Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes mots coucher sur du papier (Hannah)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Des mots coucher sur du papier (Hannah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Des mots coucher sur du papier
feat @Hannah Boehringer
Dudley House
TW : -

La veille Hannah m'avait écrit qu'elle aimait les lettres, j'étais totalement d'accord avec elle sur ce sujet. Rien de plus romantique qu'un échange par lettre, l'écriture de la personne, son envie d'écrire au mieux pour que cela plaise à la personne. Je me dirigeais vers l'aile d'Harvard Business. J'avais passé une bonne partie de ma nuit à écrire celle-ci, pour trouver les mots juste qui toucherait Hannah. Cette première lettre n'était qu'un amuse bouche pour nos échanges, elle était courte.

Chère Hannah,


Voici, je l'espère, la première lettre d'un long échange qui continua après une première rencontre. Quoi de plus romantique que de recevoir une lettre d'une personne qui nous donne le sourire dès le matin. Tu auras généralement mes lettres le matin à ton arrivée à ton casier, car je me lève très tôt le matin. J'ai pris grands soins d'écrire le plus lisible possible parce qu'une écriture de futur médecin, c'est rarement lisible ^^ Je suis persuadé que tu es plus belle en vrai que sur tes photos de meetsme, je te joins à ma lettre un bon pour un café au Starbucks (c'est plus simple que faire glisser une rose).

Je te souhaite une agréable journée, au plaisir de te lire.


Jean



Je déposai la lettre dans une fente de son casier avec à l'intérieur de celle-ci un pétale de rose et un bon Starbucks pour qu'elle puisse boire un café en pensant à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Jean. Tu l'as rencontré sur meetsme. Il t'a proposé d'écrire des lettres. Pourquoi pas après tout ? C'est que t'es pas trop téléphone. Enfin, tu préfères perdre ton porte feuille que ton portable. Tes papiers, ton identité, c'est quelque chose d'important. Ton téléphone, ce n'est qu'un gadget que tu peux remplacer, tout ton répertoire est noté sur papier, à l'ancienne. En parlant d'ancien, voilà que tu trouves ce matin même une lettre écrite à la main, appliquée même si quelques mots restent maladroits. Tu esquives un sourire en essayant de regarder autour de toi pour potentiellement le trouver. Haussant légèrement les épaules, tu la plies, la ranges dans ton sac l'air rêveur, réfléchissant déjà à ce que tu pourrais raconter. Tu ne connais rien sur ce type, c'est difficile d'écrire à l'aveugle. Tu trouves que les mots sont tous importants, qu'il faut certes s'appliquer mais également faire attention au choix, au sens propre et caché. Il va donc être difficile de te concentrer pour ton prochain cours. Tu récupères les livres dont tu as besoin avant de fermer ton casier pour les heures à venir. @Jean Leclerc
(Invité)