Il y a tellement de monde qu'il a du mal à resituer certaines personnes Lyssandre. Il accepte par exemple le verre proposer par @Naim Wolford en pensant qu'il s'agissait d'un ami de la rousse, à son bras, mais à la question de cette dernière, il comprend qu'il a fait fausse route. D'un froncement de regard d'incompréhension, il lui fait comprendre que non. Oups ? Pourtant, ce n'est pas le seul inconnu avec qui il échange ce soir. @Fallon Hardley se joint à eux, puis @Roméo Falcone. Si le nom de la jeune femme lui est familier, son visage l'était cependant moins.« Oh oui, je vois très bien qui tu es en faite ! Mais désolé, je connaissais que ton nom. » Il ne l'avait jamais croisé, ou en tout cas, n'en avait pas le souvenir. A la question de @Jinx Shipley, il suit son regard pour observer le petit ami de la belle, @Landon Fabre-Spencer, discuter avec une jeune femme pour qui il éprouve une aversion particulière.« Achlan Skinner... Si t'as un problème avec elle, préviens moi, je serais ravi de m'en charger. » Il ne veut pas s'attarder sur les raisons de son ressentiment envers la brune pour ne pas inquiéter sa meilleure amie, mais il n'a pas oublié Lyssandre, tout ce qu'il a appris sur elle, malgré pourtant si peu d'interactions. Plus loin, il observe un petit groupe commencer à jouer à un des jeux les plus populaires de ce genre de festivités : action ou vérité.« Ok, jvais aller fumer un peu avant qu'on essaye de m'entrainer là dedans. Je vous confie Jinx cinq minutes et je reviens. Toi tu fais pas de bêtises ! » Qu'il lance respectivement à Fallon et Roméo, puis à Jinx. Il lui faut bien cinq minutes, non pas pour fumer mais pour réussir à accéder au balcon et au moins le triple avant de rentrer dans la salle. Il cherche à rejoindre Jinx mais en l'apercevant avec Landon, préfère garder ses distances. De loin et par de bref coup d'oeil, il s'assure que Jinx ne craque pas en larme ou autre, mais refuse de se rapprocher. C'était important que ce soit Landon qui la rassure maintenant, et non lui.
(Lyssandre Wayne)