retira la poêle du feu afin de glisser l’omelette dans l’assiette de son amant, lui adressant un clin d’oeil complice au passage avant de faire de même avec sa propre assiette. “Et toi ?” Même si Percy avait l’habitude de courir, il se doutait qu’après un tel marathon, surtout à un rythme qui n’était pas le sien avait dû impacter son physique. “La douche t’a fait du bien ? Je peux t’offrir aussi un massage si besoin.” Il lui adressa un sourire avant de s’emparer d’un croissant dont il arracha un bout croustillant avant de laisser le bon goût du beurre fondre sur sa langue.


(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3LndnM2 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) M7ektGL It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3iumCiP It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Cm18Dh5 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) LF85JLB

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Perceval

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Ton sourire s'élargit un peu plus contre sa peau et tu hoches simplement la tête, appréciant simplement votre proximité et confort plutôt que de t'étendre sur le sujet de ton footing matinal. Le questionnant sur la qualité de son sommeil, tu en déponse un nouveau baiser sur la peau tendre de son cou.

- Je ne compte pas aller nulle part aujourd'hui, si ça peut te rassurer, souffles-tu doucement, promettant muettement de profiter des prochaines heures en sa compagnie puisque tu n'étais pas contre lui à son réveil. Tu n'as rien contre les weekends tranquilles en sa compagnie, les journées sans plans précis à se laisser guider par vos envies. Au contraire, tu leur trouves bien du charme.

T'éloignant pour lui laisser ses capacités à préparer le repas sans rien brûler, tu le questionnes tout de même sur son état physique, cherchant à savoir si son récent marathon pèse encore son poids. Un léger rire secouant tes épaules à la plainte proférée par ton petit ami, tu hoches simplement la tête pour assurer que tu comprends que son inscription était un coup de tête et qu'il ne faut pas compter à ce qu'il le fasse tous les ans. Tu en es déjà étonné pour celui-ci. Prenant ta proposition de massage, il y ajoute une condition qui te fait pencher la tête légèrement sur le côté, te laissant songeur comme si tu en évaluais la possibilité.

- Hum… c'est une option qui me semble réalisable, hoches-tu après un instant de silence.

Installé devant les assiettes préparées par les soins de ton petit ami, les viennoiseries achetées sur ta route à portée de main, tu remercies le cuisinier d'un baiser sur la joue, le laissant se servir en premier avant de l'imiter et chopper un croissant.

- Moi? Répêtes-tu, attendant qu'il formule un peu plus le sens de sa question. Oh… Bienfaitrice, en effet. Bien qu'elle soit plus agréable en ta compagnie, fais-tu remarquer avec un sourire en coin. Nous verrons pour ces massages, ensuite. Je crois qu'une journée relaxante nous sera tous deux bénéfique, lui glisses-tu doucement.

Promesse d'une journée en tête-à-tête qui n'aura peut-être rien de reposant, mais dont vous ressortirez assurément avec un sourire aux lèvres chacun. Cependant, tu ne peux chasser cette question que tu désires lui poser depuis un moment, mais que tu retardes, sachant qu'elle pourrait le pousser dans ses retranchements si tu ne la formule pas correctement.

- Kitt…, commences-tu doucement pour attirer son attention, délaissant la nourriture dans ton assiette. Peut-être aurais-tu dû attendre qu'il aie terminé de manger? Mais puisque tu es lancé, tu ne peux désormais plus reculer. Est-ce qu'il serait trop tôt pour te proposer d'habiter ensemble? Le questionnes-tu, sérieux, bien que tu surveilles ses expressions, ne voulant pas déclencher de panique …ou plus exactement, tu désires le voir assez rapidement pour pouvoir l'aider à la subjuguer.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



C’était étourdissant l’influence que l’amour pouvait avoir sur vous. Si on avait dit à Kitt que rester tout un week-end à ne rien faire que de rester au lit et de profiter de son petit ami sans sortir, sans faire autre chose que se délecter de la présence de l’autre, il aurait ri au nez de son interlocuteur. Lui qui passait son temps à faire la fête, à aller de soirée en soirée et à se réveiller dans des bras inconnus; différents à chaque fois. L’influence positive que Percy avait eu sur son existence ne cessait de l'émerveiller. Il ne brûlait plus la vie par les deux bouts désormais. Il profitait de chaque instant et ne demandait rien de plus, n’avait besoin de rien de plus que lui, que Nola, que cet amour qui lui inondait le coeur si tôt qu’il posait son regard sur ce qu’il construisait pas à pas. Le chemin qu’il avait parcouru depuis leur première rencontre était énorme et il savait qu’il continuerait à s’étirer tant qu’ils seraient ensemble. “Parfait alors. Même si je t’autorise à te déplacer entre mes cuisses.” commenta-t-il tout en continuant de préparer le déjeuner, comme s’il évoquait la météo et ne tenait pas des propos jugés scabreux. Son sourire s’accentue lorsqu’il lui pose un délicat baiser et répond positivement à sa proposition de massage. Ses jambes continuent de le faire souffrir mais il demeure fier de cette souffrance, témoin silencieux de ce pari qu’il s’est lancé. Pour faire plaisir à son homme mais également pour se prouver à lui même qu’il en est capable. La sensation grisante sur la ligne d’arrivée compensait pratiquement les souffrances ressenties.

Il hocha positivement la tête, croquant à pleine dent dans un toast dont la bonne odeur grillée lui chatouillait les narines de la manière la plus agréable qui soit. Ce dimanche tenait d’ores et déjà toutes ses promesses. Le passer en compagnie de son amant poursuivait cette lancée. Justement, ce dernier s’adresse à lui, attirant l’attention du trentenaire alors qu’il est en train de prendre cette bouchée de paradis. Curieux, il se contente de murmurer afin d’indiquer que le beau blond possède toute son attention. Ils n’ont parfois pas même besoin de parler pour échanger et se comprendre. Il se fiche néanmoins à la question posée entre eux. Lentement, il mâche sa tartine, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine alors que son esprit fonce à mille à l’heure. Est-ce qu’il serait trop tôt pour te proposer d’habiter ensemble ? La formulation de la phrase, cette manière qu’il a de prendre des pincettes afin de ne pas le faire fuir, la nervosité qui émane de lui le renvoie à ce qu’il s’était passé près d’un an auparavant. Lorsque l’acteur avait pris peur de l’ampleur de ses sentiments. Lorsqu’il avait craint de souffrir à nouveau comme il avait souffert à deux reprises au point de se tuer lentement.

Lentement, il repose son toast et s’essuie les mains sur sa serviette. Il en fait de même avec sa bouche avant de descendre de sa chaise haute. Il fait le tour du bar, tout en avalant sa bouchée, et prend le visage de Percy entre ses mains. En silence, il répond à cette question par une autre question non sans l’embrasser tendrement avant : “Ce n’est pas déjà ce qu’on fait ?” Il ne peut s’empêcher de le titiller alors que l’éclat de bonheur éclate et se répercute dans son regard sombre. Il tente de prendre les choses avec recul. Comme si ce n’était pas important. Comme si une étape essentielle n’avait pas été franchie. Et comme si cela ne signifiait rien. Et pourtant. Pourtant, les choses ont évoluées naturellement entre eux, sans forcer, sans le chercher. Que ce soit chez l’un ou chez l’autre, il se passe rarement une nuit où ils ne sont pas ensemble. Leurs vêtements sont dispatchés entre leurs deux gardes-robes. Leurs voisins les saluent de part et d’autre. Ils vivent déjà ensemble ; l’évidence est reine. “Mais oui, Percy. Enfin non.” Il fronce les sourcils avant de trouver la réponse qu’il veut dire. Malgré les années et sa maîtrise de la langue de Shakespeare, il a parfois encore du mal : “Non, ce n’est pas trop tôt. Oui, je veux me réveiller chaque matin dans tes bras, avoir nos deux noms sur l’interphone.”


