PARTICIPANTE
(résumé; bri est avec landon, chelsea et achlan. ils se font rejoindre par nora et brinley décide d'ouvrir le jeu là maintenant sans crier gare
merci d'indiquer dans vos post ceux qui participent pour éviter des confusions HAVE FUN @Lena Castiglia @Jinx Shipley @Lyssandre Wayne @Landon Fabre-Spencer @Olympia Wolford @Zaian Escamilla @Chelsea Allistair @Marcus von Habsburg @Achlan Skinner @Roméo Falcone @Jane Vanderbilt @Lenny Shipley @Fallon Hardley @Rhys Ackerman @Twiggy Jenson @Sohan Samaras @Nora Müller )
plusieurs groupes s'étaient formés ici et là. la maison était assez vaste et pourtant, je ressentais qu'il y avait des tensions dans l'atmosphère. un peu trop de dossiers non réglés à mon avis. si @Lena Castiglia était dans les problèmes jusqu'au cou, moi mon problème c'était @Marcus von Habsburg qui m'ignorait complètement. il était devenu amnésique depuis les fêtes? j'oubliais pas cette complicité qu'il y avait eu entre nous en Autriche et j'crois que ça me faisait chier -ou ça me blessait idk- de constater qu'il crachait littéralement là-dessus en m'ignorant. j'avais de vieilles histoires avec @Jinx Shipley également mais je comptais pas faire d'effort pour lui reparler, ni régler quoi que ce soit. j'essayais de faire abstraction de tout ça en offrant des shooters à @Chelsea Allistair @Landon Fabre-Spencer et @Achlan Skinner. je riais quant à les protestations de landon qui exprimait son refus de danser. Promis on va pas t'infliger ça. disais-je en souriant doucement mais rien nous empêchait de lui faire honte non? je connaissais pas les personnalités des deux autres mais je suppose que j'étais la plus folle de nous quatre. J'aime l'originalité de ton prénom ! répondais-je à chelsea, j'allais garder ça en mémoire. on prenait chacun un verre de shooter pour trinquer. À cette nouvelle rencontre ! disais-je en levant mon verre avant d'en boire le contenu. @Nora Müller débarquait à nos côtés et réclamait un shooter. avant même que j'ai pu lui en offrir un, elle me devançait en se servant. Nora j'te présente mes nouveaux amis, nouveaux amis j'vous présente Nora. disais-je en passant un bras autour de ses épaules. et malgré moi, inconsciemment, je tournais la tête vers marcus et ce dernier détournait la regard pour continuer sa conversation avec notre pote, okay go to hell officiellement. HÉÉÉ j'appelle tous ceux qui sont cap de jouer à action ou vérité ! lâchais-je en m'éloignant un peu pour pas casser les tympans de qui que ce soit. je prenais une planche où on pouvait lire action en haut et vérité en bas, ainsi qu'une bouteille pour la faire tourner.. laissant le hasard choisir les choses. avec mon doigt, je désignais @Achlan Skinner pour ouvrir le bal. je plaçais ce qui fallait au sol et je faisais tourner la bouteille. cette dernière s'arrêta sur action et je me mordais les lèvres, ignorant totalement la limite de folie de la fille. Tu dois chanter si tu veux t'exprimer. lâchais-je finalement, on va commencer par un truc soft ah ah.
(résumé; bri est avec landon, chelsea et achlan. ils se font rejoindre par nora et brinley décide d'ouvrir le jeu là maintenant sans crier gare
merci d'indiquer dans vos post ceux qui participent pour éviter des confusions HAVE FUN @Lena Castiglia @Jinx Shipley @Lyssandre Wayne @Landon Fabre-Spencer @Olympia Wolford @Zaian Escamilla @Chelsea Allistair @Marcus von Habsburg @Achlan Skinner @Roméo Falcone @Jane Vanderbilt @Lenny Shipley @Fallon Hardley @Rhys Ackerman @Twiggy Jenson @Sohan Samaras @Nora Müller )
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.