Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OKTOBERFEST - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


TG OKTOBERFEST

+4
Rose Morelli
Twiggy Jenson
Ellie Thatcher
Comité Citizens
8 participants
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG OKTOBERFEST - Page 2 E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

TG OKTOBERFEST - Page 2 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Messages : 522
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de rejoindre @Ellie Thatcher, l'une de mes coéquipières pour le meetbex qui était accompagnée d'un autre jeune homme qui s'adressait à moi, dont je ne connaissais toujours pas le prénom (@Aschille Da Silva). Je comprenais très vite qu'il participait également à l'urbex d'halloween et Ellie lui expliquait - après avoir mis un petit temps pour me reconnaître - avec le plus grand sérieux du monde qu'elle était prête à tout pour gagner, remarque qui m'arrachait un rire léger. J'étais compétiteur, mais j'étais plus intéressé par le contexte du jeu que par le prix en lui-même. Toutefois, j'avais bien compris que mes coéquipiers étaient sur les starting blocks et que je n'avais pas intérêt à être le boulet du groupe. Au moins, j'avais l'habitude des lieux lugubres et des histoires sordides puisque c'était un peu mon quotidien dans le service de médecine légale. Le fun en moins peut-être, quoique. « Et bien apparemment oui, tu devrais trembler de peur même face à notre équipe de choc ! » dis-je avec un sourire joueur en m'adressant au jeune homme. Puis je reprenais le début de la conversation « C'est peut-être pour ça qu'on est ici : pour effrayer les équipes adverses » dis-je en faisant un clin d'oeil à Ellie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la diversité des boissons proposées au niveau du bar avant d'opter pour une bière brune afin d'aller en raccord avec ses cheveux. Lorsqu'on manque d'imagination. J'espérais au moins que ce choix allait l'a satisfaire. Au pire, loin d'être alcoolique quand même, je me désignerais pour la boire à sa place. C'est donc avec toute la gentillesse dont je pouvais faire preuve, que je poussais le gobelet vers la demoiselle qui répondait au nom d'Ellie tandis qu'on poursuivait notre conversation à trois dorénavant. "Je suis curieux de savoir du coup" je souriais d'un air amusé par sa réponse. Chacun avait sa propre raison pour avoir choisi de participer à ce petit jeu, l'argent, le fun, le frisson, les rencontres. "Il va m'en falloir plus que ça pour m'effrayer, je suis désolé de vous décevoir" riais-je en buvant une autre gorgée.

@Ellie Thatcher c @Ambroise Alcott
(Invité)
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : TG OKTOBERFEST - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : rathmore (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
TG OKTOBERFEST - Page 2 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 TG OKTOBERFEST - Page 2 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 TG OKTOBERFEST - Page 2 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : TG OKTOBERFEST - Page 2 PDRLgg2

TG OKTOBERFEST - Page 2 TrCDNa5s_o

TG OKTOBERFEST - Page 2 Kabo

TG OKTOBERFEST - Page 2 D301i03

TG OKTOBERFEST - Page 2 LF2kebPR_o

TG OKTOBERFEST - Page 2 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 309
Messages : 9708
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
IN

le macabre, le lugubre, concepts abstraits qui m'avait toujours attiré depuis mon enfance. j'pouvais qu'être enthousiaste d'être enfin arrivée à la période automnale. me rappelant sans cesse nos virées nocturnes, à la recherche d'un quelconque être surnaturel dans les rues pavées de notre village italien. festival qui réunissait tous mes critères. de la bière, de la nourriture et un bon son. j'peux pas trop me défaire de ce sourire, planté continuellement sur mes lippes depuis qu'on était arrivés sur les lieux. et t'avais sûrement dû le remarquer. — tu veux commencer par quoi ? les bières ? les groupes de musique ? de quoi se remplir l'estomac ? on peut même faire les trois en même temps tu me diras je te demande, les mots qui s'enchainent aussi vite que mes pensées fourmillent dans ma tête. ma main attrapant ta manche, incapable de contenir mon euphorie.


@Cez Vaughn
(Rose Morelli)



stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


TG OKTOBERFEST - Page 2 Yj94
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Ambre Von Rosen a parlé d'un festival célèbre en Allemagne avec de la bière, de la musique et surtout et avant tout, leur présence. C'est surtout pour t'amuser avec elles que tu pointes le bout de ton nez car la bière n'a jamais été ta tasse de thé. Pour l'occasion tu n'es... Absolument pas dans le thème ! Personne ne t'a indiqué comment tu devais t'habiller et tu as opté pour une petite robe beaucoup trop classe et stricte pour un événement comme celui-ci. Pour combler le tout, t'as mis une paire d'escarpins parce que tu ne sors jamais sans sauf que le lieu ne s'y prête pas vraiment. Du coup, tu dois faire attention à où tu mets les pieds tout en essayant de trouver tes copines parmi la foulée. En essayant de te hisser sur la pointe des pieds et après plusieurs minutes de recherches, tu finis par apercevoir @Twiggy Jenson. Si tu te concentres, tu détectes @Nicola Rockefeller en compagnie de son colocataire @Zed Burgess juste à côté. Tu pars donc d'un pas un peu plus assuré dans leur direction. Bonjour ! Vous allez bien ? J'ai mis un temps fou à vous trouver ! Tu esquives un petit sourire avant de lisser ta robe. Pourtant, t'as l'air toujours aussi tache dans le décor !
(Invité)
Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

