Maitre du jeu
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Personnage non jouable
Le parc d'attraction abandonné était un lieu autrefois incontournable. Il semble aujourd'hui figé dans le temps, des emballages jonchent encore le sol comme si les clients s'étaient évaporés la veille. Mais les attractions sont, elles, rouillées et recouvertes de mauvaises herbes qui grimpent le long de leur étrange mécanisme. La peinture de la devanture est écaillée mais le visage souriant d'un clown est encore visible. Quand la nuit tombe, la lune donne une dimension étrange aux attractions et le vent s'engouffre dans leurs interstices pour les faire grincer. On prétend que des cris de désespoir résonnent parfois au clair de lune et que la silhouette d'un étrange clown se découpe à l'horizon.
Rebrousserez-vous chemin ou oserez-vous tester la véracité de ces étranges rumeurs ?
Infos supplémentaires Bien entendu, il n'y a plus d'électricité dans le parc, donc aucune chance qu'une attraction se mette en marche. Le parc possédait pas plus de 30 attractions différentes et une immense zone de jeux d'arcades vintage.
Rebrousserez-vous chemin ou oserez-vous tester la véracité de ces étranges rumeurs ?
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce parc hanté en ayant récupéré trois objets . Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le parc d'attraction abandonné vous devrez trouver :
- un ticket d'entrée (6 réussites)
- un nounours (6 réussites)
- une cible (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
RÈGLES IG
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dééchec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Parc d'attractions . Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.
2.Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
3. Il est obligatoire delancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés , ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.
5. Après la découverte d'un objettous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait3 lignes au minimum . Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
- un ticket d'entrée (6 réussites)
- un nounours (6 réussites)
- une cible (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé
2.
3. Il est obligatoire de
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.
5. Après la découverte d'un objet
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait
(Maitre du jeu)