Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - operation séduction (libre)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

operation séduction (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ la mission de ce soir, ce trouver une meuf avec qui passer la nuit. c’est que wenzel, il a pas eu le temps de sortir, ni même d’avoir des plans culs. son père avait besoin de lui en Italie ces derniers jours. faut dire que wenzel avait encore réussi à énervé son père, il avait oublié la discrétion, se retrouvant dans les tabloïds. du coup, il a décidé de se pointer au Nirvana, il a prit place au bar, la même place que d’habitude. le whisky devant lui, il porte son verre et en boit une grosse gorgée. liquide qui lui fait un bien fou. les yeux qui se baladent dans la boîte à la recherche d’une belle fille qui pourrait attirer son attention.

#rplibre
(Invité)
Saint Lodges

Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation :
Situation sentimentale : instabilité douloureuse
Études / Métier : 1er année de Master Comptabilité & Management
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Jon Hermann
Crédits : x
Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
Description (1) : Emrys Weaver : meilleure amie
Amara Lodges : Cousine
Léonie Halstead : cousine par alliance
Ludovic Halstead : cousin par alliance
Nathaniel Bernadotte : "ex"-aventure, tentation
Bastien Dassault : plan cul, pote
Valentina Winslow : coloc
Nour Sharp : aventure, pote
Wes Spinosa : ami
Artie Morgan : partenaire de jeu, ami
Griffith Exner : ex-aventure, pote
Taylor V. Foster : coup de vent perdu de vue

Warnings : religion, sexualité refoulée, violence, tromperie
RPS : 17
Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
J'ai promis d'être plus sage à l'avenir. La soirée d'hier avait un peu dérapée mais les nouvelles vis à vis d'Hans n'ont fait que replonger mon état d'esprit vers le besoin d'évasion. Le savoir disparaitre encore plus de ma vie, ça ne me mets pas bien. Alors ce soir, encore, je sors. Le Nirvana est le lieu que je finis par me retrouver, ce n'est pas loin de la pfo. J'en suis à mon deuxième verre quand mon regard accroche celui d'un homme particulièrement beau. Je crois que je nourris une affection particulière quand l'homme est canon, j'ai besoin de son attention. L'alcool me donne assez d'ailes pour aller jusqu'à lui. -- Salut... je souris timidement et me penche à son oreille. -- si ça te dit... on pourrait danser ensemble... ? mon regard brillant tente de transpercer la carapace de cet inconnu. et je sais que mon côté mignon ressort davantage à ces moments là...

@Wenzel Ferrero
(Saint Lodges)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love