TG OKTOBERFEST - Page 2 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf TG OKTOBERFEST - Page 2 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 TG OKTOBERFEST - Page 2 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a5 TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
TG OKTOBERFEST - Page 2 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
TG OKTOBERFEST - Page 2 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Messages : 26885
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
IN

les flammes allemandes qui brulent en toi, en contraste des apparences. t’es là, toi sans savoir pouvoir. l’âme qui ère sans même avoir convié quelqu’un à la partie. l’alcool solitaire, avec ta pinte de bière. t’avances, travers foule. tentant d’esquiver tous els corps alcoolisés sur ton chemin tracé. un homme qui se dévie de sa position, heurte ton épaule. la tienne qui heurte celle de cette femme (@Circé Hastings), liquide ambrée qui s’écoule légèrement sur le côté. trop peu pour l’avoir complétement trempé, impossible de savoir si tu l’as vraiment touché. wow, ça va ? t’as rien eu sur toi ? que tu dis à son oreille pour mieux t’entendre.
(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les yeux rivés depuis quelques minutes vers l'homme aux doigts de fées, tu décides d'enfin te concentrer sur la foule histoire d'y trouver @Nicola Rockefeller. bon, parce que c'est quand même avec elle que t'étais censé passer la soirée. et c'est après quelques - longues, trop longues - minutes que t'aperçois ta grande perche de bff, t'faire de grands signes au loin. signe rapide que tu répètes pour lui faire comprendre que tu l'as bien captée. tu te faufiles à travers la foule, puis la retrouve, elle et ses copines ― hey, la forme les filles ? puis tu te tournes vers nico, regardes ses mains, mais n'vois qu'une seule bière dans ses mains ― tu m'as oublié ? qu'tu demandes le regard plein de tristesse. ouais bon ok, t'en fais trop. pas grave, c'est pas comme ci les stands de bières s'faisaient rares ce soir. et ya une autre de ses copines qui se ramène. c'est pas comme ci t'avais pas l'habitude d'être entouré de filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas vraiment le temps d'accueillir la réponse de la part de tes copines @Ambre Von Rosen, @Nicola Rockefeller et @Twiggy Jenson rejointes par @Zed Burgess, qu'on te bouscule. Ton épaule part en arrière, tu fais un quart de tour et du liquide se déverse sur ta robe. Tenue encore moins appropriée dans cette situation. Tu pinces les lèvres, baisses les yeux pour constater les dégâts sans plus te soucier du groupe. Le jeune homme qui s'est lui même fait surprendre (@Naim Wolford) s'assure que tu n'as rien. Tu relèves la tête et bien éduquée, tu lui offres un fin sourire, légèrement gêné malgré tout. Ça va, rien de grave ne t'inquiète pas. Tu n'en as pas reçu dans les yeux, c'est le principal. Pour autant, ce n'est pas terrible comme situation et ta robe émet maintenant des fragrances alcooliques de type bière. Tout ce que tu détestes. Ce n'est rien... Je vais aller me chercher... de quoi m'essuyer. Que tu rajoutes d'une voix à peine audible avant de t'éloigner du groupe, essayant de te frayer un chemin parmi la foule. Tu ne sais même pas par où tu vas !
(Invité)
Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

TG OKTOBERFEST - Page 2 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf TG OKTOBERFEST - Page 2 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 TG OKTOBERFEST - Page 2 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a5 TG OKTOBERFEST - Page 2 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
TG OKTOBERFEST - Page 2 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
TG OKTOBERFEST - Page 2 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Messages : 26885
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
t'es pas sûr de tout entendre. l'analyse façon mentalist les traits de son visage qui s'accentuent au fil de ses lèvres qui bougent. elle t'a insulté ou pas ? tu sais pas vraiment. et maintenant, elle se barre dans la foule. laisse ses amis sur place direction l'inconnu. quelques secondes pour faire le choix. la bière ou l'aider ? trop robin des bois pour céder à la tentation des centilitres ambrés déjà goûtés. la main qui se tend à cette personne lambda à côté de toi. ses phalanges vides devenues refuge de ta pinte. et toi t'avances pour suivre le sillon de la blonde (@Circé Hastings). t'as peut-être lâché un trésor pour continuer de te faire insulter. arrivé à sa hauteur le visage qui arrive devant le sien : suis moi ? je vais t'acheter un truc pour te changer. ton bras qui mime de te suivre rapidement à travers foule encombrée. tu veux aller vers ce stand de fringue, en face.
(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INElle venait d'arriver et c'était donc avec plaisir qu'elle était venue pour participer à cet Oktoberfest. Pas vraiment fan de la bière, cela restait tout de même l'alcool, elle n'allait pas cracher dessus. Puis c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Même si ce n'était clairement pas ici qu'elle rencontrerait des gens qui pourraient l'aider dans son ascension au pouvoir. Elle remettrait cela à plus tard. Pour le moment, elle voulait s'amuser et boire un peu, voire beaucoup. Alors qu'elle demandait sa pinte, elle observait les lieux. A la recherche d'une personne vers qui aller. Et c'est là où elle apperçut @Ambroise Alcott, un jeune médecin légiste avec qui elle avait déjà eu affaire. L'ayant un peu poussé durant un procès, elle se décida à aller vers lui. Afin de lui montrer que ce n'avait été que le boulot, ou pas. Peu importe qu'il se trouve avec d'autres personnes. Ca serait l'occasion de se montrer. Arrivant à sa hauteur, sans qu'il ne la voit, elle dit "C'est donc cela que vous faites en dehors du travail Dr Alcott ?"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)