Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam - Priam Lubbers ✧ fiche de liens
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Priam Lubbers ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAM LUBBERS26Y▪ Coach, Boxeur pro / Membre officiel du BrotherHood Gang

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Rancunier
Drôle
Intelligent
Loyale
Possessif
Impulsif
adjectif
Indépendant
Vulgaire
Froid
Fidèle
Ambitieux
Sportif
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Smith Petite-amie

Une relation débutée bizarrement. Des sentiments dévoilés, un Priam presque complètement changé qui depuis quelques mois ne voit plus que par elle.

@Olympia Wolford Meilleure amie

Meilleure amie depuis quelques années maintenant, certainement la personne la plus importante de sa vie.

@Elsa Ludwig Amour impossible

Amour impossible, relation destructrice. Les deux ensembles, rien de plus que des étincelles.


 @Tybalt Pazelius Frère de coeur - Triforce

Frère, meilleur ami, une famille. Voici ce que représente Paz pour Priam. Au début c’était son psychiatre, puis c’est devenu un membre de sa meute.

@Lorcan Sahin Meilleur ami - Triforce

Lorcan est le meilleur ami de Priam et Paz, il fait partie lui aussi de la triforce, de sa meute.

@Lex Reynolds Meilleure amie

Lex est sa meilleure amie d’enfance, la seule à connaître les géniteurs de Priam. Depuis qu’ils sont sur Boston ils sont en colocation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlem Wayne Ex-plan cul

Ex plan cul, Priam a découvert sa bisexualité dans ses draps

Ami de longues dates qui bosse avec Priam chez les BHG

@Hélios Grimaldi Ami & coloc

Ami et coloc


Ils se détestent, mais dès qu’ils se parlent il y a cette ambiguité malsaine

Amie qui partage la même passion que Priam et le même travail, ça les a beaucoup rapproché

@Jelena Rodrič Amie et membre du BHG

Membre du BHG

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meilin Shiu Ancien plan-cul

Relation débutée dans la haine, qui a chaviré en ambiguïté.

@Charlie Miles Amie de galère

Ils étaient ensembles dans l’orphelinat, ensembles dans une famille d’accueil. Ils ont vécu la galère ensembles aujourd’hui ils savent réellement qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

@Annabeth Carson Fiancée de Paz

Fiancée de Paz, elle fait partie de la meute. Ils ont vécu des choses compliqués par rapport à Paz.


@Akira Ohara relation

Description.

@Fallon Hardley relation

Description.

@Ollie Browns Premier amour

Ils ceux sont rencontrés à NYC mais Ollie a quitté Priam car sa mère ne voulait pas voir sa petite fille parfaite avec un jeune délinquant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey @Priam Lubbers ! Je serais bien intéressée par un lien.
Alors, de base, ça serait surtout parce qu'il faut que je trouve un dealer à Akira (il a tendance à taper pas mal ces derniers temps) - mais j'aurais une idée à suggérer pour approfondir un peu le lien (tw par contre; ça serait lié à une tentative de suicide qu'il a fait il y a peu, je sais pas si tu serais ok avec ça ?)
Et aussi, potentiellement, j'me dis que ça pourrait aussi intéresser Akira de se mettre à la boxe (histoire de se défouler, toussa), donc quelques petites choses à creuser si ça t'intéresse Priam - Priam Lubbers ✧ fiche de liens  980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Akira Ohara, j’espère que tu vas bien ?
Déjà merci beaucoup pour l’intérêt porté à mon petit bébé Priam.
Je suis totalement ouverte à tout ce que tu viens de me dire même le Tw
Je pense que le mieux dans tous les cas c’est de choisir une idée de base puis pour le reste ça pourra toujours être des intrigues supplémentaires qu’on pourra jouer aux feelings c’est le mieux !
Si jamais c’est ok pour toi tu peux ouvrir le meets entre Akira et Priam Priam - Priam Lubbers ✧ fiche de liens  80508888
Et si jamais voici mon discord ce sera plus pratique pour communiquer : ivoryx_.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sur Discord pour qu'on établisse un peu plus l'idée de base pour le lien, et après je suis carrément opé pour qu'on exploite le lien in game Priam - Priam Lubbers ✧ fiche de liens  980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)