Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarlon - It's supposed to be a day like everyday (marlon) - Page 2


It's supposed to be a day like everyday (marlon)

Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : marlon - It's supposed  to  be  a  day  like  everyday (marlon) - Page 2 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1823
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

it's supposed to be a day like everyday

Boston
29 août 2023
@Marlon Wenston
aucun

Le ventre qui grogne sans que tu t'en rendes compte. L'estomac qui se réveille dès qu'on parle de nourriture. Alors, oui, tu acceptes de manger un morceau et encore plus quand l'odeur de la nourriture arrive à tes narines. Tu travailles dans quel domaine? l'interroges tu alors que vous vous dirigez vers le petit food truck tout près de vous. Tu prends le temps d'observer le menu offert, tout donnant envie. Le choix ne sera pas facile. Entre un truc qui fait plus repas et un autre que tu vois plus comme un dessert, ton coeur vacille. Tu finis par prendre une décision, un burritos. Ils ont l'air trop bon si tu juges les photos placardé sur le kiosque.  
(Quentin Donovan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's supposed to be a day like everyday

Boston
29 août 2023
@Quentin Donovan
aucun

Marchant près de ton acolyte du moment, vous vous dirigez vers le camion qui propose plein de sucreries. L'odeur venant délicatement te titiller les narines, tu ne pouvais qu'autre refusé cet appel. Il est vrai que tu n'as rien manger depuis la veille, trop de travail. Tu n'avais pas pu t'octroyer une pause suffisamment longue pour te prendre un casse-croûte à manger, même entre deux interventions. Il était donc facile de te faire céder. Moi ? J'suis officier de police. Tu espères que cette révélation ne mette pas fin à ce beau début de soirée avec le fameux Quentin le danseur.
Arrivée devant les menus tu réfléchis à ce que tu vas pouvoir prendre. La faim te tiraillant l'estomac. Pour moi je vais prendre un sandwich, un cornet de frites ainsi que des churros. Par 10 d'vous plaît ! Ta commande pouvait paraître te faire passer pour un gros mangeur et ils n'auraient pas tord. Rien dans le ventre depuis 24h déjà... Puis, faut le nourrir le grand gaillard que tu es. Tu te tournes alors vers Quentin, attendant sa commande.
(Invité)