Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street

5 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Parc d'attractions abandonnéUrbex de l'équipe Nightmare on Elm Street

Le parc d'attraction abandonné était un lieu autrefois incontournable. Il semble aujourd'hui figé dans le temps, des emballages jonchent encore le sol comme si les clients s'étaient évaporés la veille. Mais les attractions sont, elles, rouillées et recouvertes de mauvaises herbes qui grimpent le long de leur étrange mécanisme. La peinture de la devanture est écaillée mais le visage souriant d'un clown est encore visible. Quand la nuit tombe, la lune donne une dimension étrange aux attractions et le vent s'engouffre dans leurs interstices pour les faire grincer. On prétend que des cris de désespoir résonnent parfois au clair de lune et que la silhouette d'un étrange clown se découpe à l'horizon.

Rebrousserez-vous chemin ou oserez-vous tester la véracité de ces étranges rumeurs ?

Infos supplémentaires Bien entendu, il n'y a plus d'électricité dans le parc, donc aucune chance qu'une attraction se mette en marche. Le parc possédait pas plus de 30 attractions différentes et une immense zone de jeux d'arcades vintage.

fonctionnement
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce parc hanté en ayant récupéré trois objets. Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le parc d'attraction abandonné vous devrez trouver :

- un ticket d'entrée (6 réussites)
- un nounours (6 réussites)
- une cible (3 réussites)

Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.

(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 26a0 Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.

RÈGLES IG

1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé échec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Parc d'attractions. Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.

2. Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.

3. Il est obligatoire de lancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés, ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.

4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier. Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.

5. Après la découverte d'un objet tous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).

6. Vous ne pouvez pas faire de double post.

7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait 3 lignes au minimum. Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.

déroulement
QUAND IRL ✧ du 29 octobre au 12 novembre, 23h59 (FR) / 18h (QC)

QUAND IG ✧ 29 octobre, à 23h

✧ Parc d'attractions abandonné (North Bridgewater, MA)

QUI@Eowyn Clark @Sofia Dunn-Aguera @Cez Vaughn @Azur Venancio @Benjamin Rothschild

Merci de privilégier les réponses courtes !
(Maitre du jeu)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Le parc d'attractions faisait clairement partie des endroits où j'avais très envie d'aller pour cet urbex, alors je suis vraiment contente que nous ayons été envoyés là-bas. Lorsque nous arrivons sur les lieux, il est totalement désert et plongé dans le noir le plus total. Je regarde un peu autour de l'entrée avec ma lampe de poche et je me tourne vers mon équipe, "Bon, j'vous propose qu'on se sépare en plusieurs mini groupes, ça sera plus simple pour trouver les objets non ? Et dès qu'un de nous en trouve un, on crie pour se prévenir pour se rejoindre et prendre la photo ?" Ça a l'air relativement grand, mais pas non plus immense et comme nous sommes les seuls ici, on pourra s'entendre crier de l'autre bout du parc je pense, non ?

Objets
- un nounours 0/6 réussites
- un ticket d'entrée 0/6 réussites
- une cible 0/3 réussites

Lancés
- 1/5 avant le premier lancé de dé

@Sofia Dunn-Aguera @Cez Vaughn @Azur Venancio @Benjamin Rothschild
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
La surprise pour un lieu inédit, tu en as entendu parlé mais jamais mit les pieds. C'est la première fois dans un lieu aussi insolite. Le lieu est calme et donne un côté apocalyptique, style film d'horreur. ça ne t'étonnerait pas de voir des zombies débarquer à la walking dead. « Sympa l'ambiance ! » Eowyn lance la première idée et c'est pas si mal car d'après le plan que vous avez pu voir à l'entrée, le lieu à l'air vaste. « Je crois que le premier objet est un nounours, ça doit pas être difficile à trouver ! » d'ailleurs les trois objets semblent facile à trouver, même trop facile.

