Invité
est en ligne
Invité
Cette cause m'interpelle, et pas qu'un peu. Je suis le bon citoyen qui participe aux événements caritatifs et j'essaye d'en louper aucun. J'ai réservé une cible et chaque cible réservée fait gagner de l'argent à l'association. Bonhomme que je suis, j'ai envie de me tester au lancé de haches. Je ne sais même pas si on dit ça comme ça. J'écoute les explications, m'intéresse fortement aux techniques du lancé car j'ai bien envie de gagner moi. Je fais chauffer mon muscle et je me mets à ma place. Je prends la première hache et j'essaye de bien viser. Mais erreur fatale, elle tombe directement sur le sol. Ah ouais, c'est bien plus dur qu'il n'y parait. Je regarde mon voisin à côté qui arrive à la lancer dans le mile. Mes yeux doublent de volume et je m'adresse à la personne : " comment vous faites ? " ce lancé était vraiment impressionnant. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. D'habitude je suis doué pour viser. Dernière réussite lors de la fête du quatre juillet, où j'ai fais tombé une demoiselle à l'eau.
#rplibre
(Invité)