Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (rp libre) i'm a woodsman
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(rp libre) i'm a woodsman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette cause m'interpelle, et pas qu'un peu. Je suis le bon citoyen qui participe aux événements caritatifs et j'essaye d'en louper aucun. J'ai réservé une cible et chaque cible réservée fait gagner de l'argent à l'association. Bonhomme que je suis, j'ai envie de me tester au lancé de haches. Je ne sais même pas si on dit ça comme ça. J'écoute les explications, m'intéresse fortement aux techniques du lancé car j'ai bien envie de gagner moi. Je fais chauffer mon muscle et je me mets à ma place. Je prends la première hache et j'essaye de bien viser. Mais erreur fatale, elle tombe directement sur le sol. Ah ouais, c'est bien plus dur qu'il n'y parait. Je regarde mon voisin à côté qui arrive à la lancer dans le mile. Mes yeux doublent de volume et je m'adresse à la personne : " comment vous faites ? " ce lancé était vraiment impressionnant. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. D'habitude je suis doué pour viser. Dernière réussite lors de la fête du quatre juillet, où j'ai fais tombé une demoiselle à l'eau.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’événement de la rentrée : le giving september organisé par le wilderness axe throwing. J’avais vu l’affiche lorsque j’arpentais les couloirs de l’hôpital entre deux consultations des urgences de l’unité médico-judiciaire. Lancer des haches pour une cause caritative ? Quelle merveilleuse idée, j’avais toujours eu une tendance pour les objets tranchants et de toute façon, j’aimais trop gagner pour louper une compétition même si ce n’était - malheureusement - pas les jeux olympiques. J’avais enfilé une simple paire de baskets et un tee-shirt blanc avant de quitter l’appartement de façon hâtive, car j’avais perdu un temps inavouable sur mon téléphone, en étant une victime comme une autre de ces réseaux sociaux maléfiques. J’arrivais enfin sur place et je payais les 80$ de réservation. Je commençais à tirer les haches, cela était un jeu d’enfants, je loupais un seul lancer sur une dizaine. À côté de moi se trouvait un autre jeune homme, brun, qui ne pouvait pas en dire autant. Il n’avait pas réussi à en mettre une seule sur la cible. J’esquissais un sourire lorsqu’il se retournait vers moi pour me demander comment je faisais. « Question d’habitude. J’ai de l’entrainement dans la vie réelle » dis-je en rigolant, avec mon humour noir habituel, qui était sûrement une déformation professionnelle. Avant qu'il ne décide de partir en courant, je précisais « Plus sérieusement, je pense que vous devriez essayer de la lancer à deux mains, c’est plus facile pour les débutants ».

@Quito Halgrove
(Invité)