Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in heaven. (rebecca)


lost in heaven. (rebecca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne faisais que de tourner et virer dans ton lit. Sans cesse. Tu n'arrivais pas à fermer l'œil depuis des heures. Cela faisait une éternité que tu n'avais pas été pris d'une telle insomnie. Tu en faisais depuis ton retour sur Boston. En vivant de nouveau ici dans cette ville, tu as un tas de souvenirs bon comme mauvais qui ressuscite. Dans un profond soupir qui trahissait ton désespoir, tu te levas de ton lit pour prendre une bonne douche froide. Malgré ça, tes paupières restaient bien ouvertes. Tu saisis ton téléphone, surfas sur les réseaux sociaux. Rien de bien intéressant sur tes réseaux. Tu décides de sortir t'aérer l'esprit. Tu marches pendant de longues minutes jusqu'au moment où tu te retrouves sur la plage de Carson Beach. Tu retires tes chaussures pour sentir le sable fin se glisser entre tes orteils. La fraîcheur du sable, te fait un bien agréable.

@Rebecca Walsh-D'Arcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle passait pas mal de nuits à ne pas dormir. Ou à ne seulement dormir que quelques heures. Elle avait maintenant l'habitude. Elle switchait entre se balader dehors, faire le ménage chez elle, regarder la télé, ou encore lire. Les journées lui paraissaient longues et ça ne l'aidait surement pas pour son mental. Mais dormir pouvait être compliqué pour elle. Entre les cauchemars, la peur de ne pas se réveiller, elle préférait rester éveillée le plus possible. Même si des fois son corps lui disait merde. A ces moments-là, elle pouvait dormir toute une nuit. Prête pour de nouvelles nuits d'insomnie. Le temps étant encore clément, ce soir ou nuit, elle se décida à aller se balader sur la plage. Profiter des derniers moments de l'été. Des dernières ondes de chaleur. Le pied dans le sable, elle marchait tranquillement, sans but précis. S'avançant vers l'eau, elle fut surprise par le froid de l'eau, mais le contact de l'eau lui fit tout de même du bien. L'impression de vivre. Alors qu'elle avait déposé ses chaussures sur le sable, une vague vint les attraper. Avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, ses chaussures avaient disparu dans l'eau. "Eh merde !" Ce n'est pas comme si elle habitait juste à côté qui plus est. Mais à part cela, elle pensait à l'écologie. S'imaginant ce que ses chaussures égarées pourraient faire à la planète. Elle se trouvait bien bête maintenant.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps les insomnies sont plus récents. Tu n'as pas eu le courage d'en parler à ton meilleur ami. Il te prendrait forcément pour un fou. Probablement. Alors, tu passes tes soirées à marcher les pieds dans l'eau quand cela t'arrive. Ne voulant pas déranger ta meilleure amie non plus, tu ne sais jamais où aller. C'est déjà assez compliqué entre vous. De plus, tu n'as pas de famille sur Boston, ils sont tous sur Brighton en Angleterre. Le décalage horaire ne peut pas te permettre d'appeler tes mères pour te confier à-elle. Tu étais dans tes pensées les pieds encore dans l'eau lorsque tu entends une voix te sortir de tes rêveries. Tu t'approches de la silhouette un peu plus près. De très belles courbes féminines par la même occasion. Une fois assez proche de celle-ci, tu viens à dire doucement pour ne pas l'effrayer. — J'ai une deuxième paire de chaussures dans ma voiture, si ça peut vous dépanner !
@Rebecca Walsh-D'Arcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces soirées au bord de l'océan, elle les apprécie. Elle n'avait pas ça à Washington et encore moi à Détroit. Des lacs, des rivières, oui. Mais pas l'océan. L'horizon à l'infini devant elle, les vagues, le sable. Elle appréciait plus que jamais le moment. Destiny a toujours adoré l'eau. Son élément favorit. Ellle adore nager et se sentir en contact avec l'eau. Elle se retenait d'ailleurs pour ne pas se jeter actuellement dans l'eau. Ce qui ne fut pas le cas pour ses chaussures qui prirent la fuite. Râlant car il s'agissait d'une paire qu'elle venait d'acheter, elle s'en voulait à elle-même d'avoir été aussi débile. Qui pose ses chaussures sur le sable comme ça ? Enervée contre elle, elle ne savait pas comment elle allait faire pour rentrer. Certainement pas pieds nus. Quellle fut sa surprise lorsqu'elle entendit une voix masculine lui offrir une paire de chaussures. "Ca devrait pouvoir le faire." Répondit-elle après avoir regardé les pieds du jeune homme. Que les chaussures soient trop grandes ne lui importait que très peu. Valait mieux dans ce sens-là que dans l'autre. "C'est bien d'être prévoyant comme ça." Ce qu'ellle n'avait pas été ce soir d'ailleurs.
@Toni Caldwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)