Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - un thé à la renverse. - libre - Page 2

un thé à la renverse. - libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un thé à la renverse with @Aschille Da Silva
Vivre à Boston n’a pas été si dépaysant que cela, après tout, tu as eu l’occasion de pas mal voyager d’une part par le métier qu’exerce ta figure maternelle et d’autre part la séparation de tes parents. Enfin bref, pour toi c’est courant de découvrir de nouvelles villes et puis tu avais pour objectif Harvard au moment de tes études.  Et c’est pourquoi tu lui demandes s’il est venu pour ses études, s’il est à Harvard ou dans une autre faculté du coin. Les propos qu’il tient vont dans le sens que tu supposais et tu souris avant de lui demander. « Et tu étudies dans quel domaine ? ». Cela t’intéresse car nombreux sont les matières proposés à Harvard. A son tour, Aschille t’interroge pour savoir si tu es encore dans les études ou bien si tu es déjà dans la vie active. Tu bois une gorgée de ta boisson chaude avant d’hocher la tête, sourire toujours accrochés à tes lippes. « Et bien j’avoue que fréquenter le campus me manque souvent … ». Commences-tu avant de hausser les épaules en te remémorant la bonne époque, tout ça te parait bien loin alors que beaucoup de choses on changés dans ta vie. « … mais j’ai fini mes études il y a quelques temps et je suis dans la vie active comme on dit. ».
(Invité)