(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3LndnM2 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) M7ektGL It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3iumCiP It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Cm18Dh5 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) LF85JLB

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Perceval

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Un léger rire secoue tes épaules alors que tu te permets une bouchée préparée par chez ton compagnon pour agrémenter les viennoiseries que tu as achetées au retour de ta course. Le brun n'en rate clairement pas une pour te proposer une partie de jambes en l'air ou simplement y faire allusion pour te taquiner. Et c'est un trait chez lui qui t'amuse, puisque tu le sais foncièrement respectueux de vos limites. Il n'a jamais fait pression devant tes réticences, te proposant ci ou ça sans pour autant te l'obliger et c'est probablement ce qui fait que les découvertes sur ce chapitre sont si appréciables. ….bien que tu es convaincu que la personne avec qui tu les pratiques change tout. Et pas juste pour ce chapitre de ta vie…

Tu as de la difficulté à l'idée de ne plus te réveiller sur la vision du néerlandais à tes côtés, ni à sa présence entre tes bras. Bien que ne l'ayant pas remarqué de premier lieux, tu t'es bien rendu compte que tu cherches constamment son contact dès qu'il est près de toi, non par peur de le perdre, mais par simple appréciation de sa présence. Et tu ne te souviens pas avoir même jamais été aussi tactile dans tes anciennes relations. Peut-être est-ce de pair avec ta mère qui t'as souvent dit qu'elle ne t'a jamais vu aussi souriant en couple… Et toutes ces constatations t'amène à une question. Une question qui te tarode l'esprit depuis un moment, mais dont tu ne veux faire pression sur Kitt en la posant. Pourtant, tu le lui demandes, tentant de lui laisser une porte de sortie s'il croit que c'est trop tôt, ne voulant qu'il se sente piégé. Tu as déjà dit vouloir aller à son rythme, vouloir le laisser inspirer sans le brusquer, est-ce que tu en seras toujours fidèle à cette promesse en posant cette idée entre vous?

Tu vois Kitt se figer et pendant un court instant, tu ne veux plus rien dire ou faire, simplement pour lui laisser ingérer tout ce que peut impliquer ce que tu viens de lui proposer. Tu guettes ses traits, ses gestes… Tout semble au ralenti et tu attends ses paroles qui suivront sûrement. Relâchant ta tasse lorsqu'il s'approche de toi, tu es prêt à l'accueillir dans tes bras, peu importe l'issues de la conversation, peu importe sa réponse. Et comme première approche de sa part, tu n'a clairement rien à redire, profitant du baiser qu'il t'offre tandis que tes doigts glissent tranquillement à sa taille. Ses mots fendent ensuite un large sourire sur tes lèvres, tout comme le scintillement de bonheur à ses yeux, remplaçant ce que tu aurais pensé être de la crainte au premier abord.

- Officiellement, souffles-tu, comme si tu avais besoin de préciser ta pensée.

Un endroit pour vous deux, non pas ton appartement devenu votre. Tu as envie qu'il se sente chez lui, qu'il y pose sa touche, que le tout réponde aussi à ses envies. Il précise également de son côté et vous vous retrouvez à froncer tous les deux les sourcils, ne semblant pas plus que l'autre comprendre où il veut en venir. Le laissant mettre de l'ordre dans ses mots et ses idées, tu finis par lui sourire à nouveau, l'attirant un peu plus près pour lui voler un baiser à ton tour, glissant sur sa joue pour en poser un nouveau.

- Mein Sonnenscheinsouffles-tu tendrement à son oreille, glissant à son cou pour y déposer de nouveaux baisers.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



