Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: Seulement une personne
Idée de lien: Louka a une meilleure amie. Bien sûr, il s'agit d'un fille. Depuis que celle-ci est arrivée à Harvard, ils sont inséparables. Ils se confient tout.
Depuis la mort de sa soeur à cause de la bombe, Louka et sa meilleure amie se sont encore plus rapprochés. Elle le soutient dans ce qu'il vit car Louka trouve trouve cela très difficile.
Petit à petit, des sentiments se créerait entre les deux amis. Éventuellement, ils pourraient aller jusqu'à sortir ensemble.

Préférence: Question physique, je n'ai pas d'exigence. Par contre, je veux qu'elle soit plus jeune que Louka. Donc, en bas de 23 ans. Il fait qu'elle aime les gars romantique et qu'elle le soit aussi elle-même. Elle doit aussi faire partie d'une maison qui s'entend bien avec les Eliot.
Sinon, je veux une personne active qui s'impliquera dans le rôle.

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je veux bien me proposer (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188
Ton personnage a l'air super intéressant et je cherche justement des liens pour ma petite Evy, pour qu'elle puisse avancer. Je cherche des liens compliqués, voir tordus, etc qui pourraient mener à des rps intéressants. Evelyn est maman d'une petite fille d'un an qu'elle élève seule puisque le papa a disparu avant même qu'elle n'apprenne la grossesse. Elle a vingt deux ans. Elle est romantique, douce, généreuse, sociable. Elle n'est pas du tout du genre à coucher avec tout le monde, ou à avoir des histoires d'une nuit. Elle fait des études de théâtre et d'anglais. Pour la cerner un petit peu je peux t'en dire plus si tu veux (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188
En ce moment, elle a une histoire assez compliquée avec Ethan, il y a eut des petites complications dans leur relation avec la meilleure amie d'Ethan etc. Je me suis dis que ce serait sympa qu'Evy ait un meilleur ami pour l'aider à avancer, à ne pas baisser les bras. J'imagine qu'elle pourrait se réfugier auprès de lui quand ça va mal avec Ethan et que leur relation pourrait être ambiguë comme tu le recherche... Je cherche aussi un colocataire avec lequel elle va emménager prochainement car elle veut prendre une villa pour sa fille mais a peur d'y vivre seule parce qu'elle a été cambriolée il y a peu. Donc peut-être qu'ils pourraient même emménager ensemble tout en restant chacun aussi à moitié dans leur confrérie... Hum voilà, après je te garantie pas du tout une histoire d'amour romantique & tout, donc je comprendrais que tu préfères quelqu'un d'autre pour le lien, mais je pense que ça pourrait être sympa & compliqué (parce que c'est pas drôle quand c'est simple...). (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188 J'ai posté ma candidature maintenant à toi de décider... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore trop! Meilleur ami, coloc et je pourrais même être mononcle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188 C'est vrai ? Ca te plaît ? :luv2:
Oui, tu pourrais être le parrain de la petite Molly ! Ce serait trop bien ! hanwii
Est ce que tu as envie de rajouter des points particuliers pour le lien ?
En tout cas je veux un RP qui tue tout dès que tu as le temps ! (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de point à rajouter. Pour le moment. Si je trouve autre chose, je t'en parlerai.

Pour le RP, quand tu veux! Par contre, si tu pourrais le commencer, tu serais un amour (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 1001568715 Je suis en train d'en commencer un avec quelqu'un d'autre déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu as une idée du contexte ? (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188
Peut-être leur emménagement ? En sachant que Ethan vient de dire en quelque sorte à Evy qu'il aime sa meilleure amie, qu'elle a sa mère à l'hôpital à cause d'une crise cardiaque donc elle aura sûrement besoin de réconfort... Mais elle pourrait tenter de faire comme si tout allait en portant les cartons... Mais bon ça laisse pas mal d'évolution possible... A moins qu'on rp un autre moment... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire l'emménagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te rajoute dans mon profil, je réponds à mes rps en retard et je fais le notre, au plus tard demain (j'avoue que j'suis fatiguée du taff' ce soir... (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 3850463188 ) Je t'envoie le lien par mp de toute façon dès que c'est fait... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je t'ajoute et j'attend ton MP
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
j'archive (F) Meilleure amie, plus futurement (TERMINÉ) 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)