Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Jaana-Solveig Ljunström
► Allez, avoue que t’es chez les Mathers parce qu’on t’a recalé à la Eliot House ; il manquait combien de zéro sur ton compte en banque ?
► Avoue que tu es dégoutée que je sois chez les Mathers parce qu'on peut pas être proche :loukas:et te fais pas de soucis pour mon compte en banque il est bien bien rempli ...
► Allez, avoue que t’es chez les Mathers parce qu’on t’a recalé à la Eliot House ; il manquait combien de zéro sur ton compte en banque ?
► Avoue que tu es dégoutée que je sois chez les Mathers parce qu'on peut pas être proche :loukas:et te fais pas de soucis pour mon compte en banque il est bien bien rempli ...
QUESTION PAR Yelle
► AT'as pas honte de faire partie de la famille Silver ?
► Comment te dire que pas du tout parce que tout simplement les Silver sont les meilleurs ENVIEUX va ! :excited:
► AT'as pas honte de faire partie de la famille Silver ?
► Comment te dire que pas du tout parce que tout simplement les Silver sont les meilleurs ENVIEUX va ! :excited:
QUESTION PAR Cheeseca
► T'as plus une tête d'Eliot que de Mather tu trouves pas ?
► Comment dire que je ne trouve pas non ! Surtout que cela m'étonnerait que les Eliots veulent de moi car je suis un fêtard dans l'âme et je ne pense pas avoir ma place là bas ... surtout que je vois en horreur la plupart des étudiants bleus !
► T'as plus une tête d'Eliot que de Mather tu trouves pas ?
► Comment dire que je ne trouve pas non ! Surtout que cela m'étonnerait que les Eliots veulent de moi car je suis un fêtard dans l'âme et je ne pense pas avoir ma place là bas ... surtout que je vois en horreur la plupart des étudiants bleus !
QUESTION PAR Castor
► tu voudrais changer quoi dans ta vie ?
► Déjà j'ai toujours aimé les castors, je sais pas je trouve ça mignon :mdr:Après pour ce qui ai de ma vie, j'aimerais bien peut être évoluer, trouver quelqu'un qui me supporte ce qui n'est pas gagné et construire quelque chose ... qui sait un jour peut être.
► tu voudrais changer quoi dans ta vie ?
► Déjà j'ai toujours aimé les castors, je sais pas je trouve ça mignon :mdr:Après pour ce qui ai de ma vie, j'aimerais bien peut être évoluer, trouver quelqu'un qui me supporte ce qui n'est pas gagné et construire quelque chose ... qui sait un jour peut être.
QUESTION PAR Souris
► Tu fais combien d'heures de sport par semaine pour avoir un tel corps ?
► Tu veux le même ? ou bien tu voudrais que ton mec ai le même :mdr:Figure toi que pas tant que cela bien que ce soit ma plus grande passion ... je dirais tous les jours à durée variée ... Si tu veux savoir quelque chose demande
► Tu fais combien d'heures de sport par semaine pour avoir un tel corps ?
► Tu veux le même ? ou bien tu voudrais que ton mec ai le même :mdr:Figure toi que pas tant que cela bien que ce soit ma plus grande passion ... je dirais tous les jours à durée variée ... Si tu veux savoir quelque chose demande
QUESTION PAR Pinky
► As tu déjà pensée à être mannequin?
► Pas réellement mais je pense que cela pourrait bien me plaire ... après tout j'ai toujours aimé voir de nouveaux horizons.
► As tu déjà pensée à être mannequin?
► Pas réellement mais je pense que cela pourrait bien me plaire ... après tout j'ai toujours aimé voir de nouveaux horizons.
QUESTION PAR Lord
► Quelles sont les personnes dont tu es le plus proche à Harvard ?
► Je dirais mes cousines que ce soit Sateen ou encore Briony après tout je suis venu ici pour les retrouver et autant dire que je ne regrette pas le moins du monde
► Quelles sont les personnes dont tu es le plus proche à Harvard ?
► Je dirais mes cousines que ce soit Sateen ou encore Briony après tout je suis venu ici pour les retrouver et autant dire que je ne regrette pas le moins du monde
QUESTION PAR Flower
►Que penses-tu de l'arrivée de Blue dans la famille Silver ?
► Je le vis plutôt bien parce que c'est une personne que j'appréciais beaucoup déjà par le passé et puis ça va nous permettre de mieux se connaître ... d'ailleurs je semble le seul à être pour :D
►Que penses-tu de l'arrivée de Blue dans la famille Silver ?
► Je le vis plutôt bien parce que c'est une personne que j'appréciais beaucoup déjà par le passé et puis ça va nous permettre de mieux se connaître ... d'ailleurs je semble le seul à être pour :D
QUESTION PAR Blop
► C'est quand que tu repointes le bout de ton nez ?
►Tout dépend de quoi tu parles ... mais il est vrai que je suis plutôt hors de l'université ces deniers temps passant beaucoup de temps à faire ma vie et aller à droite à gauche. Mais si tu veux vraiment me voir ... ben j'en serais ravi
► C'est quand que tu repointes le bout de ton nez ?
►Tout dépend de quoi tu parles ... mais il est vrai que je suis plutôt hors de l'université ces deniers temps passant beaucoup de temps à faire ma vie et aller à droite à gauche. Mais si tu veux vraiment me voir ... ben j'en serais ravi
QUESTION PAR Kiwi
► Tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► Je dirais :
1- Aider ma famille et du coup avoir un père en qui je peux avoir encore confiance car bon après un fils qui le considérait comme un modèle il est devenu un connard pour ma part.
