Invité
est en ligne
Invité
my place to be
queer lips
19 septembre 2023
libre
alcool
19 septembre 2023
libre
alcool
verre de whisky a la main, tu pivote légèrement le poignée pour faire onduler le liquide et l'admirer dans toute la grâce de son mouvement avant de venir porter l'objet a tes lèvres. Y a pas dire, ici se trouve le meilleur whisky de tout Boston. Plaisir coupable, l'alcool brûle ton oesophage et embrumes légèrement tes pensées, pourtant après avoir claquer le verre vide sur le comptoir pour la troisième fois, tu fait signe au barmaid de t'en remettre un autre. T'as zéro problème avec l'alcool, mais venir au queer lips pour boire tes verres tout en admirant l'endroit et faisant de nouvelles rencontres, c'est devenu essentiel pour toi. C'est ici que tu te sens bien, depuis la création du bar tu t'es trouvé l'endroit où tu te sens libre d'être toi. Ici tout le monde profite tranquillement de ses soirées, ici tu as appris à connaître tout les habitués et salut chaque tête familiaire à chaque nuit. Derrière toi, la musique se fait forte, tu décides de saisir ton verre et de sortir au coin fumeur pour en griller une, mais lorsque tu te retourne ton corps rentre brutalement en collision avec une autre personne. Maladresse légendaire obligé, c'est le contenu de ton verre qui se déverse sur la personne que tu as du mal à distinguer a cause du faible éclairage du bar. "- oh non, merde je suis vraiment navré." tu marque une pause en te redressant, prenant le temps d'interroger les muscles de ton corps avant de reprendre. "- C'est ma faute, je regardais absolument pas où j'allais." tes yeux sondent les alentours à la recherche d'un endroit pour poser ton verre mais surtout de serviette pour éponger tes conneries.
#rplibre
(Invité)