Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - MARATHON DE BOSTON - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - MARATHON DE BOSTON

+12
Kristofer Vermeer
Laia Duque
Dahlia Wayne
A. Junior Cooper
Jared O'Connell
Simeon Rothschild
Landon Fabre-Spencer
Levy Fowler
Dan Hackman
Ji-hun Hwang
La Doyenne
Ellie Thatcher
16 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6612
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellie Thatcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 10DqW86
(La Doyenne)
Jared O'Connell

Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 229
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
IN
Bénévole d'un stand à 12km

Cloitré derrière sa buvette depuis vingt bonnes minutes déjà, un citizen grommelle entre ses dents qu'il est plus que temps que les hostilités commencent. De toute sa stature il patiente, écoutant attentivement au travers de son talkiewalkie qu'on lui perfore les tympans d'un GO annonciateur d'accidents... ce qu'il s'imagine secrètement sinon ce ne serait pas marrant.
A coté de lui une petite jeune s'est portée volontaire pour l'aider en cas de besoin, si d'aventure à un moment donné il se retrouvait débordé. Une étudiante lui a-t-on dit... @Annalynne Jr. Cooper, fraichement débarquée. Il ne lui a pas adressé la parole encore mais l'a jugée, évaluée, posant le talkie sur la table, le volume sonore réglé au maximum pour lui laisser l’opportunité à elle aussi d'entendre ce que le pilote du drone peut observer en live.

Calmement il dispose en rang des bouteilles d'eau et commence à dépiauter des carrés de chocolats et fruits secs dans des coupelles pour les malheureux qui ne vont pas tarder à se pointer, murmurant pour meubler... " Pourquoi ne pas participer? "
(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Andrev12 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 IFSkRv7w_o
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 0KtVWanj_o TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 JHIg5tLg_o
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 J5c2Z8IW_o TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 38pjvxr6
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Yevprw4u TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Quipe-7
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

7/43 kilomètres
pas solo a participer à cette course puisque @simeon rothschild t'accompagnes sur ce marathon. il y a des grandes chances pour que vos chemins se séparent rapidement mais l'important c'est de se retrouver à la ligne d'arrivée. premières foulées effectuées, les premiers kilomètres loin d'être décisifs. musique qui raisonne dans tes oreilles pour te motiver et te donner le rythme. quel bien fou de courir de manière générale, mais encore plus avec un objectif à la clé.
(Levy Fowler)

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Levy Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 112
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
IN
Bénévole d'un stand à 12km

Je fais rouler entre mes doigts, une mini bouteille d'eau, je n'étais pas franchement enjouée à l'idée de me porter volontaire, mais je me suis dit que je n'avais rien de mieux à faire, que ça ne pouvait pas me faire de mal de prendre l'air. Et aider le monde, tant qu'à faire... Amusée par l'idée que ça ferait s'arracher les cheveux à ma mère.

Pensive, mon regard finit par se déposer sur la carrure de l'homme qui se tient à mes côtés, deux fois ma taille et visiblement, il prend son rôle plus à cœur que moi. Et quand il dépose le talkie à côté de la table sur laquelle je suis appuyée, je pince mes lèvres prête à plaindre les pauvres malheureux qui vont bientôt s'attarder ici. " Pourquoi ne pas participer? " il m'interroge en remplissant les petites coupes, et parce que je me méfie naturellement des étrangers - défaut de fabrication, faut s'en plaindre à mon paternel - je pose la bouteille d'eau à côté des autres bien ordonnées et en rajoute plusieurs dans la foulée, " C'est affreusement cher pour arriver en dernier. " parce que clairement, c'est la place qui m'étais destinée, " Je cours beaucoup mieux virtuellement. " lorsque je contrôle mon avatar, évidemment. " Et vous ? " Un grand gaillard comme ça, ça ne court pas ?

@Jared O'Connell
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Dahlia Wayne

Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : entre chez elle, chez son père et chez son petit-ami
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : showmeyouricon (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse

i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧

c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 689
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
IN
05 km / 43 km

C’est qu’elle n’est pas en grande forme Dahlia, prêt bien sûr physiquement. Depuis des mois qu’elle s'entraîne. Mais son esprit est encore fatigué des conflits et les foulent ne vont pas avec l’humeur. Départ vers la fin du peloton qu’elle remontera si le cœur lui en dit, elle fait ses derniers étirements et se met à courir. Plus loin se trouvaient quelques visages familiers, un sourire vaudra les mots, et moins qu’une bouteille d’eau.
(Dahlia Wayne)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dahlia Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
(La Doyenne)
Laia Duque

Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Pgqn9Rb3_o

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 479
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
IN
10 km / 43 km

Je me tiens sur la ligne de départ du marathon de Boston, le cœur battant avec excitation et nervosité. Autour de moi, l'atmosphère est électrique, chargée de l'énergie des coureurs déterminés. Le chemin qui s'étend devant moi semble à la fois long et prometteur, prêt à être parcouru à grandes enjambées. Avec chaque battement de mon cœur, je me prépare mentalement pour les kilomètres à venir, prête à relever ce défi avec détermination.
(Laia Duque)

Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Laia Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 S6Sfz9v
(La Doyenne)
Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Andrev12 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 IFSkRv7w_o
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 0KtVWanj_o TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 JHIg5tLg_o
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 J5c2Z8IW_o TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 38pjvxr6
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Yevprw4u TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Quipe-7
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 3 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

17/43 kilomètres
tout le monde a ses raisons de faire un marathon. dépassement de soit, record personnel, se prouver qu'on est capable ou juste pour le kiff. toi, c'est un mélange de tout ça. et si tu t'en sors, tu te lanceras peut être à faire une tournée des marathons du pays. le monde se bouscule presque sur les premiers kilomètres, c'est le temps que chacun trouve son rythme et que les écarts se creusent. t'es curieux de découvrir ce qu'il t'attends sur ce trajet. des stands ou des rencontres, tu peux être surpris.  
(Levy Fowler)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)