2- Pouvoir réussir dans ma vie et du coup que ma famille soit au top pour longtemps
3- Je ne sais pas trop peut être trouver une jeune femme qui pourrait me convenir.
► Tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► Je dirais :
1- Aider ma famille et du coup avoir un père en qui je peux avoir encore confiance car bon après un fils qui le considérait comme un modèle il est devenu un connard pour ma part.
2- Pouvoir réussir dans ma vie et du coup que ma famille soit au top pour longtemps
3- Je ne sais pas trop peut être trouver une jeune femme qui pourrait me convenir.
QUESTION PAR xxxxx
► Ca fait quel effet d'être un Silver ?
► C'est la classe tout simplement !
► Ca fait quel effet d'être un Silver ?
► C'est la classe tout simplement !
QUESTION PAR Thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Je pense que ça serait de Nèla qui m'a permis de rencontré mon petite fils de 4 ans pour la première fois ... ça a totalement changé ma vie !
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Je pense que ça serait de Nèla qui m'a permis de rencontré mon petite fils de 4 ans pour la première fois ... ça a totalement changé ma vie !
QUESTION PAR deadsuck
► Alcool, prise de drogues, partenaires multiples.. t'as envie de mourir à l'aube de tes 27 ans ou quoi ?
► J'ai lu un article disant que l'alcool conserve et que faire l'amour souvent permet de garder une forme physique qui est bien pour l'équilibre de notre corps ... satisfait ?
► Alcool, prise de drogues, partenaires multiples.. t'as envie de mourir à l'aube de tes 27 ans ou quoi ?
► J'ai lu un article disant que l'alcool conserve et que faire l'amour souvent permet de garder une forme physique qui est bien pour l'équilibre de notre corps ... satisfait ?
QUESTION PAR t-rexgat
► T'as combien de fille à ton actif?
► Joker !
► T'as combien de fille à ton actif?
► Joker !
QUESTION PAR xmas
►Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Telle est la question ... j'oserais pas m'afficher devant Harvard entier désolé :P
►Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Telle est la question ... j'oserais pas m'afficher devant Harvard entier désolé :P
QUESTION PAR xmas
►Come on! Tu dois te faire une demi douzaine de fille, on veut un nom!
► Déjà je ne me fais pas c'est peu élogieux pour la gente féminine ... un nom est bien Nèla .
►Come on! Tu dois te faire une demi douzaine de fille, on veut un nom!
► Déjà je ne me fais pas c'est peu élogieux pour la gente féminine ... un nom est bien Nèla .
QUESTION PAR Sateen Silver
►Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Je dirais mon portable car au moins avec cela je peux tout faire. Ensuite, une photo de Silver Family parce qu'au fond je suis un grand sentimental enfin en famille. Et mes lunettes de soleil parce que j'espère qu'au moins le soleil frappera fort.
►Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Je dirais mon portable car au moins avec cela je peux tout faire. Ensuite, une photo de Silver Family parce qu'au fond je suis un grand sentimental enfin en famille. Et mes lunettes de soleil parce que j'espère qu'au moins le soleil frappera fort.
QUESTION PAR pingouin
►Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► Pour commencer je dirais Sateen et Briony parce que ce sont les meilleures d'Harvard ! Nèlà, Holly et Jill
► Pour commencer je dirais Sateen et Briony parce que ce sont les meilleures d'Harvard ! Nèlà, Holly et Jill
QUESTION PAR Arianne Kennedy
►Es tu amoureux en ce moment ?
► Quelle question ma chou tout le monde sait que je suis fou de toi :luv2:
QUESTION PAR pingouin
QUESTION PAR Arianne Kennedy
QUESTION PAR pingouin
►
►
QUESTION PAR pingouin
QUESTION PAR alek e. lewis-kennedy
►Pourquoi les Mather ?
► Parce que c'est les potes, personne ne sait faire aussi bien la fête que les Mathers.
►Pourquoi les Mather ?
► Parce que c'est les potes, personne ne sait faire aussi bien la fête que les Mathers.
QUESTION PAR Sateen Silver
►Tu sais que je t'aime?
► ET toi tu sais que la femme parfaite c'est toi
►Tu sais que je t'aime?
► ET toi tu sais que la femme parfaite c'est toi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, avoue que t’es chez les Mathers parce qu’on t’a recalé à la Eliot House ; il manquait combien de zéro sur ton compte en banque ?
- Spoiler:
- C'est mon bizutage
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ♫
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Yelle
est en ligne
Invité
T'as pas honte de faire partie de la famille Silver ?
(Yelle)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Cheeseca
est en ligne
Invité
T'as plus une tête d'Eliot que de Mather tu trouves pas ?
(Cheeseca)
Préférences de jeu
veritas
castor
est en ligne
Invité
tu voudrais changer quoi dans ta vie ?
(castor)
Préférences de jeu
veritas
Souris
est en ligne
Invité
Tu fais combien d'heures de sport par semaine pour avoir un tel corps ?
(Souris)
Préférences de jeu
veritas
pinky
est en ligne
Invité
As tu déjà pensée à être mannequin?
(pinky)
Préférences de jeu
veritas
Lord
est en ligne
Invité
Quelles sont les personnes dont tu es le plus proche à Harvard ?
(Lord)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)