Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(MEETBEX) Team The Exorcist

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux filles, deux garçons, l'équipe était plutôt bien équilibré. "c'est ça !" affirmais je à Jay qui avait deviné mon prénom sans grand mal vu que nous étions que deux garçons. Je saluais  @Dahlia Wayne qui se présenta à nous.

Muni de nos lampes torches, nous commencions à à marcher prudemment, mais sûrement dans ce grand lieu abandonné. "yeup j'ai quelque chose de prévu après cette petite expérience si on s'en sort indemne" plaisantais je en faisant attention ou je marchais pour ne pas tomber vu tout ce qui traînait. "faite attention à ne pas tomber"

> un ticket d'entrée (1/5)
> un nounours (0/5)
> une cible (0/3)
> 3/4 avant tirage du dé mystère

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aschille Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Dahlia Wayne

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : maacky (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse


i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 645
Messages : 14808
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
Le rouge du papier lui avait tapé à l'œil, en effet le début du ‘T I C’ était encore écrit, bien que lavé par le soleil. Au moins, ils avaient une meilleure idée de ce qu’ils devaient trouver. La remarque de Jay était très pertinente, Dahlia hocha la tête pour signifier son accord. Pour 3000 dollars, la tâche devait être un minimum complexe ou sinon un vrai piège leur a été tendu. “ Je te laisse ouvrir la voie ” dit-elle à son camarade, toujours en train d’éplucher le paysage du regard, seulement quelques mètres derrière lui. “ Moi j’aviserais en fonction de comment je me sens après la vue de tous ses clowns horribles ”, parce que ces décorations mal conservées avaient pris une tournure macabre avec le temps. “ T’as prévu quoi Aschille, si c’est pas trop indiscret bien sûr ” La dernière chose qu’elle voulait était se blesser, mais juste après on pouvait retrouver passer un mauvais moment avec son groupe. Donc mettre le jeune homme mal à l’aise était loin d’être une volonté.
@Ambre Von Rosen, @Aschille Da Silva, @Ji-hun Hwang

> un ticket d'entrée (1/5)
> un nounours (0/5)
> une cible (0/3)
> 4/4 avant tirage du dé mystère
(Dahlia Wayne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dahlia Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 837
Messages : 19202
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Proposition faite d'avancer pour ne pas perdre une seule minute qui leur était donnée. Le parc d'attraction était grand et trois objets étaient cachés, ils devaient chercher intelligemment car quelques heures leur étaient dédiées pour les trouver, ça n'allait pas être sorcier. Il ouvrit le bal puisque Dahlia donna son aval et s'approcha d'une poubelle qui avait été oubliée, mais loin de là l'idée d'aller porter ses mains dans les saletés, un coup d'œil et sa lampe suffiront pour fouiner. T'es optimiste, ajouta Ji-hun lorsque Aschille répondit. Il écouta vaguement ce qu'ils se dirent avant de parler : perso, vu l'heure à laquelle on risque de terminer, j'ai pris une chambre pour me reposer avant de retourner sur Boston à midi. Il pourra s'y allonger après avoir parcouru des kilomètres dans le lieu abandonné. Si vous avez besoin avant de reprendre la route, vous saurez où frapper, leur suggéra-t-il un plan B. Rien de ton côté, interpella-t-il Ambre ; peut-être un peu trop fort, qui sait ? On approchait de minuit, l'endroit pourrait être hanté et les esprits se manifester, en colère de se faire réveiller.

@Ambre Von Rosen @Aschille Da Silva @Dahlia Wayne

> un ticket d'entrée (1/5)
> un nounours (0/5)
> une cible (0/3)
> 0/4 avant tirage du dé mystère
(Ji-hun Hwang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ji-hun Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc d'attractions' :
(MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 BpRv9R5h_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être trop optimiste quant à l'idée de sortir sans avoir fait au préalable un arrêt cardiaque dans ce lieu d'horreur. "Je comptais faire une petite soirée avec ma meilleure amie, mais tout dépend de l'heure à laquelle on finit" On pouvait soit être très chanceux et trouver tout ce qui était sur notre liste en un heure, soit prendre l'entièreté de la nuit et ne même pas réussir à boucler notre mission. Apparemment tout le monde savait à peu près quoi faire après cette excursion. Malgré cette petite aventure sous le thème de l'horreur, j'étais ravis de pouvoir apprendre à connaître d'autres personnes.

Le faisceau de lumière de ma lampe de poche ne quitta pas la grande roue où un mot s'y était alors affiché. Un mot pas des plus rassurant, mais c'était là peut-être un indice qui fallait suivre afin de trouver un objet. "Un petit tour de grande roue, ça vous dit ?" Bien entendu les manèges étaient condamnés, nous ne pouvions pas en faire et même l'idée d'y monter serait bien trop dangereux, mais visite au moins le coin pourrait nous être utile. Je plongeais ma tête dans le col roulé de mon pull pour affronter en premier lieu le froid qui semblait se dessiner comme étant mon premier ennemi. Je ne lâchais pas du regard le SOS de cette cabine. Qui avait pu le mettre ici ? Des petits farceurs ou véritable esprit ?

> un ticket d'entrée (1/5)
> un nounours (0/5)
> une cible (0/3)
> 1/4 avant tirage du dé mystère
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aschille Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Dahlia Wayne

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : maacky (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse


i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 645
Messages : 14808
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
Dahlia se doutait bien que si les émotions ne lui faisaient pas passer une rude soirée, l’heure à laquelle ils pouvaient finir le ferait. Alors rien n’était prévu, si ce n’est d’aller prendre un verre sur le retour pour fêter ça. “ Ou de l’heure à laquelle t’es prêt à finir ta soirée ” plaisante-elle sur le programme de Aschille. Elle était cependant trop happée par la recherche du ticket pour songer à lever le nez, alors quand son camarade propose un tour de grande roue, elle fronce les sourcils et regarde le manège. En dehors du piteux état qu’elle avait déjà constaté en coup de vent, une cabine semblait différente “ Euh.. Le sos, il était là genre 3 minutes avant ? ” parce qu'elle était sûre qu’elle ne serait pas passée à côté. Un petit froid dans le dos en fixant les trois pauvres lettres si haut perchées. Ils leur avaient sûrement préparé des farces..
@Ambre Von Rosen, @Aschille Da Silva, @Ji-hun Hwang

> un ticket d'entrée (1/5)
> un nounours (0/5)
> une cible (0/3)
> 2/4 avant tirage du dé mystère
(Dahlia Wayne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dahlia Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team The Exorcist - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)