Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - moon drinking. - rp libre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

moon drinking. - rp libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C.

Equateur
Juillet 2023
#RPLIBRE
alcool

La journée a été longue. J'ai enchainé les activités touristiques et la marche a été le maitre mot de la journée. J'en ai pris plein les yeux aujourd'hui, c'est vraiment magnifique. De parler Espagnol couramment m'aide beaucoup pour rester autonome quand je vais me balader. Comme ce soir. Quand je rentre à l'hôtel, j'en profite pour prendre une douche avant d'aller me balader à nouveau. Je suis à la recherche d'un restaurant qui pourrait me donner envie mais je ne trouve pas encore mon bonheur. Je finis par me retrouver sur la plage en ce début de soirée. Je retire mes petites chaussures et laisse le sable titiller mes voûtes plantaires. Le bruit des vagues est vraiment agréable et me donne un sentiment d'apaisement. Même si à l'intérieur, je me sens dans un sale état, je parviens à trouver un esprit calme. Je remarque un petit bar en bord de plage. Je viens m'y asseoir à côté d'une personne, je n'ai pas forcément fait attention à qui c'était, j'étais concentré sur les affiches avec les différents cocktails. Le coude sur le bar, le menton sur ma paume de main, je réfléchis pieusement à ce que je vais prendre...
(Invité)