Oktoberfest Harvard Square
08/10/2023
• L’ambiguïté qui trône sur la pointe de sa langue, Ellie ne la remarque même pas, elle dit simplement ce qu’elle pense, elle est comme ça. Brute et franche. Mais ça ne la gêne pas plus que cela, surtout lorsque son coéquipier se met à rire après avoir entendu les mots qu’elle vient de prononcer.
"Je suis curieux de savoir du coup" et elle entend parfaitement qu’il parle de ce qu’elle serait prête à faire, mais pour le coup, Ellie se fait forte de mystères. Elle se contente d’un petit sourire énigmatique pour toute réponse, accueillant le verre qu’il lui offre d’un hochement de tête plutôt satisfait, s’abreuvant d’une gorgée lorsque Ambroise renchérit sur le sujet,
« Et bien apparemment oui, tu devrais trembler de peur même face à notre équipe de choc ! » Presque, elle s’en étouffe avec les bulles de sa bière,
« C'est peut-être pour ça qu'on est ici : pour effrayer les équipes adverses » Par le clin d’œil qu’il lui offre, elle se laisse surprendre, elle n’est pas franchement habituée à la complicité, à ce genre de relation qui semblent durer depuis des années. Cela dit, elle s’y essaie, à rentrer dans ce petit jeu, à faire comme si c’était tout aussi naturel pour elle.
"Il va m'en falloir plus que ça pour m'effrayer, je suis désolé de vous décevoir" Amusée par la répartie d’Aschille, une fois encore, elle sourit, et répond en écho à ce que lui avait dit,
« Je suis curieuse de savoir ce qu’il te faut de plus, dans ce cas. » Comme si la seule présence d’Ambroise à ses côtés pouvait justifier d’être effrayé.
Mais le trio ne durera pas plus longtemps, puisqu’il se transforme en quatuor faute de l’arrivée d’une brune qu’elle ne connait.
"C'est donc cela que vous faites en dehors du travail Dr Alcott ?" Comme une remontrance déguisée, Ellie en sourcille en sirotant une gorgée, et c’est à Aschille qu’elle vient commenter,
« Le Dr Alcott a fait une bêtise apparemment. » Mordant un sourire de ses dents.
>
@Aschille Da Silva @Ambroise Alcott @Destiny Bergmann