Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaction ou vérité (kelora)
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


action ou vérité (kelora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

action ou vérité

sous-sol de la dudley house.
octobre 2023.
@Kelyan J. Klein
RAS

Halloween, ma fête préférée de tous les temps. Je proposais aux membres de la Dudley House de décorer la confrérie à ma guise. Il fallait aussi que je cherche les décorations dans le sous-sol de la confrérie. J'avais invité Kelyan à venir me rejoindre, on échanges quelques messages très hot depuis quelques temps. Il y a un bon feeling entre nous. On s'échange même des nudes. Pour notre première rencontre en réelle, j'avais envie de faire dans l'originalité. Oh je viens de capter que ça pourrait être totalement une psychopathe qui emmène un inconnu, très sexy inconnu, qui ferait c'genre d'action. Enfin qu'importe. ― Bon, j'crois qu'on a tout ce qu'il faut ! Ouais, j'crois. Un carton bien rempli, ça l'fera. Je saisis la poignée de la porte afin d'ouvrir la porte, mais elle ne s'ouvre pas. Je fronce des sourcils, c'est quoi cette connerie? C'est une caméra cachée ou quoi? ― Putain ! J'crois qu'on est enfermés. J'éclate de rire, c'est nerveux. Il fait sombre et on s'croirait dans un film d'horreur.
(Invité)