Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Harvard Square
08/10/2023
08/10/2023
Quand elle s’apprête à lui retourner la question, elle se fait surprendre par le côté direct de sa présentation. "Aschille" Elle s’étonne de cette facilité que possède les gens à articuler leur prénom, une identité, ça importe, elle le sait. Mais le mensonge qui est rattachée à la sienne l’a fait toujours sourciller. « Ellie. » elle s’annonce à son tour, en mettant l’appellation Ophélia de côté pour un autre jour. "Je peux t'offrir quelque chose ? Autant rentabiliser la soirée" Etonnée de sa générosité, elle hoche le visage par la positive avant d’accepter de vive-voix, « Mhm… Au hasard, une bière. » Celle qui lui plaira.
Sur sa commande vient se mêler une autre voix, « Tu es Ellie non ? » Les sourcils froncés d’être reconnue, elle tourne son visage pour affronter le regard de celui qui ne l’est pas vraiment, un inconnu. « C'est Ambroise, je suis dans ton équipe pour le meetbex, ravi de faire ta connaissance en vrai » Quelque part, ça lui fait plaisir de le rencontrer avant cette fameuse nuit de chasse aux fantômes qu’ils vont devoir partager. « Oh oui, excuse-moi, » de ne pas avoir fait le rapport directement, alors qu’il ressemble à ses photos, elle ne le nie pas, « ravie aussi. » finalement, se fondre dans cette réalité, n’est pas si compliqué. « Qu'est-ce que j'ai raté ? » Pour sa part, pas grand-chose, elle vient juste d’arriver, mais peut-être qu’Aschille a vu plus de choses, n’est-ce pas ? "On s'interrogeait sur le pourquoi du comment nous nous sommes aventurés ici" Elle n’aurait pas dit mieux, en vérité. "Oula, dois-je me méfier d'une équipe adverse ?" Elle se met à rire avec nervosité, il faut croire que beaucoup de personnes de la population de Boston compte participer. Car les probabilités étaient maigres quant au fait de tomber sur un membre d’une équipe opposée. « T’imagines pas ce que je suis prête à faire pour 3 000$. » Le ton de la brune est tout autant énigmatique qu’amusé. Autrement dit, oui, il peut se méfier. Elle ne doute pas, d’ailleurs, qu’Ambroise aussi est déterminé.
> @Aschille Da Silva @Ambroise Alcott pardon pour la longueur, promis je fais plus court dans ma prochaine réponse
(Ellie Thatcher)
Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.