Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est vraiment cool, j'adore ça. J'enchaîne le service, aide un peu par moment au bar car il faut enchainer les commandes. "Et bien écoute, je ne sais pas", je répond dans un léger rire à @Poppy Shipley.  @Enzio Gardner s'est porté volontaire il y a quelques semaines de ça, mais je n'ai plus eu de nouvelle concernant son costume. @Mina Beth Moriarty débarque en full Mercredi, jusqu'à l'interprêter à fond. "Mercredi", je la salue à mon tour d'un air morose à la Sally. Je détourne mon regard de la brune, pour répondre à @Mowgli Grindelwald qui arrive à son tour. "Merci beaucoup, tu as tout déchiré pour le coup !". Pour le coup, c'est elle qui m'a proposé de faire mon costume et elle ne s'est pas râté. Mow a vraiment fait un copier-coller, légèrement plus sexy, du dessin animé. @Seven Goldberg déboule avec sa joie de vivre et m'ignore comme 99,9% du temps. Je ne le calcule pas plus, ris juste au commentaire de Poppy. Verres sur le plateau, je file servir une table un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)