Objets

Lancés
- 2/5 avant le premier lancé de dé

@Sofia Dunn-Aguera @Cez Vaughn @Azur Venancio @Eowyn Clark
(Benjamin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le parc d'attractions, pas le lieu le plus rassurant mais pas le pire non plus. l'idée qu'un clown surgisse de nul part ça t'angoisse, tu vas pas le cacher. t'es pas un expert du film d'horreur mais t'as vu assez d'affiches pour savoir que c'est un thème récurrent dans les slashers. et d'ailleurs quand tu rejoins ton groupe tu peux pas t'empêcher d'écarquiller les yeux à la proposition d'eowyn. ❝ ouais alors juste pour info, dans les films d'horreur la règle d'or c'est de ne JAMAIS se séparer, hein. ❞ tu plonges les mains dans ton manteau, tu t plieras à la majorité mais tu restes sur ton idée : c'est pas bon de se séparer.

Objets

Lancés
- 3/5 avant le premier lancé de dé

@Sofia Dunn-Aguera @Benjamin Rothschild @Azur Venancio @Eowyn Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un parc d'attraction pour se retrouver ça me paraît un peu glauque sur les bords, mais bon c'est fait pour à halloween j'espère simplement ne pas tomber sur quelque chose de vraiment flippant. parce que même si j'adore le mood d'halloween je peux facilement flipper quand même. je retrouve tout le monde je suis d'accord on risque de se paumé un peu, pourquoi ne pas faire des équipes ? c'est vrai que dans les films il ne faut jamais se séparer donc la pour le coup je suis d'accord. autant faire des équipes certains partent d'un côté et d'autres d'un autre côté pour chercher ensemble.

Objets

Lancés
- 4/5 avant le premier lancé de dé

@Eowyn Clark @Benjamin Rothschild @Cez Vaughn @Sofia Dunn-Aguera
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'ai un peu fais la maline, je le reconnais. Maintenant qu'on est tous là, je suis quand même beaucoup moins à l'aise, bizarrement. C'est drôle, aucun doute, mais je sens que c'est aussi un peu glauque. J'ai tendance à pas avoir peur de grand chose mais là, là, disons que je suis pas très à l'aise. Ouais faire des groupes, c'est bien j'trouve, juste au cas où, et puis en cas de blessé, on sait jamais. cache un peu la crainte dans la prévention, c'est toujours ça de pris. J'avance vers @Eowyn Clark pour me mettre dans son équipe, juste parce que je sais qu'elle a une bonne résistance à la peur, plus que moins, disons. Tu veux qu'on fouille par là bas ? les groupes et/ou équipe se feront naturellement, je suppose.

Objets

Lancés
- 5/5 avant le premier lancé de dé

@Cez Vaughn @Benjamin Rothschild @Azur Venancio @Eowyn Clark
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
Un sourire amusé s'installe sur tes lèvres, tout le monde semble plus ou moins flipper et ton seul instinct et de te dire qu'il ne peux rien vous arriver. On se donne une heure pour se retrouver ? J'ai plus de réseau avant même d'entrer ici. Tu te diriges vers l'opposé d'où semble se diriger les filles, histoire de couvrir un lieu plus vaste et on verra bien comment les groupes se forment.

Objets

Lancés
- 1/4 avant le lancé du dé lieu

@Cez Vaughn @Azur Venancio @Eowyn Clark @Sofia Dunn-Aguera
(Benjamin Rothschild)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Benjamin Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street LziLWiJ
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bon okay, ils ont peut-être raison : se séparer n'est pas forcément une bonne idée mais l'idée de se mettre en petite équipes, ça n'est pas totalement con. "Okay, faisons ça", que je dis avant de regarder Benjamin quand il demande dans combien e temps on se retrouve. "Mh.. commençons déjà par trente minutes ? Et on se retrouve ici si on trouve rien ?", que je leur propose avant de voir Sofia s'avancer vers moi. "Allons par là", que je lui dis en pointant du doigt le carrousel.

Objets

Lancés
- 2/4 avant le lancé du dé lieu

@Sofia Dunn-Aguera @Cez Vaughn @Azur Venancio @Benjamin Rothschild
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street Giphy

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Nightmare on Elm Street LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas