Oktoberfest Harvard Square
08/10/2023
• Dans l'attente de la continuité de la conversation, elle boit encore de sa boisson, et lorsque son coéquipier reprend, elle lui donne de façon silencieuse raison.
« Jamais de mon côté également, mais il me tarde de découvrir ça en plus pour halloween, c’est le contexte idéal ! » Il est vrai que le mois d'octobre se prête bien à l'expédition.
« En plus j’ai une partenaire qui semble avoir un sang-froid paré à toute épreuve » Un autre sourire étreint les lèvres d'Ellie même si elle reste sans mot dire tandis qu'il interroge Aschille sur ses compétences.
D'abord, il approuve le côté Halloween, et surprend la jeune femme avec la finalité de ses pensées,
" ... espérant juste ne pas faire de mauvaises rencontres" c'est une chose qu'elle n'avait pas envisagé, alors qu'elle est censée faire attention à tout et pallier toutes les éventualités d'être blessée ou autre jusqu'au procès.
"Jamais non plus. Mais j'ai hâte d'y être ! " au dire d'Aschille, elle sort de ses pensées, elle partage sa hâte d'un mouvement de tête positif. Mais il coupe court à leur aparté,
"Si vous m'excusez, je vais allez voir ce qu'ils vendent, après tout, c'est bientôt noël, il y a peut-être des petites pépites" Elle arque un sourcil alors qu'il disparaît et qu'elle articule,
" Pas de souci, " après tout, elle n'allait pas le forcer à rester ici, ce n'est pas comme s'ils étaient un véritable groupe d'amis, elle soulève un point à Ambroise, cela dit,
" Penser à Noël en octobre... " c'est un concept qu'elle n'entend pas, mais peut-être parce qu'elle n'a jamais eu de proches à gâter, que c'est une solitaire et qu'avant ce n'était qu'un objet. C'est une nouvelle arrivée qui la tire de ses pensées.
" Pardon...Est-ce que vous pouvez m'aidez à choisir? " Désireuse de se noyer dans son verre, c'est vers Ambroise qu'elle le renvoie,
" Personnellement, je n'y connais rien en bière. " pourtant serveuse depuis à peine deux mois, et son regard se détourne en direction de Jared, voulant savoir s'il est toujours là. Quand ses yeux croisent les siens, elle lève son gobelet à son intention armée d'un petit air hautain.
>
@Aschille Da Silva @Ambroise Alcott @Kazuo Ôya @Jared O'Connell