Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam - Priam & Erika - Page 39
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Priam & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'as une réponse à donner peut-être ? À part le fait que façon, vu que t'es dangereux askip, je finirais par te laisser tomber alors que bordel j'en ai rien à foutre ? J'ai clairement pas menti sur le fait que je m'en foutrais même si tu étais un gros connard alors dis juste clairement ce que tu n'aimes pas, ce qui ne te plais pas ? Ou juste me dire que tu veux juste rester un plan cul, que je sache si j'dois annuler mes recherches de tatoueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais enfaite c’est ça que tu comprends pas Erika. Je suis pas un mec qui veut précipiter le destin. Je ne suis pas le genre de gars à prévoir quelles meufs je vais me taper ou avec quelles meufs je vais me mettre en relation exclusive. Je suis le genre de gars sur qui ça tombe, sans rien prévoir et c’est ce que je préfère.
Je vais pas te mettre la corde au cou ou bout d’un mois. Arrêtes de me mettre la pression c’est ça qui me rend dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais chier, j’aime pas quand je te blesse. J’aime pas quand tu me fais la gueule Eri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erika arrêtes s’il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui fais la gueule et c'est toi qui met des vu ? Priam - Priam & Erika - Page 39 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas la gueule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)