Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Faith Heather McLoyd | C'est le 5 mai 1991 à Miami, que les membres de la famille McLyod m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith Heather McLoyd. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis un ans et finance mes études en travaillant en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente dans les lieux touchés, mais je peux vous dire que tout le monde était inquiet. J'étais chez un ami dans les habitations et nous étions loin de nous attendre à cela. On a veillé à prendre contact avec tous nos proches et malheureusement ma mère était sur les lieux de l'attentat et elle a été touchée. Elle n'a pas survécu. Depuis, j'ai encore du mal à m'en remettre. CABOT J'aime être l'exemple de la fille parfaite pour les autres. Je serais totalement dans mon élément. J'aime prendre soin de moi, de mon physique comme je suis mannequin. Je peux aussi être une vilaine avec les garçons mais je ne les ferai pas souffrir, ce n'est pas mon but. Par contre, le premier qui s'en prend à moi, il risque de passer un mauvais quart d'heure. Je peux me montrer gentille comme je peux me montrer méchante. J'aime être entourée des filles qui partagent les même choses que moi. ELIOT Pourquoi pas? J'ai toute la classe qu'il faut et surtout l'argent. Je ne me vante pas, mais j'aime montrer que je porte du luxe. Les Eliots sont surement plus intéressants et surtout ils ont l'air plus sérieux. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Smiley et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Ce forum déchire tout alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai abandonné Bentley car j'arrivais pas à jouer un mec
Mot de la fin ? ▲ J'ai abandonné Bentley car j'arrivais pas à jouer un mec
(Invité)