Les originesAnglais, Allemand, Américain et Colombien
feat. JeanCarlo Léon (Jash Lem)
15/08/1998 à New-York
Américain
Célibataire, bisexuel homoromantique
4E Marketing
Très modeste
Le caractère
( Timide ) il manque d'aisance dans ses actions et n'ose jamais beaucoup auprès des autres. que ce soit des proches ou des inconnus. ( Rêveur ) ses pensées le mènent toujours loin de la réalité, parce qu'elles sont toujours plus douces et agréables que la vie. ( Emotif ) il ne maitrise pas ses émotions, il ne faut pas une grande sollicitation pour le faire rire, pleurer ou bien s'énerver. il travaille sur lui mais il reste encore lisible pour tous. C'est le seul moment où son caractère s'exprime le plus. Qu'il montre un peu les crocs à ceux qui le cherchent. ( Adorable ) il cherche toujours à bien faire. il aime le monde même s'il sait qu'il peut être mauvais. ( Généreux ) Il s'oublie toujours pour les autres, il a envie d'aider et de bien faire. ( Studieux ) Ruben est toujours très impliqué dans tous les projets qu'il mène à l'université ou durant son travail. ce n'est pas le type de personne à être indiscipliné. ( Ambitieux ) Ruben a conscience de sa personnalité atypique. Il rêve de gravir les échelons pour devenir aussi instruit et capable de prendre des décisions importantes au sein d'une entreprise. ( Influençable ) ou naïf, il prends souvent tout ce qu'on peut lui dire au premier degré. il manque de discernement. ( Introverti ) il n'aime pas parler de lui, ni même s'imposer auprès des autres. il se sait vulnérable et n'ose plus vraiment. sauf des des excès de courage quand il est motivé. ( Observateur ) il est attentif aux autres et se plait à les observer pour apprendre d'eux.
Les anecdotes
- ( 01 )Il est né à New-York d'une famille allemande qui est arrivée dans les années 80. Il n'a pas de frère, ni de soeur. Seulement quelques cousins du côté de chaque parent dont une partie en Colombie.
- ( 02 )Ruben a mené une vie plutôt normal pour un enfant américain, à la différence qu'il lui arrivait beaucoup de mésaventure en raison de son tempérament. Timide mais parfois explosif, il n'était pas craint mais rarement apprécié jusqu'au lycée.
- ( 03 )Durant sa jeunesse, il s'est réfugié vers la musique. Le piano. Il n'avait pas un énorme talent. Ses parents essayaient de lui offrir des cours de musique au conservatoire quand ils pouvaient se le permettre.
- ( 04 )Il y a une passion plus accessible que la musique, la lecture. Ruben se passionne depuis l'enfance pour les romans fantastiques puis s'est dirigé vers les lectures de romance. Lecture qui deviendra aussi écriture : il se passionne à écrire des fanfictions sous un pseudonyme. Il n'assume pas auprès de ses proches d'écrire des histoires sur des romances homosexuelles. et ce, malgré l'ouverture d'esprit du monde ces derniers années sur la cause LGBT.
- ( 05 )Son orientation romantique reste une partie de sa vie qu'il n'a jamais dévoilé. Sexuellement, Ruben a toujours eu du désir pour les deux sexes. Homme et Femme. Mais il a récemment compris que son coeur n'arrivait pas à battre pour une femme, pourtant, lui qui les admire, les trouve magnifique. Qui les placerait à l'égale des muses, son coeur ne finit par battre que pour des hommes. Il n'a d'ailleurs jamais fait son coming out à sa famille.
- ( 06 )Quand il est en public, il ne parvient pas à lire un livre. Il se met à jouer à des petits jeux sur son téléphone ou matériels, qui sont complexes. Des jeux de casse-tête qui l'amusent beaucoup et qui s'accumulent dans sa chambre.
- ( 07 )Grâce ses expériences en Europe, il parle couramment l'Allemand grâce à ses origines et parle plutôt bien le français mais il conserve un accent prononcé. Il a tendance à mélanger quelques mots.
- ( 08 )Il adore se balader dans l'université, même dans les bâtiments où il n'a pas cours. Son endroit préféré reste le réfectoire après son plaisir de squater dans les ateliers d'arts quand tout le monde est parti. Il a l'impression d'aller au Musée gratuitement.
- ( 09 )Il n'avait pas beaucoup d'amis durant son enfance alors il a passé beaucoup de temps avec sa mère. Ensemble, ils ont toujours mis à profit pour réaliser des petits projets ensemble : créer un potager, cuisiner des pâtisseries, aller se balader ensemble. Ils ont crée un lien fusionnel.
- ( 10 )Depuis fin aout 2023, la mère de Ruben fait de nombreux malaises qui la conduisent à l'hôpital. Ruben fait des aller-retour à New-York quand il a la possibilité afin d'aller la voir régulièrement.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">JEANCARLO LEON</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ruben Strauss"</span></div>
(Saint Lodges)