tension installée. monde qui arrive petit à petit, étouffe l’espace. téléphone reste dans les mains, discussion avec @marcus von Habsburg, le gobelet coincé entre les dents le temps de tapoter sur l’ecran. les conneries qui débitent et arrache un rictus. font du bien, quand l’électricité avec @jinx shipley s’estompe doucement quand on l’invite à boire un verre. s’égare un peu plus loin. jusqu’à ce que les yeux se tournent vers la brune. (@ollie browns). le sang qui ne fait qu’un tour, partout sauf chez moi. avance d’un pas déterminé, croise marcus sur la route. bute contre son torse. - attends j’arrive. sec. sans plus d’explication avant de barrer la route de la brune. - c’est chez moi ici. et.. t’es pas invité. affronte le regard. clairement pas la bonne soirée, pas le bon moment pour qu’elle se pointe. - tu connais déjà le chemin de la porte. menton qui se soulève dans un bref mouvement. pointe la sortie. attendant qu’elle fasse marche arrière avant de faire de même pour retrouver @marcus von habsburg. passe le bras sur ses épaules, lèvres se posent sur sa joue. - y’a plus de vodka bébé.. petite mimique taquine. observe sa tempe se gonfler. - t’es tendu. t’as quoi ?
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;