C’était donc ça le bonheur ? Ce qu’il avait toujours cherché sans le savoir et ce qu’il avait atteint sans le rechercher. Là, installé entre les bras de son amant, de son meilleur ami, de son âme soeur, il le ressentait plus profondément qu’à n’importe quel autre moment. Un frisson de joie le parcourut lorsque les bras de Percy se refermèrent sur lui et qu’il le sentit contre lui. “Officiellement.” souffla-t-il comme confirmation, son sourire s’intensifiant en l’entendant l’appeler de ce surnom qu’il lui prêtait avec une tendresse infinie. Il glissa sa main le long des épaules puissantes de son petit ami pour remonter dans le cou de ce dernier, venant perdre ses doigts dans sa nuque et ses cheveux courts. Il y dessina des arabesques tandis qu’il se laissait totalement aller contre ce corps puissant et viril qui le hantait nuit et jour, y compris aux moments les plus inopportuns. “Un endroit, rien qu’à nous. Avec un salon de musique pour ton piano. Un dressing pour y entreposer tous tes costumes. Une salle de bain avec baignoire pour pouvoir se détendre après une rude journée. Une chambre pour accueillir Nola et la laisser créer son univers. Un salon pour s’y reposer en regardant un bon film dans les bras l’un de l’autre. Une cuisine ouverte pour rester ensemble pendant que l’autre cuisine. Un jardin pour y recevoir nos amis autour d’un barbecue. Une suite parentale pour pouvoir librement s’adonner à nos jeux d’adulte du lit à la douche.”

Rien ne l’avait préparé à ce qu’il était sur le point de vivre avec Percy. Lorsqu’il avait décidé de venir à Boston il y a deux ans de cela, c’était dans le but de reconquérir son ex petit-ami, le seul avec lequel il avait imaginé pouvoir construire quelque chose. Lorsqu’il avait décidé de s’installer dans cette ville venteuse et pluvieuse, c’était parce qu’elle lui offrait la seule opportunité de carrière qui lui restait, même s’il s’était convaincu que ce n’était que temporaire à l’époque, un moyen pour lui de rebondir soit sur les planches de Broadway, soit sous les projecteurs californiens. Lorsqu’il s’était inscrit à Love is blind, c’était uniquement dans le but de rajouter des noms et des corps à ses aventures sans lendemain. Jamais il n’aurait pu imaginer à toutes ces époques, à tous ces choix de vie, que ces derniers les mèneraient en cet instant présent, dans les bras de l’homme qu’il aimait, si différent de tout ce qu’il avait connu jusqu’à présent. Lui que ses parents désespéraient de se voir posé un jour avait trouvé l’amour dans les yeux bleus d’un calme chevalier servant, le seul capable de lui offrir un futur qu’il n’aurait jamais atteint.




(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3LndnM2 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) M7ektGL It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) 3iumCiP It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Cm18Dh5 It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) LF85JLB

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Perceval

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01

It's fine by me if you never leave

It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Calend10 20 avril 2024
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) Marker10 Percy's
It's fine by me if you never leave (Kitt & Percy) HYEIwSv Playlist
I'm staring at you now,
there's no one else around
I'm thinking you're the men for me



Museau au creux de son cou, ta nervosité entièrement envolée, tu profites entièrement de la présence de ton compagnon entre tes bras, frissonnant doucement de contentement de le sentir dessiner des arabesques à ta nuque, prouvant son propre état d'esprit calme. Tu sais que malgré son calme apparent, ses idées vont et viennent rapidement, mais comme il ne présente aucun signe de crainte, tu attends un moment avant de le questionner sur leur nature. Et tu n'as pas besoin de le faire puisqu'il s'exprime bientôt, exprimant ses souhaits pour votre nouveau nid, te tirant un large sourire.

Futile de croire que tu avais été réellement amoureux avant de rencontrer le néerlandais, tant le tout était fade comparé à ton couple présent. Charmé avant même de connaître ses traits, tu ne regrettais pas une seconde ce qui avait guidé tes pas vers votre rencontre. Et si l'idée de vivre avec ta moitié, dans un futur près ou loin, avait toujours été une évidence pour toi dans tes relations, tu pouvais bien avouer ne jamais avoir été aussi intéressé par cette idée qu'avec Kitt. L'investissement dans un logis partageant votre vision à tous les deux ne te causait aucune réticence, contrairement à tes engagements passés, et qui avaient résulté en ton investissement solitaire dans l'immobilier. Aujourd'hui, tu ne souhaites que voir vos deux noms côte-à-côte sur le contrat d'achat. Et tu as déjà envie de t'installer aux côtés du brun et fureter pour trouver ce qui convient à sa liste de demandes, croisés à tes propres goûts. Tu ne doutes pas que vous trouverez un terrain d'entente bien que vos deux appartements soient foncièrement différents.




(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)