Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoul mates (joakim)
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Soul mates (joakim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soul mates

plage
00.00 (soirée)
@Joakim Wolford  
aucun

la barquette de frites encore fumante dans une main, canette de coca dans l'autre, tu avance doucement sur le sable fin encore chauffé par le soleil couchant a la recherche du spot parfait pour ton moment de solitude. Il est bien rare que tu décides de passer du temps seule, mais les révélations récentes te force à prendre un peu plus de temps pour toi que d'ordinaire. Apprendre que tu as une soeur, une jumelle qui plus fut un véritable coup de massue. Toute ton exigences est désormais remise en cause. Nul doute qu'il faudra un peu de temps pour réussir à t'y faire et avaler la pilule. Fesses visés sur le sables, tu te frottes les mains avant de venir piocher dans la barquette. Genoux remontés jusqu'au cou, tête qui se cale sur l'un des deux et tu contemple l'immensité de l'océan, tâchant de faire le tri dans tes idées, bruit des vagues qui se fracassent sur le sol pour seule compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soul mates

plage
00.00 (soirée)
@Noélie Faulkans  
aucun

Le retour à la réalité te fait le plus grand bien, si on oublie la guerre qui fait rage au sein de ta fratrie. Tu as choisi d’arrêter de te taire et visiblement ça ne plaît pas à grand monde dans la famille. Malgré le litige, tu te sens bien, car tu as finalement pu extérioriser ce que tu gardais enfouis au fond de toi depuis plusieurs années. Ce soir, il y a cette petite voix en toi qui t’appelle. L'instinct qui te somme de te rendre à la plage. Pour quelle raison ? Tu l’ignores, mais comme t’es du genre à suivre tes feelings, tu attrapes  guitare et calepin avant de quitter la maison pour affronter l’inconnu. Tu fais le trajet à pied, c’est le meilleur temps de l’année. Ni trop chaud, ni trop frais. Tu penses à tout et rien à la fois, des paroles de chanson se glissent dans ton esprit et très vite une mélodie prend forme. En moins de temps qu’il n’y paraît, tu arrives sur l’étendue de sable chaud. La brise marine fait voler tes jolies boucles sans se soucier d’y foutre le bordel et tu souris bêtement face à la beauté du tableau. Au moment de prendre place, ton attention se pose sur une silhouette au loin.  Âme solitaire qui erre, épaules qui semblent porter un trop lourd fardeau. Tu choisis d’aller vers elle, comme interpellé par cette même voix qui t’indique la marche à suivre. À son niveau, tu comprends vite de qui il s’agit. ‘’ Je vois que tu m’en a gardé quelques-unes, très gentil de ta part. ‘’ Tu lui adresses ton plus beau sourire, puis t’installe à son chevet. ‘’ Ça fait un bail, comment vas-tu? ‘’ Avec les vacances et la tournée avec ton groupe, tu n’as pas réellement eu l’occasion de croiser sa route, mais pas besoin de demander, tu sais au fond de toi qu’il y a quelque chose qui ne va pas pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soul mates

Plage
00.00 (soirée)
@Joakim Wolford  
Aucun

Silence brisé par la voix d'un homme, tête qui se retourne vers lui pour confirmer ce que ton cerveaux avait déjà capté ; bien sur qu'il s'agit de ce garçon. Lui, toujours là lorsque tu te sens mal, lui sans cesse posé au milieu de ton chemin de vie. Comme si le destin voulait vous faire passer un message, celui de ne pas négliger cette personne qui semble être une âme sœurs. Toi, tu ne traine pas trop dans les histoires d'âmes, de réincarnation et de chose un peu mystique mais tu as appris à suivre ton instinct et étrangement il se trouve être en totale confiance dès lorsque le brun est à tes côté. Ta moue fatigué est remplacée par sourire alors qu'il s'assoit à côté de toi. Ta main pousse légèrement la barquette sur le sable pour l'inciter à se servir et tu ajoute: "- C'est bien parce que c'est toi !" tête toujours posée sur tes genoux, tu te redresse finalement pour inspirée l'air iodé  de l'océan, jambes toujours relever sur la poitrine, mains qui viennent enlacer tes cuisses. Te livrer ce n'est pas réellement dans tes habitudes, mais tu sais qu'avec lui tu ne peux pas tricher. "- j'ai connu mieux disons. Mais j'ai aussi connu pire. je crois que j'ai simplement besoin d'un  peu de temps pour digérer certaines infos." une de tes mains attrape une frite que tu  coupe en deux avec tes dents avant d'avaler la moitié. Nouveau regard vers l'océan doublé d'un soupir. "- t'es venu me jouer une petite mélodie ?" la moitié de frite dans ta main est finalement mangé alors que d'un mouvement de tête tu indique l'instrument de musique du jeune homme couché dans son dos, yeux pétillants, sourire sincère aux bords des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)