Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - MARATHON DE BOSTON - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - MARATHON DE BOSTON

+12
Kristofer Vermeer
Laia Duque
Dahlia Wayne
A. Junior Cooper
Jared O'Connell
Simeon Rothschild
Landon Fabre-Spencer
Levy Fowler
Dan Hackman
Ji-hun Hwang
La Doyenne
Ellie Thatcher
16 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kristofer Vermeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 HJMcnrf
(La Doyenne)
Jared O'Connell

Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 229
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335

Bénévole d'un stand à 12km
Plus les secondes s’écoulent et plus le stand commence à prendre forme, à ressembler à quelque chose bien qu’il n’en ait jamais vu un de près. " C'est affreusement cher pour arriver en dernier. " Pas faux, ce n’est pas lui qui dira le contraire car le prix pour participer à cette course n’est pas quelque chose à la portée de tous. Beaucoup sont entrainés mais il ne se fait pas d’idée lorsque son regard se pose sur l’asphalte qui leur fait face : beaucoup aussi ont dû resquiller, se faufiler au travers des mailles du filet de sécurité.

Grand bien leur face, c’est une activité pour tous et tant qu’ils s’amusent en cette journée... Sans compter que plus ils sont et plus il y a de chance de collisions… Une pensée qui fait sourire vicieusement le mastodonte et pas qu’à moitié. "Je cours beaucoup mieux virtuellement. Et vous ? " Il a levé le nez pour tenter de saisir le sous-entendu caché sans même la questionner du regard, juste en fixant un point de la route au hasard. « Trop de risques d’en écraser un ou deux. » Un bain dans la foule? L'associable qu'il est ne s'en remettrait pas déjà qu'il se gratte nerveusement à l'idée d'être approché par une horde très prochainement.  
@Annalynne Jr. Cooper
(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Profil
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
IN
Bénévole d'un stand à l'arrivée

bien décidée à faire autre chose que métro boulot dodo et à participer un peu plus aux activités de la ville de Boston, je décide d'aller aider les bénévoles lors du marathon de Boston en me postant sur un stand à l'arrivée pour distribuer des bouteilles d'eau et collation tel que barres de céréales et bananes. j'encourage également les participant.es qui passent l'arche d'arrivée. je serais incapable de faire ce qu'ils font. 43km c'est beaucoup trop. même si je prends soin de moi, que je suis active, que j'aime bouger, j'ai un boulot assez sédentaire et je pense que je m'évanouirais au km 4. bravooo que je lance aux marathoniens qui viennent d'arriver.

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01/43 km parcouru

tu restes focus tout le long de ta course. pas de distraction possible. au bout de quelques mètres, tu commences à mettre des écouteurs histoire de ne pas te laisser déconcentrer. en ce moment, tu peux être facilement distrait. courir avec eminem dans les oreilles rien de plus entrainant.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 ILlvU0f
(La Doyenne)
Laia Duque

Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 Pgqn9Rb3_o

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 479
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

29 km / 43 km

Atteignant le marqueur des 23 kilomètres dans le marathon, une vague d'émotion m'envahit. Malgré la fatigue qui commence à peser sur mes muscles, je puise dans ma détermination et dans le soutien des spectateurs pour continuer à avancer. Chaque pas me rapproche un peu plus de la ligne d'arrivée, et je m'accroche à cette pensée avec détermination.
(Laia Duque)

Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Laia Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 5VdctSl
(La Doyenne)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Marathonien : terminé
Spectateur : ligne d'arrivée

Marre des céréales et de l'eau minérale, Ji-hun prévint qu'il allait s'éloigner pour voir si un stand aurait de quoi le sustenter. Les fruits secs, il adorait, les oléagineux, ça passait, mais il avait soudainement envie de quelque chose de frais. Il suivit le bas-côté vers les stands qui étaient alignés. Sur le chemin il reconnut la silhouette d'une femme qu'il connaissait, @Dahlia Wayne aussi participait. Il s'approcha pour la féliciter, une main sur ses cheveux pour légèrement les ébouriffer. T'as géré, qu'il lui fit, le cœur encore cadensé, j'espère que t'as mangé. Si ce n'était pas le cas, elle pouvait toujours l'accompagner, sinon ils trouveront forcément un autre moment pour se retrouver.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
03/43 km parcouru

c'est pas une course, mais quand tu vois certains profils t'passer devant, t'as juste les nerfs. allez iwan, il s'passe quoi là ? t'as l'impression d'te trainer. hors de question qu'un gars ou qu'une meuf qui a rien d'sportif passe devant toi. c'est mort. fronces les sourcils en regardant de chaque côté, puis accélère la course. tu sais te gérer. tu sauras ralentir quand tu penseras que c'est ok. pour le moment, c'est pas le cas.  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 12 HJMcnrf
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas