Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelectra ; make a wish ✩*
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


electra ; make a wish ✩*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make a wish ✩*

DÉSERT D'ATACAMA
29.07.23
#rplibre
ras.

dès le petit matin, t'as chaussé tes chaussures de rando, spécialement achetées pour le summer camp. non pas que tes anciennes soient usées jusqu'à la moelle. mais tu sais pas pourquoi, tu pensais que plus elles seraient neuves, plus ton summer express serait réussit. au final, vous vous êtes plutôt pas mal débrouillées. t'es fière de vous. bref, aujourd'hui, c'était rando dans la vallée de la lune.. et purée, t'en as pris plein les yeux. t'avais vraiment besoin de te retrouver en montagne et d'y respirer son air. c'est c'que tu recherchais durant ce summer camp. des vues à couper le souffler, de l'aventure, de l'adrénaline, tant de choses que tu ne trouves pas à boston. mais aussi et surtout, te retrouver seule. t'aimes la compagnie de tes amis évidemment, mais pour le coup, être entourés d'inconnus ne te déranges pas vraiment. on vient pas forcement te parler et tu vas pas vers eux non plus. c'est pas dérangeant. t'as besoin de temps pour toi. comme tout l'monde. dès la nuit tombée, ton groupe et toi, prenez le temps de vous poser un peu, au sommet d'une montagne, pour observer les étoiles. histoire de clôturer cette journée riche en découvertes. ça faisait longtemps que t'avais pas été aussi apaisée. le guide, qui semble s'y connaitre autant que toi, vous explique où se trouve telle et telle constellation. mh. okey. t'arrives pas à les repérer, puis il semblerait que la personne assise à côté de toi n'soit pas si d'accord avec les explications du guide. alors si en plus, t'es induite en erreur ça sert à rien d'essayer de suivre. juste, tu te contentes d'observer, et durant un long silence, tu peux même jurer les entendre scintiller.
(Invité)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : electra ; make a wish ✩* 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
electra ; make a wish ✩* Quipe-4

electra ; make a wish ✩* Bann10

RPS en cours :
electra ; make a wish ✩* 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6944
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
make a wish
with @Aimee Von Rosen
electra ; make a wish ✩* Calend10 29 juillet 2023, jour 24, summer camp
electra ; make a wish ✩* Marker10 désert d'atacama, chili


Pas de compétition, et une activité qui est dans mon domaine. Comme si je n’avais pas assez marché entre le stop et les différentes épreuves. Une partie de moi souffle, l’autre est impatiente de voir cela. Observer les étoiles dans un désert, le rêve pour une astrophysicienne.  J’écoute, roulant parfois les yeux quand certains détails ne sont pas évoqués par le guide concernant le ciel et ces différentes composantes. Assise dans le sable, le sourcil qui s’arque quand il commence à te parler de la Grande Ours. Aucune idée de ce qu’il cherche à montrer, mais ce n’est pas ça. Je m’allonge, heureuse de savoir ce que mes pupilles émerveillées voient. Parce que oui, ce spot est absolument incroyable, tout est dégagée. Je ne suis pas certaine d’avoir eu beaucoup de soirs comme ceux-là. Seul regret hormis ce guide, ne pas avoir mon télescope avec moi. C’est reposant dans toute cette course, pausé méritée. Puis un nouveau souffle, lâchant un « incompétent. » d’entres mes lippes. L’envie de me lever et de prendre sa place, de donner de vraie explication à tous ces gens. Mais ce soir, je ne suis pas professeur, je suis juste une jeune femme en quête d’aventure et de détente ce soir. Seulement, ta voisine à côté de toi, semble regarder partout, sans forcément trop comprendre ce qu’elle regarde. Tu pointes du doigts le ciel, en face d’elle. « Tu vois l’étoile qui scintille le plus, tu prends l’étoile juste à droite, elle brille un petit moins, mais assez fort quand même. Et bien elle s’appelle Kaus Australis, c’est l’étoile la plus au sud de la constellation du sagittaire. Et si tu prends en diagonale de chaque côté, dès que tu arrives à des étoiles plus lumineuses, tu as la suite de la constellation... » faisant des gestes avec des mains pour tenter de lui montrer. J’ai beau être celle que je suis, quand on parle de l’univers, je suis tout autre.

(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make a wish ✩*

DÉSERT D'ATACAMA
29.07.23
@Electra Quincey
ras.

t'y connais que dalle toi à tout ces trucs de noms d'étoiles tout ça. non pas que ça t'intéresses pas, mais t'as jamais eu l'occasion d'apprendre les noms. tu sais juste qu'il ya la grande ourse, l'espèce de casserole là et c'est tout. et encore, tu saurais pas la reconnaitre facilement. en tout cas, à quelques centimètres de toi, yen a une qui semble s'y connaitre. elle se met à râler dans son coin, traitant le gars d'incompétent et ça ne manque pas de te faire sourire. non parce que si elle s'y connait et qu'elle capte que l'autre dit d'la merde, tu peux comprendre que ça l'agace. t'aurais ralé de la même manière. mais quelques secondes plus tard, elle vient à ton 'secours' pointant du doigt une suite d'étoiles. plisses les yeux, suis le mouvement de son doigt. au début, t'y vois que dalle, puis à force de concentration, t'arrives enfin à discerner et en vrai, c'est trop cool ? non parce que, toi tu t'intéresses, tu veux en voir plus.  ― mais ouais, j'voiis. bon, j'vais pas te mentir. dans cinq minutes, je serais incapable de retrouver kaus j'saisplusquidéjà... tu grimaces, haussant les épaules l'air confuse ― MAIS au moins, j'ai réussis à voir la suite d'étoiles et wow c'est déjà bien. tu veux pas prendre sa place ? t'es plus efficace. plus agréable à écouter, et à regarder aussi. ouais ouais, ça y fait beaucoup sur la concentration. ou pas. ― faut que j'essaye de trouver cette grande ourse là. c'est la plus facile.... lèves le regard aussi loin que tu peux, t'analyses quelques instants le ciel... aucune trace de la grande ourse. est c'qu'on la voit d'ici au moins ?
(Invité)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : electra ; make a wish ✩* 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
electra ; make a wish ✩* Quipe-4

electra ; make a wish ✩* Bann10

RPS en cours :
electra ; make a wish ✩* 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6944
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
make a wish
with @Aimee Von Rosen
electra ; make a wish ✩* Calend10 29 juillet 2023, jour 24, summer camp
electra ; make a wish ✩* Marker10 désert d'atacama, chili


Se retrouver là, dans ce désert, à tenter de montrer une constellation à … une étudiante ? Je n’en ai absolument aucune idée, mais l’idée de partager ma passion n’arrive pas tous les jours. Et là, le spot est juste parfait pour ça. Il ne manque qu’un vrai guide pour toucher l’excellence du doigt. « Klaus Australis. » que je répète en riant légèrement. Les étoiles ont toujours des noms pas des plus simple à retenir. Encore moins à retenir leurs emplacements. Ce n’est pas pour rien qu’il faut des années d’études en astronomie, astrophysique, et j’en passe. « Ne me tente pas ! Je suis à deux doigts de l’afficher devant tout le monde. Je ne comprends même pas comment il a pu avoir une place de guide pour cette soirée. Animateur sur la plage, passe encore. Mais sûrement pas un guide pour comprendre la voie lactée. » Une nouvelle fois, je souffle. Je pourrais presque prendre ça comme un défi que de prendre sa place. Je m’abstiens, mais pour combien de temps encore ? Tu cherches maintenant la grande ourse. Effectivement, c’est la plus facile. Mais si j’en suis les constellations qu’on a devant les yeux, on n’est pas dans le bon sens. « Redresse-toi un peu. » J’en fais de même, je m’assoie et me retourne. « Elle est un peu plus loin, mais on peut encore la voir. » J’essaye de pointer du doigt face à toi pour te montrer la forme de casserole qu’on peut apercevoir. « Et normalement, dans l’autre sens, tu peux apercevoir la petite ourse, juste là… » Le doigt qui trace une autre casserole imaginaire. Aucune idée de si tu vois réellement ce que je dessine dans le ciel, ou si tu es à côté. « Tu arrives à voir ? » Soucieuse de savoir.

(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make a wish ✩*

DÉSERT D'ATACAMA
29.07.23
@Electra Quincey
ras.

bon, elle a l'air de s'moquer un peu quand tu butes sur le nom de l'étoile, mais eh, ça a le mérite de te faire légèrement sourire. c'est pas rien. l'rictus sur les lèvres de miss von rosen, on l'voit pas tous les jours ― klaus australis, ouais. si elles ont toutes des noms aussi compliqué, à base de latin ou je n'sais quoi, j'suis pas sortie de l'auberge. c'est pour ça que celle que t'as le plus retenu, c'est 'la grande ourse'. pas compliqué. et vas y que ça critique l'animateur. bon pour le coup, il le mérite. quand t'es pas branché sur un sujet, bah... t'en parles pas logiquement. à moins de t'en foutre de passer pour un con. ouais, ça doit être ça. il s'en fout ― ouais j'comprends, mais eh, j'ai ma guide perso, j'vais pas m'en plaindre. tant pis pour les autres. sourire amusé au coin des lèvres, tu la laisses te guider, parce que toi tu veux la voir cette grande ouse. tu veux même être capable de la reconnaitre seule. elle est tellement facile à repérer askip. son index pointée dans une direction bien précise, tu plisses les yeux, te concentres tout en suivant les mouvements de son bras, de sa main et te focus sur la pointe de son index. alors ouais, t'arrives à capter une espèce de casserole, ou ce qui s'en rapproche le plus ― mh, ouais ouais, attend j'me concentre... j'crois que je la vois. attend j'vais essayer de suivre ton bras avec ma main, j'vais voir. tu te penches vers son bras, imite son geste du bras avec le tien, le tend devant toi et pointes aussi le ciel et ses milliers d'étoiles de ton index. ok, concentration. quelques instants sans un bruit et là, tu les aperçois ― C'EST BON ! j'les aient. wow. ça claque ! t'as tellement peur de détourner le regard et de ne plus pouvoir les retrouver après. regard fixé dans le ciel, tu prends une grosse inspiration, restant là, fixe, quelques instants ― tu crois qu'il va la présenter comment cette étoile ? la grande casserole ? il serait capable de mélanger les noms l'autre abruti derrière vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)