Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns

3 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Roulette de Noël n°1@Ellie Thatcher & @Oona Kerns
roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  200.gif?cid=95b27944oamsb90nboqixti0w13k277anq3hm4apc4plnf8j&ep=v1_gifs_gifId&rid=200

28 décembre. Atelier culinaire pour débutants qui s'invite à un fameux restaurant moléculaire de la ville. Vous avez reçu votre ticket de participation comme cadeau de Noël par un proche. Au menu du jour, pâtisseries pour la période des fêtes. Vous vous y engagez, toutes excitées à l'idée de pouvoir les reproduire pour des amis. Vous vous retrouvez en duo pour la réalisation d'une pâtisserie. Tout se passe à merveille, c'est en tout cas ce que vous pensez.  Une odeur de brûlé se fait sentir dans une autre pièce.. serait-ce le plat que vous avez oublié de retirer du four ?
(Maitre du jeu)
Ornella Lucchese

Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
T'aimes te mettre derrière les fourneaux pour préparer les repas de fête alors quand ta tante t'a offert cet atelier de cuisine tu t'es forcément réjouis à l'idée d'y participer. C'est limite si tu n'es pas devant le restaurant vingt minutes avant le rendez-vous. L'atelier se passe très bien et t'es contente de faire connaissance avec ta binôme - t'es timide, Oona. Et c'est même de la timidité maladive, ton psy t'en a parlé de nombreuses fois. En même temps tu te traînes un sale passé et de nombreuses remarques déplacées. Mais depuis deux ans tu essaies de t'ouvrir un peu plus aux autres, c'est aussi pour ça que t'as accepté de participer à l'atelier. malgré tout tu écoutes plus que tu ne parles et c'est peut-être la raison pour laquelle ton esprit commence à vagabonder ailleurs, notamment sur l'odeur de cramé que repère ton odorat. Tu te tournes brusquement vers ta coéquipière @Ellie Thatcher, en lui faisant les gros yeux.  ❝  Tu sens cette odeur ? ❞
(Ornella Lucchese)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Ornella Lucchese

Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
C'est la catastrophe, plus les secondes défilent plus l'odeur de brûlé te chatouille les narines. Les autres participants ne semblent pas s'en rendre compte ni en être incommodé donc ça vient forcément de votre poste de travail. C'est paniquée que tu te tournes vers ta collègue de pâtisserie, l'implorant presque du regard comme si elle allait trouver une solution en claquant des doigts. ❝  Heu ouais, instruction 10 : faire cuire 30min. ❞ tu tapotes la recette de ton ongle pour lui montrer la ligne. Tu fais les gros yeux avant de prendre réellement conscience de la situation. ❝  Oh non. Oh non. Non non non. ❞ tu comprends ton erreur, le minuteur ne défile pas comme dans ton propre four et les trente minutes sont sans doute passées depuis un certain temps. Tu te précipites vers le four et l'ouvre, ce dernier dégage un fumée dont tu t'éloignes. Tu n'oses même pas regarder l'état de votre gâteau. ❝  C'est moche à voir ? ❞

@Ellie Thatcher
(Ornella Lucchese)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

roulette de noël #1 ✧. ❛ Ellie Thatcher & Oona Kerns  7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)