Invité
est en ligne
Invité
Lena Rebekah fiche; terminée C'est le 21 juin 1989 à Chicago, Illinois, que la famille Addams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena Rebekah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Psychologie je suis maintenant en Cinquième année et depuis maintenant deux ans je travail comme Serveuse au Lord Hobo. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études L'Homme est l'être le plus complexe au monde, sa philosophie : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Rebekah a toujours été fasciné par l'Homme, si difficile à comprendre, mais la jeune femme a toujours eu ce petit truc en plus pour comprendre les personnes qui l'entoure. Elle a toujours su deviner ce que peut ressentir une personne au fond elle, c'est pour cette raison que Rebekah s'est dirigée dans des études de psychologie. Elle a entamé sa cinquième année à Harvard, c'est une élève brillante qui a toujours été très assidue dans ses études. Ce qui n'est facile pour elle qui cumule un job de serveuse afin de survivre à ses besoins au quotidien. | Caractère Rebekah a beaucoup de qualités mais aussi de mignons petits défaut. C'est une jeune femme très douce avec un cœur sur la main. La méchanceté ne fait pas partie de son tempérament bien au contraire, elle est extrêmement gentille même que parfois cela lui joue des tours, tout le monde connait bien cette expression : trop bon, trop con. Rebekah a beau être très gentille mais lorsqu'on lui fait un coup dans le dos, vous pouvez être sûre qu'elle vous en voudras beaucoup, la brunette est rancunière et ne supporte pas être prise pour une idiote. Sentimentalement parlant, Rebekah est très fleur bleue, malheureusement pour elle, elle tombe trop facilement amoureuse, son cœur a souvent été brisé. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - idiot monkey ↬ ÂGE - vingt-trois ans ↬ PAYS/RÉGIONS - marseille ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - pub rpg design ↬ TES IMPRESSIONS - so magic, so amazing & so fun ↬ CRÉDIT(S) - tumblr & bazzart ↬ AVATAR - minka kelly ↬ LE MOT DE LA FIN - i ❤ havard |
(Invité)