Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholiday cheer (harry)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

holiday cheer (harry)

Ornella Lucchese

Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : holiday cheer (harry) QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
holiday cheer (harry) 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 holiday cheer (harry) 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b holiday cheer (harry) C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
emmitouflée dans ton long manteau blanc, le bonnet de la même couleur enfoncé dans ta chevelure, tu essaies de te frayer un chemin parmi la foule. tu as rendez-vous avec ton ami pour partager un moment au marché de noël. les différentes odeurs qui s'échappent des stands commencent déjà à te mettre l'eau à la bouche. tu repères le visage de ton ami et lui saute au cou. ❝ Harry, je suis si contente de te voir ! ❞ le temps où vous passiez toutes vos journées ensemble est loin, mais c'était un temps triste et morose. À cette époque tes deux petits frères et Harry étaient tes seules sources de joie. ❝ J'espère que t'as pas commencé sans moi !

@Harry Caldon
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il adorait les marchés de noël. ils apportaient du réconfort et de la bonne humeur aux gens. harry en faisait parti. il y a plusieurs années, quand il était un gamin, les fêtes de fin d'années n'étaient pas joyeuses. il se rappelait de ses parents qui se disputaient sans arrêt et buvaient. les seuls souvenirs heureux sont ceux passés avec oona et les frères de cette dernière. ensemble, ils formaient une belle équipe. cette époque était lointaine et c'était mieux ainsi. il devait rejoindre oona pour visiter le marché de noël. lorsqu'il la vit, harry la serra dans ses bras, heureux de la voir. — moi aussi, je suis content de te voir. il lui fit un beau sourire. — non, je n'ai pas commencé sans toi. je me devais de t'attendre. il lui fit un baiser sur la joue droite. — par quoi veux-tu commencer?

@Oona Kerns
(Invité)
Ornella Lucchese

Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : holiday cheer (harry) QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
holiday cheer (harry) 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 holiday cheer (harry) 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b holiday cheer (harry) C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
son enfance n'a pas été heureuse, loin de là. mais c'est grâce à cela qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. ce n'est pas toujours évident, sa timidité est en frein dans sa vie quotidienne et son manque de confiance en elle l'empêche aussi d'aller vers les autres. mais elle fait un métier qu'elle aime, elle a redoublé d'efforts pour réussir ses études avec brio. aujourd'hui elle profite de chaque petit moment de bonheur, comme celui de parcourir le marché de noël avec son ami.❝ Alors, raconte moi tout. Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? ❞ t'as envie de tout savoir, t'es une petite curieuse en ce qui concerne les vies de tes rares ami.e.s. ❝ Chocolat chaud ? Pour se réchauffer un peu.

@Harry Caldon
(Ornella Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)