Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhugo & ava (5)
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


hugo & ava (5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contre lui proprement parlé non, mais pour moi tu fais bien plus que tu imagines..
tu m'as donné le sourire à tous les niveaux et j'ai pas peur avec toi, de rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas besoin que tu hackes la nasa, juste ta présence c'est l'absolue essentielle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et V aussi, mais il veut pas le comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon j’peux pas t’apporter plus que ma présence et un semblant de sécurité quand jsuis là avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que tu peux pas m'apporter plus, c'est tout ce que je veux et même plus encore hugo & ava (5) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi en plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux dire : tu fais bien plus pour moi que je pensais que c'était possible de la par d'un homme/compagnon Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pas besoin de péter la gueule ou de vouloir tuer tous les connards qui m'ont fait du mal parce que tu es mal barré de toutes façons..
Juste toi et nous maintenant c'est largement plus qu'il n'en faut pour me rendre heureuse alors culpabilise pas si c'est le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’fais pas énorme tu sais..
c’est ce qu’on fait normalement quand on est en couple avec quelqu’un et qu’on tient à elle. j’suis pas exceptionnel non plus. t’es tombé tellement sur des enfoirés que finalement tu découvres la vraie signification d’un couple avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne peux pas me blâmer de vouloir te protéger et de tenir à toi. j’suis prêt à buter tous ceux qui te feront du mal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)